Avis de Little Big Events

Little Big Events

Bordeaux, Gironde

Stephany Envoyé le 03/07/2024

Mariage absolument parfait

Virginie c’est occupe absolument de tout avant , pendant et après l’événement .
    La décoration est sublime , les prestataire au top.
    Nous n’avons eu aucun stress durant tout la période ce qui nous a permis de profiter à fond de notre moment.
    Je recommande les yeux fermé.
    Encore merci !!

Réponse de Little Big Events:

Merci beaucoup Stephany!! Vous êtes adorables tous les deux, quelle belle famille vous avez :)) j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce beau mariage avec vous sur le bassin d'Arcachon. Une cérémonie religieuse avec une vue magnifique sur l'océan, l'apéritif dans les cabanes puis le mariage dans ce domaine fraîchement rénové et si bien décoré, le cadre était juste parfait! Merci pour ces gentils mots ça me touche beaucoup, déjà 1 an les jeunes mariés!!je vous embrasse fort et à bientôt j'espère pour vous présenter baby Alma :)
  • Océane
    Océane R. Envoyé le 27/06/2024

Décoration raffinée et moderne

Nous sommes tombés sous le charme de la décoration proposée par littleBIG en découvrant les photos des précédents mariages réalisés. Nous étions à la recherche d'un style de décoration moderne très épuré dans des tons blancs pour une ambiance hivernale raffinée. Tout s'est tellement bien passé, les propositions totalement en phase avec ce que nous avions en tête, que nous avons décidé de demander à Virginie de nous recommander les prestataires que nous avions du mal à trouver comme le traiteur ou le DJ et un groupe de musique. Le jour du mariage tout était simplement parfait, un grand merci à Virginie pour son efficacité et son professionnalisme, nous avons eu du mal à redescendre de notre petit nuage :)

Réponse de Little Big Events:

Je suis vraiment très heureuse que ça vous ait plu! J'aime toujours autant les mariages hors saison notamment dans ce cadre et cette ambiance juste magique! Vous m'avez fait voyager, ce thème monochrome était juste parfait pour un rendu super moderne et minimaliste, sublime!! Effectivement on était parti sur la décoration et au fur et à mesure j'ai pris beaucoup de plaisir à vous aider à finaliser l'organisation de ce qui vous manquait, ce n'est pas toujours évident surtout à distance! Merci de m'avoir donner cette belle opportunité, avec mes collègues nous avons passé une super journée! Travailler dans ces conditions c'était le top:) je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3, prenez soin de vous :))

• Anne-laure
    Anne-Laure P. Envoyé le 27/06/2024

Une organisatrice parfaite !!!

Nous avions un rêve nous marier au cap ferret, un lieu que nous aimons tant.
    Pour cela nous avons contacté Virginie qui a su nous écouter, nous conseiller et nous accompagner jusqu'au jour J.
    Elle s'adapte aux souhaits et budget des mariés ce qui est vraiment plaisant.
    Nous avons pu avoir notre mariage en petit comité (40pers) à l'endroit où nous voulions tout en respectant notre budget (sans avoir un budget d'américains :)
    Alors si vous rechercher une organisatrice professionnelle, à l'écoute et dotée d'une gentillesse incroyable n'hésitez plus appelez là !

Réponse de Little Big Events:

Comme je vous disais j'adore les mariages en petit comité et encore plus au Cap Ferret :) et puis quelle magnifique rencontre, vous êtes tous les deux dotés d'une empathie rare envers les gens qui vous entourent. J'ai vraiment été ravie de vous avoir aider à décorer et coordonner votre belle journée, une météo idéale, une super ambiance et beaucoup d'émotions :)
    Et effectivement c'est gentil de le preciser, je m'adapte à tous les budgets, il suffit simplement de prendre les bonnes décisions et c'est ce que vous avez fait! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois et j'espère à très bientôt :) prenez soin de vous!!
  • Manon
    Manon R. Envoyé le 26/06/2024

Une vraie rencontre !

Nous sommes comblés, Virginie a su exactement s’adapter à nos besoins.
    Nous n’avions pas un gros budget et pourtant elle nous a permis de vivre le mariage de nos rêves.
    Meme le jour J, aucun stress que du bonheur sachant que Virginie était aux commandes ce jour là j’avais complètement confiance.
    Merci beaucoup pour ton écoute et ton professionnalisme.
    Je recommande 1000 fois les yeux fermés.

Réponse de Little Big Events:

Un grand merci Manon!! Je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement et sereinement de votre week-end de mariage en Dordogne. Vous m'avez facilité la tâche grâce à votre confiance et lâcher prise, c'était tellement agréable. Et puis j'ai adoré travailler sur votre décoration dans un esprit " mariage botanique", ça vous correspondait vraiment très bien :) les plantes, les compositions florales, la vaisselle vintage et le nappage imprimé ont participé à cette ambiance végétale et moderne. Vous êtes vraiment adorables, prenez soin de vous les amoureux :)
    Laura T. Envoyé le 26/06/2024

Une organisation parfaite

J’ai fait appel à Virginie pour l'organisation et la décoration de mon mariage, grâce à elle tout ce que je souhaitais fut réalisé. D'une gentilesse exceptionnelle, elle a toujours été super disponible et force de propositions. Tout ce chemin avec elle a été incroyable, je la recommande à 1000%!!

