Avis de Au Moulin de la Fleuristerie

Orges, Haute-Marne

• Malaurie
    Malaurie G. Envoyé le 29/07/2024

Magnifique

Nous avons eu un très beau mariage grave au moulin de la fleuristerie ! Lieu chargé d'histoire et de charme.
    Merci aux propriétaires.
    Gros point positif avec les gîtes juste à côté pour que les invités profitent a fond de la soirée
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 27/06/2024

Mariage superbe

Malgré la pluie nous avons passé un merveilleux mariage sur ces lieux.
    Cérémonie laïque sur l’ile, vin d’honneur, réception, nuit dans les gîtes.
    Le lieu était magnifique !
    Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeant pour tous.

Challan B. Envoyé le 14/06/2024

Merveilleux lieu de mariage

Le Moulin de la Fleuristerie a été un lieu merveilleux pour notre mariage. En toute simplicité et avec un espace suffisant pour 180 invités assis. Nous n'avions qu'à pousser quelques tables pour que la soirée dansante débute. Les propriétaires sont très disponibles, accueillants et arrangeants. L'extérieur est très beau et le petit plus avec les visites du moulin par le propriétaire durant le brunch du dimanche.
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 07/04/2024

Magnifique

Nous sommes ravis de notre mariage au moulin de la fleuristerie. Le salle est magnifique et le domaine également. La magie est présente. Malgré quelques couacs avec les douches dans les gîtes, M.Geoffroy est réactif et très sympathique. Un grand merci.

Réponse de Au Moulin de la Fleuristerie:

Ce fût un plaisir de pouvoir vous accueillir. Merci de votre compréhension aux impondérables. Vos retours sont toujours importants dans le cadre de notre programme d'amélioration du site.
  • Caldara
    Iris Envoyé le 02/05/2024

Mariage du 30 mars

Le lieu est magnifique même sous la pluie ! La salle de réception est spacieuse, bien agencée et bien chauffée (mariage fin mars). Le mobilier intérieur est très bien, le mobilier extérieur également. Les propriétaires ont été disponibles et à l’écoute de toutes nos questions. Ils ont été très serviables et ils nous ont donné de bons conseils.
    Les gîtes sont un véritable atout mais mériteraient pour certains d’un petit rafraîchissement.
    Nous garderons un souvenir mémorable de notre mariage et nous sommes ravis d’avoir pu le célébrer au Moulin De La Fleuristerie.
    Alexis & Iris
    Sybille W. Envoyé le 26/07/2023

Lieu parfait

Lieu calme et parfait pour un mariage, les propriétaires sont sympathiques, accessibles et arrangeants. La salle est sublime et les équipements sur place sont parfaits.
    La possibilité de louer les gîtes est idéale pour passer plusieurs jours sur place.
    Le Moulin est aussi chargé d'histoire et la visite de l'atelier avec les propriétaires a conquis nos invités.
    Notre mariage fût parfait !
  • Maëlle
    Maëlle P. Envoyé le 26/06/2023

Lieu idyllique et magique pour un mariage!

Date mariage: 10 juin 2023
    En une phrase: un très bel endroit pour organiser notre mariage et un service de qualité offert par les propriétaires. Je recommende a 100%! Merci!

Tout au long des préparatifs, les propriétaires ont été très réactifs et flexibles pour tous nos besoins. Visites de site multiples, nombreux appels pour discuter des détails, visites guidées du musée/usine le lendemain du mariage... Les propriétaires étaient très accueillants et attentifs. Merci encore!

Le lieu est magnifique, que ce soit les espaces extérieurs (pour la cérémonie et le vin d'honneur) ou la grande salle de réception. Tables, chaises, mobilier de jardin, et barnum sont disponibles pour avoir tout en place pour les différents évènements.

Les gites et chambres d'hotes étaient comfortables et ont bien servi pour recevoir nos invites.
    Claire K. Envoyé le 23/09/2023

Mariage été 2023

Nous avons eu le plaisir d'organiser notre mariage à la Fleuristerie cet été. Le cadre est absolument magnifique. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous et nos invités. Ils se sont rendu très disponibles et à l'écoute de nos demandes. Une journée merveilleuse ! mille mercis !!
  • Cecile
    Cecile T. Envoyé le 27/08/2022

Mariage 20/08/22

Nous recherchions un lieu avec une belle salle et surtout de la verdure et besoin d’endroit pour faire dormir la famille. Le moulin regroupe tous nos critères, le lieu est juste magnifique ! Nous avons eu le mariage de nos rêves. Merci pour votre gentillesse et bienveillance . Je recommande a 100% le lieu . Encore merci !!!