Avis de Domaine de Chenevière

Jouy, Yonne

• BONNOTTE
    Bonnotte L. Envoyé le 10/06/2024

Lieu d’exception ❤️

Merci à Mickael et Clémence pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur accompagnement.
    Un lieu d’exception ❤️
    Un week-end de mariage inoubliable
    Tous nos invités sont tombés sous le charme du domaine.
    Site exceptionnel on recommande ++++++

Réponse de Domaine de Chenevière:

Chers Léa et Sebastien, nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu ainsi que notre travail. C'était un réel bonheur de vous accompagner durant ce week-end si précieux pour vous.

Alexis R. Envoyé le 08/06/2024

Mariage mai 2024

Le domaine de Chenevière est magnifique et Michael et Clémence sont incroyables. Ils ont su répondre à et dépasser toutes nos attentes. Toujours disponibles et professionnels, ils nous ont également recommandé des prestataires de qualité pour faire de notre mariage un événement inoubliable. Notre union n’aurait pu mieux se dérouler et c’est sans la moindre hésitation que nous les recommandons. Entre le lieu et les gérants au top, n’hésitez pas. Encore merci pour tout!

Alexis et Juliette Mignot-Downe

Réponse de Domaine de Chenevière:

Chers Juliette et Alexis, nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu ainsi que notre travail. C'était un réel bonheur de vous accompagner durant ce week-end si précieux pour vous.

• Cathy
    Cathy L. Envoyé le 29/05/2024

Mariage de Cathy & Surivan

Nous avons célébré notre mariage le 18 mai au splendide Domaine de Chenevière, et nous ne pouvions pas être plus heureux du choix de ce lieu exceptionnel.

La cérémonie laïque s'est déroulée dans un cadre enchanteur sous le noyer, parfaitement aménagé par l'équipe du domaine.
    Le vin d'honneur, bien que coupé par une averse inattendue, a été géré avec une efficacité remarquable.
    Le traiteur du domaine a également dépassé toutes nos attentes. Les plats étaient non seulement délicieux mais aussi magnifiquement présentés. Chaque bouchée était un délice, et nos invités n'ont cessé de nous complimenter sur la qualité de la cuisine.
    Le personnel du domaine a fait preuve d'un service impeccable tout au long de la journée et de la soirée, toujours souriant, attentif et dévoué à notre bien-être et celui de nos invités.
    Le Domaine de Chenevière a su faire de notre mariage un véritable conte de fées, malgré les caprices de la météo. Nous recommandons vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent un cadre idyllique et un service irréprochable pour célébrer leurs moments les plus précieux.

Un GRAND Merci !

Réponse de Domaine de Chenevière:

Chers Cathy et Surivan, nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu ainsi que notre travail. C'était un réel bonheur de vous accompagner durant ce week-end si précieux pour vous.

Adeline H. Envoyé le 13/05/2024

Un domaine de rêve

Un domaine féérique !
    Un grand merci à Clémence et Michael pour leur accompagnement des préparatifs jusqu'au jour J !
    Elisa C. Envoyé le 12/05/2024

Magnifique domaine, géré à la perfection par Michael et Clémence

Non seulement le domaine de Cheneviere est absolument féérique, mais il a en plus été pensé de A à Z pour répondre à toutes les exigences d'un mariage! Michael et Clémence sont gentils, prévenants, ils s'adaptent à toutes les situations et ont su nous rassurer/répondre à toutes nos interrogations de futurs mariés!
    Merci à eux d'avoir rendu notre mariage si parfait! Nos invités ont tous passé un très bon séjour dans votre magnifique domaine!

