Avis de Château du Bois de Sanzay

Saint-Martin-de-Sanzay, Deux-Sèvres

• Antonin
    Antonin Envoyé le 05/08/2024

Lieu unique, pour un moment unique

Le Château du Bois de Sanzay a été un cadre absolument magnifique pour notre mariage. Voici ce que nous avons particulièrement apprécié :

Beauté du lieu : Nos invités ont été impressionnés par la beauté sans nom du château, un véritable joyau rare dans la région.
    Options variées : L'endroit offre de multiples options pour le cocktail et le dîner, avec des espaces variés et charmants.
    Logements à proximité : Il y a de nombreux logements à proximité, ce qui a permis à nos invités de se loger facilement.
    Accueil des propriétaires : Les propriétaires sont extrêmement accueillants et de très bon conseil.
    Accompagnement de Florence : Florence a été d'une grande aide pour nous guider avant et pendant le jour J, rendant l'organisation beaucoup plus fluide.
    Nous ne pouvons que recommander le Château du Bois de Sanzay pour un mariage inoubliable dans un cadre exceptionnel.

Bonjour Antonin, Bonjour Lorraine,

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordés pour votre mariage ! Ça a été un réel plaisir de vous accompagner sur votre journée, d'avoir découvert un petit bout de votre passion, j'en garderai de très bon souvenir ! N'hésitez surtout pas à vous arrêter si vous passez. dans la région ;)

A très vite,

Jerome V. Envoyé le 14/08/2024

Cadre exceptionnel

Magnifique propriété, parfaitement entretenue! Tous nos invités se sont extasiés devant la beauté du lieu. L'organisation a également été très facile, Florence (notre contact sur place) étant flexible, à l'écoute et réactive ! Je recommande !

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Un grand merci pour ce superbe avis ! Nous sommes enchantés de savoir que vous et vos invités avez été charmés par la beauté de notre domaine. C’est une véritable satisfaction pour nous de voir que notre lieu a contribué à rendre votre journée de mariage inoubliable.

Nous sommes également ravis que l'organisation se soit déroulée sans encombre et que vous ayez trouvé le processus simple et agréable. Votre recommandation est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour votre vie à deux, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

Bien cordialement,
    Amélie G. Envoyé le 10/07/2024

Un moment merveilleux

Un séjour très agréable et sans souci pour le plus beau jour de votre vie.
    Nous avons passer 4 jours fantastique et avons eu une reception splendide.
    Le lieu est magnifique et très bien entretenu nous ne pouvions rêvé plus parfait. Un accueille et des hôtes très agréable qui se souci vraiment de ses invitées.
    Merci encore a vous.

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Merci beaucoup Amélie pour votre message ! Nous avons été ravies d'accueillir votre mariage qui a été magnifique !
    Nous avons passé également un très bon weekend et nous garderons en tête la magnifique tente installée de l'autre côté de la mare avec toutes les suspensions pour votre diner et le brunch dans la rotonde des Cyprès !

A très vite,

• Martin
    Martin P. Envoyé le 14/05/2024

Magnifique

Un lieu de mariage impeccable et magnifique avec des propriétaires accueillants et aux petits soins, nous recommandons les yeux fermés

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Merci à vous deux pour votre confiance ! C'était un réel plaisir de vous accueillir et vous faire profiter du domaine sous une météo superbe !
    A très vite
  • Aline
    Aline R. Envoyé le 22/08/2023

Lieu parfait

Rien à dire, que ce soit niveau intendance, la beauté du lieu et tout le reste. Si on de vair recommencer on referai la même chose
  • Thibault
    Thibault C. Envoyé le 12/07/2023

Un lieu magique pour notre mariage

Nous nous sommes mariés au château du bois de sanzay le 08/07/23. Un magnifique lieu avec beaucoup de possibilités pour faire le vin d’honneur (devant, derrière le château ou entre les cyprès). Une belle salle avec beaucoup de charme! (Grande capacité, nous étions 130 à table et il restait encore de la place). Les propriétaires ont été à notre écoute, et nous ont sauvé notre décoration extérieure après une tempête la veille au soir (encore merci!). Nous recommandons ce lieu qui a époustouflé nos invités.
    Chloé & Maxime

Bonjour Chloé et Maxime,

C'était un plaisir de vous recevoir au Château. Votre mariage restera dans nos têtes pour un petit bout de temps grâce à cette fameuse tempête, qui au final, n'aura en rien impactée votre jour J et sa jolie décoration !

Nous espérons vous revoir au Château du Bois de Sanzay quand vous reviendrez dans la région !
    A bientôt,

• Baumas
    Baumas L. Envoyé le 20/09/2022

Mariage du 10 septembre 2022

Tout était parfait au château du Bois de Sanzay!
    La communication est très aisée avec Madame Gorse ou sa nièce Florence, elles sont toutes deux très disponibles, professionnelles et arrangeantes.
    Le cadre est vraiment magnifique, les jardins sont parfaitement entretenus et la salle à couper le souffle.
    Nous sommes tombés sous le charme du lieu et nos convives ont été subjugués
    Merci de nous avoir permis de réaliser notre mariage au sein de votre château, vous avez permis de réaliser mon rêve de princesse.
    À très bientôt je l’espère
    Jeanne Envoyé le 14/08/2022

Mariage Juillet 2022

Nous avons célébré notre mariage en juillet et le Château du Bois de Sanzay était le lieu parfait pour cela : les jardins et la salle de réception sont magnifiques ! Les chambres du château sont également très spacieuses et confortables. Nous avons de plus été très bien accompagnés par Florence, qui nous a donné de précieux conseils et a tout fait pour que notre mariage se déroule pour le mieux. Nous la remercions et recommandons vivement ses services !
    Héléna M. Envoyé le 11/07/2022

Lieu magnifique

C’est un cadre plus qu’incroyable et magnifique dans lequel nous avons eu la chance d’être pour notre mariage. Je recommande à tout le monde d’y aller !

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Merci Madame pour votre recommandation !
    Sachez que le Château du Bois de Sanzay a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir, vous et vos invités.
    Nous gardons un très bon souvenir de votre réception !
    A bientôt
    Le Château du Bois de Sanzay
  • Isa
    Isa R. Envoyé le 05/07/2022

Lieu magnifique…

Incroyable château avec son parc fleuri entretenu méticuleusement. Madame Gorse et Florence ont été à nos petits soins. Si vous rêvez d’un mariage féerique, dans un lieu magique, alors vous êtes au bon endroit ! Nos convives ont été subjugués par ce lieu. Notre mariage a été parfait !
    Petite suggestion, il serait plus pratique de louer le dortoir avec couvertures et serviettes : nos invités n’avaient pas forcément la possibilité d’amener en plus de quoi coucher, venant de loin.

Réponse de Château du Bois de Sanzay:

Nous sommes ravis que le Château du Bois de Sanzay ait répondu à votre attente et que vos invités aient pu profiter pleinement des jardins.
    Votre choix du cocktail au-delà des douves et le diner sous les arbres derrière le château était une excellente idée, et le temps était avec vous.
    Nous gardons un excellent souvenir de vous deux !