Avis de Les Fleurs d'Eleonore

Les Fleurs d'Eleonore

Houilles, Yvelines

Charlize O. Envoyé le 06/10/2024

Un conte de fée !

J'ai récemment eu le plaisir de travailler avec les fleurs d'Eleonore pour la décoration de mon mariage, et je ne pourrais pas être plus satisfaite !

Chaque détail a été soigneusement pensé et fait à la perfection. La créativité et le professionnalisme de Fleurs d'Eleonore ont vraiment fait la différence et nos invités ont été émerveillés par la beauté de l'événement.

Je vous la recommande vivement afin de rendre votre journée spéciale et inoubliable !
  • Emma
    Emma S. Envoyé le 01/10/2024

Magnifique décoration ❤️

Mon conjoint et moi souhaiterions remercier toute l'équipe des fleurs d'Eleonore pour tout le magnifique travail que vous avez pu faire pour notre mariage. Vous avez rendu la salle incroyablement belle, le backdrop était juste pile poil ce qu'on imaginait, simple, chic, raffiné. À notre image !
    Les compositions florales étaient magnifiques également, beaucoup de nos invités ont été sous le charmes des fleurs, beaucoup ont demandé à partir avec ! Pour tout dire, même le responsable de la salle en a gardé deux pour l'événement du lendemain afin de décorer son buffet.

L'eco-responsable a porté ses fruits, très belle Initiative !

Merci encore pour tout le professionnalisme, je garde votre contact pour nos futurs événements et n'hésite pas à donner le votre à mes invités qui n'ont été que surpris du prix de la prestation pour tout ce qui a été fait 🥰

Merci infiniment à votre équipe, et vous souhaite une très bonne continuation 🙏🏾

Emilie Envoyé le 29/09/2024

Allez y les yeux fermés et vous aurez l’effet WAOUUUH

Je tenais à remercier particulièrement les fleurs d'Eléonore pour sa décoration exceptionnelle, son écoute et surtout son professionnalisme lors
    de mon mariage.
    mon mari et moi avons ressenti que tu as mis tout ton cœur et ton savoir faire au service de notre mariage, une journée que nous n'oublierons jamais.
    Mon bouquet m'a été livré à temps, là décoration était époustouflante.
    lors nos différentes rencontres et échanges j'ai sourtout aimé ton âme, une belle âme ♥️
    Je te souhaite d'aller de gloire en gloire
    Avec toute ma considération
    Moubarak Envoyé le 04/10/2024

Décoration Vin d’honneur et Dîner

Les Fleurs d’Eléonore ont surpassé nos attentes.
    Elle a été de très bon conseils, force de propositions tout en étant à l’écoute de nos souhaits, rêves et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
  • LAURA
    Laura F. Envoyé le 27/09/2024

Livraison le jour j

Nous avons sollicité les fleurs d’Eleonore pour notre mariage qui a eu lieu fin septembre. Elle a ete tres accueillante et a l’écoute au premier abord. Notre composition florale et decoration ont été en ligne avec nos attentes au vu de son book et dans le respect de notre theme de couleurs.
    Cependant, nous regrettons d’avoir eu a répéter des details que nous avions deja discuté auparavant lors du dernier rendez-vous avant le mariage.
    Le pire c’etait le jour J. Alors que la decoration devait commencer a 9h30 le matin et etre terminée apres la mairie a notre arrivee autour de 13h30, nous avons decouvert une salle vierge de decoration. Le choc! La personne en charge de notre decoration est arrivee quelques minutes plus tard soit plus de 4h apres l’heure prevue sans mots d’excuse ni explications et nous avons découvert notre salle de gala a 17h sans pouvoir effectuer une quelconque modification. Un coup de stress dont nous nous serions bien passer.
    Nous recommandons les Fleurs d’Eleonore pour ceux qui ont un gros budget parce que sinon rien ne justifie un tel manque de professionnalisme et son absence le jour J
  • Oc Bertrandchalaye
    Oc Bertrandchalaye Envoyé le 04/10/2024

Magnifique ! Comme attendu !

Nous recommandons chaleureusement Eléonore et son équipe pour votre mariage, car tout était parfait. Même s'il y a eu un petit mal entendu sur une forme de table, les installeurs sur place ont parfaitement su s'adapter !
    La décoration florale et avec leurs accessoires des tables permet de se passer de les décorer , il suffit juste de rajouter la touche personnelle.
    Mansour D. Envoyé le 04/10/2024

Décoration, florale au top👌

Nous avons sollicité Éléonore pour notre mariage qui a eu lieu le 7 septembre 2024, et nous n’avons pas regretté de l’avoir choisi. On a eu une composition florale comme on le souhaitait, et le rendu était tout simplement parfait encore merci. Éléonore.
  • Cassandra
    Cassandra T. Envoyé le 08/10/2024

Mariage M&C 30.08.2024

Je suis très heureuse d'être passée par Les Fleurs de Leonore pour mon coin marié, à mon mariage d'Août dernier. Elle est patiente, douce, et très amusante! Tous nos entretiens téléphoniques étaient tellement apaisant tellement elle explique le processus avec beaucoup d'empathie, de compréhension et d'assurance. La décoration de notre coin mariés a impressionné tous nos invités. C'était chic, classe, bien fourni avec de belles fleurs fraiches ! c'était un sans faute, du début à la fin. Merci pour tout.
    Melissa S. Envoyé le 12/10/2024

Une décoration incroyable à prix raisonnable

Waouh, merci à Eleonore et son équipe.
    La décoration en fleurs fraiches de notre lieu de réception était juste sublime!
    Elle a parfaitement respecté notre thème de couleurs. Elle a été professionnelle et rassurantes avec les différents rdv pour affiner nos choix pour la décoration de la salle, notre coin photo, notre plan de table. J’ai trouvé que ces tarifs étaient vraiment très attractifs, elle propose des alternatives qui correspondent à votre budget. Elle est honnête et son équipe s’est montrée discrète et professionnelle également. Elle a été arrangeante et compréhensive avec moi qui suis très changeante . Merci Eléonore d’avoir sublimé notre grand jour ❤️