Réponse de Little Big Events:

Muchas gracias Laura!!:) quel plaisir d'organiser et décorer un mariage pour une espagnole, ayant travaillé à Barcelone je sais que la barre est haute dans les mariages en Espagne! Et je n'ai pas été déçue mais quelle ambiance de folie j'ai rarement vu ça!! Je suis contente d'avoir réussie à trouver des prestataires qui vous ont plu même si vous aviez une idée déjà assez précise de ce que vous souhaitiez, c'était facile :) la création de cette ambiance méditerranéenne à l'espagnole était un vrai challenge et j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette thématique, grâce aussi au travail de la fleuriste qui a fait un travail exceptionnel! Merci encore pour ces gentils mots ça me touche beaucoup :) et je vous conseille de rester à Bordeaux c'est une région magnifique ;) je vous embrasse tous les trois!!
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 26/06/2024

Excellente Wedding Planner

Merci à cette superbe équipe de nous avoir accompagnés dans notre projet. Grâce à vous, nous avons pu profiter sereinement de cette magnifique journée. Si vous cherchez une Wedding Planner pour l'organisation de votre mariage n'hésitez pas!! Tout était parfaitement orchestré, Virginie est toujours souriante et serviable un vrai bonheur! J'ai adoré la décoration exactement comme je l'avais imaginé. Je ne te remercierai jamais pour avoir organiser cette journée incroyable dont on se souviendra toute notre vie :)

Réponse de Little Big Events:

Grand mercii Aurélie!!! Quel plaisir!!! Je savais déjà qu'on allait créer ensemble une décoration memorable, notamment pour le diner..Le petit plus pour moi, la vaisselle et les nappes 100% vintage pour créer un décor de table tellement élégant et raffiné, ça a véritablement fait toute la différence! Les prestataires décoration étaient tous incroyables vous avez choisi la crème de la crème :) et puis ce chateau tellement sublime sur le bassin, merci pour cette chance car ce n'est pas tous les jours que je décore des tables aussi somptueuses! Merci merci et à très vite ma belle!!
  • Ilhona
    Ilhona S. Envoyé le 26/06/2024

La meilleure wedding planner !

Milles mercis à Virginie avec qui nous avons vécu deux très belles années de préparatifs!! Elle a su toujours être à l'écoute de nos envies, ses propositions étaient tops, rien à redire! Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à ses services pour l'organisation et la décoration de notre mariage. Notre mariage était une grande réussite, tout était parfait !

Réponse de Little Big Events:

Ça me touche beaucoup Ilhona!! Quel magnifique souvenir votre mariage au milieu du vignoble à Saint Emilion et surtout quelle ambiance jusqu'au bout de la nuit! Vous êtes un couple super mignon j'ai tout de suite accroché dès que nous avons commencé à parler décoration :) les mariages extérieurs sont mes préférés, toutes ces guirlandes et bougies, c'était vraiment magique et poétique.. merci pour votre confiance et votre enthousiasme, j'ai passé de très beaux moments à préparer et décorer votre mariage :) je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!!
  • Anna
    Anna B. Envoyé le 26/06/2024

Une décoration exceptionnelle

Nous avons fait appel à littleBIG pour créer la décoration de notre mariage. Le résultat a été exceptionel, encore mieux que ce qu'on avait imaginé! Virginie est une vraie passionnée de décoration, nous avons adoré ses idées! Toujours très disponible, elle a su nous proposer des prestations de qualité qui correspondaient à notre budget. Merci mercii Virginie pour ton sourire et ta gentillesse, tu as sublimé notre mariage, tout etait tellement beau!! Nous sommes très heureux de t'avoir eu a nos coté pour cette journée incroyable, quelle belle rencontre :)

Réponse de Little Big Events:

Merci beaucoup Anna!! Ces gentils mots me touchent énormément :) merci à vous deux pour votre sympathie et votre confiance. Quel plaisir d'organiser votre mariage dans ce Chateau sublime, un de mes préférés dans la région :) vous avez choisi des prestataires au top et j'ai adoré travailler sur votre décoration très moderne et naturelle, tout ce que j'aime! Votre famille à été également d'un grand soutien, vous avez de la chance d'être si bien entourés :) je garde un souvenir exceptionnel de ce weekend de mariage. Je vous souhaite tout le bonheur possible et j'espère à bientôt sur Bordeaux!!
    Roxane M. Envoyé le 20/06/2024

Professionnelle et bienveillante

Virginie a réussi à organiser notre mariage de rêve ! Tout était parfait, le choix des prestataires, les propositions décoration et l'accompagnement jusqu'au jour de notre mariage. On ne changerait absolument rien si c’était à refaire. Encore merci de nous avoir si bien compris de nous avoir conseillé et d’avoir rendu notre journée inoubliable. Et quel bonheur de t’avoir rencontré, un vrai rayon de soleil!

Réponse de Little Big Events:

Je suis heureuse que ça vous ai plu!! Quel beau mariage et quelle ambiance de folie!! J'en garde un très beau souvenir.. j'ai adoré partagé cette année de préparatifs avec vous deux, vous avez choisi de magnifiques prestataires et une décoration douce et romantique, parfaite dans le cadre. C'était très réussi! Merci pour votre bienveillance, j'espère à bientôt sur Bordeaux :) je vous embrasse!