Réponse de Domaine de Chenevière:

Chers Elisa et Fady, nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu ainsi que notre travail. C'était un réel bonheur de vous accompagner durant ce week-end si précieux pour vous.
  • Perrine
    Perrine P. Envoyé le 22/04/2024

Mariage le 6 avril 2024

Nous avons vécu un weekend incroyable au Domaine de Chenevière pour notre mariage !
    En plus d'être magnifique, le Domaine est très fonctionnel en termes d'équipements et de possibilités. La liste des prestataires recommandés est également très complète et propose des professionnels d'une grande qualité.
    La possibilité de disposer des lieux dès le vendredi après-midi et de pouvoir loger autant de monde sur place est un véritable plus. Tous nos invités ont été conquis !
    A cela s'ajoute la gentillesse de Michaël et Clémence qui ont su être à notre écoute et de bons conseils des débuts des préparatifs au jour J. Un grand merci encore à eux !
    Bref, foncez sans hésiter !

Réponse de Domaine de Chenevière:

Bonjour à vous deux, nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu ainsi que notre travail. C'était un réel bonheur de vous accompagner durant ce week-end si précieux pour vous.

• Casarin
    Casarin H. Envoyé le 15/04/2024

Un mariage parfait

Le domaine est absolument extraordinaire, magnifique, un lieu enchanté de rêve!
    Mickael et Clémence sont extrêmement gentils, compréhensifs, professionnels, sensationnels et je pourrais encore continuer comme ça pendant longtemps ^^
    Tous nos invités sont repartis avec des paillettes dans les yeux et nous encore plus!
    Encore merci pour tout, vous avez fait en sorte que notre mariage soit le plus grandiose possible et ce fut le cas!
    Aucunes fausses notes c’était parfait!

Eva P. Envoyé le 02/01/2024

Un mariage magique juste avant les fêtes de Noël dans un cadre idyllique !

Michael et Clémence un grand merci ! Nous avons pris du temps à déposer notre avis, nous le faisons un mois pile après notre mariage, nous sommes redescendus de notre nuage et juste merci !

Dès la 1ère visite nous avons été conquis par le lieu, son charme et son caractère. Nous étions aux anges ! Nous imaginions très bien notre mariage d'hiver avec sa grande salle aux poutres apparentes, sa grange rustique et sublime, la maison de maître. Tout est pensé pour que vous puissiez passer un mariage idyllique !

Le jardin d'hiver et le pub ont été également les décors de nos préparations avec nos demoiselles d'honneur et témoins et vraiment, tout collait à notre thème et à ce que nous souhaitions pour l'organisation.

Point important à noter : la partie traiteur assurée par Michael était tout aussi époustouflante : aux verrines butternut et noisettes concassées, en passant par le plat et son veau cuit comme il se doit, aux desserts signés Frédéric Cassel, c'était fou ! Nous avions peur de ne pas pouvoir profiter des mets, et nous avons tenu à déguster chaque élément car nous savions que c'était excellent ! La dégustation s'est confirmée dans nos assiettes le jour j.

Nous recommandons le Domaine de Chenevière et les équipes les yeux fermés ! Merci encore d'avoir rendu ce jour si magnifique !
  • Manon
    Manon H. Envoyé le 13/11/2023

Notre merveilleux mariage du 16/09/23

Nous avons fait confiance à Michael et Clémence pour notre mariage et nous avons eu raison sans aucun doute !

J'aimerais être à nouveau à la place des chanceux qui préparent le leur dans l'excitation du jour j et pouvoir revivre le merveilleux moment qu'on a passé grâce à eux et leur équipe de choc !

Alors encore 1000 merci pour tout, pour leur merveilleux lieu pour leur professionnalisme et leur aide précieuse.

Des propriétaires qui savent se faire discrets du début à la fin et vous fait sentir chez vous mais toujours présents lorsque vous en avez besoin.

On a eu des étoiles plein les yeux. Et quand je dis "on" se sont les 135 personnes présentes ce jour là !

Manon et François

Réponse de Domaine de Chenevière:

Chers Manon et François, nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu ainsi que notre travail. C'était un réel bonheur de vous accompagner durant ce week-end si précieux pour vous.