Avis de Domaine de Cicé Blossac

Domaine de Cicé Blossac

Bruz, Ille et Vilaine

Marine J. Envoyé le 21/07/2024

Mariage Marine & Jean

C'était vraiment incroyable! Le domaine de mariage Cicé Blossac est tout simplement magnifique. L'ambiance et le cadre étaient parfaits pour célébrer un événement aussi spécial. Les souvenirs que nous avons créés là-bas resteront gravés à jamais. Un endroit magique pour une journée inoubliable! 🌺👰🤵

Un grand bravo à Marion, Jade et leurs équipes qui ont fait que notre jour de mariage soit parfait.
    Elles ont été à l’écoute, attentionnés et surtout très rigoureuses. C’était un sans faute ! 👍🏼
    Aurélia Envoyé le 08/06/2024

Vraiment fabuleux

Tout commence en septembre 2022,nous venons visiter ce domaine pour notre mariage.
    Un vrai coup de cœur pour le domaine la salle la beauté des lieux les logements sur pilotis la clairiere pour la cérémonie laïque et pour Marion la responsable événementielle.
    Tout est réuni.
    Nous validons ce lieu pour notre mariage.
    Et autant vous dire aucun regret.
    Notre mariage à eu lieu le 1ier juin 2024.
    Marion Nnous a suivi elle est d un sérieux et d une rigueur sans faille.
    Nous avions Jade la responsable de salle le soir de notre mariage comment vous dire qu'elle est juste exceptionnelle ainsi que toute son équipe, les invités ont tout aimé. Le repas le service les lieux absolument tout.
    Il n y a aucune fausse note .
    A refaire nous referions la meme chose.
    C est un site exceptionnel avec des gens exceptionnelles.
    Merci Marion, Merci Jade merci aux équipes car vraiment vous avez fait de notre journée une journée fabuleuse.
    Lamyaa R. Envoyé le 31/05/2024

Lieu de mariage

Magnifique lieu de mariage.

Nous avons passé un moment merveilleux.

Je tiens tout particulierement a remercier l’équipe qui etait au petit soin.

Merci d’avoir fait de notre jour une journee inoubliable ❤️❤️❤️

Gwenaelle R. Envoyé le 17/05/2024

Mariage Cicé Blossac

Nous avons passé un inoubliable moment l'équipe était géniale et nous recommandons fortement ce lieu

Réponse de Domaine de Cicé Blossac:

Toute l'équipe du Domaine vous remercie pour ce joli retour et est ravie de vous avoir fait passer un weekend inoubliable.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    A bientôt.
    Marion
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 23/08/2023

15 juillet 2023

Nous remercions l’équipe de cice blossac pour l’organisation, le professionnalisme , pour l’accompagnement et la patience qu’ils ont eu pour la préparation et le jour j. Un grand merci à Marion qui fait un travail extraordinaire.
    Nous recommandons le domaine pour le repas qui était d’une qualité incroyable et pour le cadre qui est magnifique. Nos invités ont tous été conquis.
    Laura L. Envoyé le 13/09/2022

Lieu magnifique

Un endroit parfait avec un service irréprochable et une organisation au top qui permet aux mariés de se détendre et profiter.

Réponse de Domaine de Cicé Blossac:

Toute l'équipe du Domaine vous remercie pour votre témoignage et vos remerciements !
    Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de cette jolie journée et vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Au plaisir de vous revoir au Domaine prochainement.
  • UL91
    Ul91 Envoyé le 13/07/2022

Excellent domaine avec personnel très sympa

On remercie tout le personnel du domaine de Cice-Blossac. Ils ont été super sympa et efficace. Le lieu est magnifique. Tous nos invités étaient ravis d’autant que le soleil était au rendez-vous. La salle est très agréable et climatisée. La restauration juste parfaite. Les cottages très agréable. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore à eux.
    Lionel Envoyé le 13/07/2021

Très beau cadre

Nous ne pouvions pas rêver mieux....
    Nous souhaitions une cérémonie laïque avec un plan B si mauvais temps et une salle pour les enfants.
    Le domaine avait tout les atouts.
    Premier atout :
    Pour la cérémonie laïque plusieurs possibilité pour les extérieurs :
    Plage
    Petite île
    Emplacement ombragé
    Malheureusement dans notre cas le temps n'était pas avec nous, heureusement qu ils avaient une salle pour faire face à cet imprévu.

Deuxième atout :
    Le restaurateur est sur place. Restaurant gastronomique de très bonne qualité. De très bons plats qui ont séduit nos convives.
    Très bonne équipe.

Troisième atout :
    L'hôtel, les convives sont sur place. Possibilité de prendre une chambre, ou cottage.
    Chambre très spacieuse, que de bons retours auprès de nos invités.
    Nous avons nous même prolongé notre séjour afin de rester dans notre petite bulle.
    Possibilité de faire des soins etc... Dans l'espace Spa.

Quatrième atout :
    Vin d'honneur si mauvais temps sous chapiteau avec canapé, salon de jardin etc...

Cinquième atout :
    Salle pour les enfants.

Nous avons été conquis par la salle très lumineuse, peu de décoration à mettre pour que la salle soit chic et élégante.

Mélinda et Sébastien ont été super avant pendant et après le mariage. Très a l'écoute de nos demandes.

Nous recommandons les yeux fermés .

Réponse de Domaine de Cicé Blossac:

Merci pour ces éloges détaillées sur nos services. Un joli argumentaire de vente pour nos futurs clients !
    Merci à vous de votre confiance tout au long de cet accompagnement jusqu'au jour J sur lequel nous mettons un point d'honneur.
    Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos projets et nous apprécierons de vous retrouver pour d'autres motifs de séjours ou de passage au Domaine.
    Mélinda et l'équipe du restaurant.
    Mélanie Envoyé le 08/11/2020

Merci infiniment !

Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme prestataire ! Outre le cadre magnifique, nous avons voulu faire le choix de la sérénité en faisant appel au Domaine qui propose aussi ses services de traiteur et d’hôtellerie. Nous avons bénéficié d'un accompagnement au top du début à la fin, pour un week-end magique. Choix du menu personnalisé et élaboré par un chef, salle toute équipée (il ne reste qu'à ramener sa décoration), matériel multimédia (sono, micro, vidéo-projecteur) à disposition, dressage des tables et rangement de la salle à leur charge, équipe extraordinaire ! Nous sommes ravis et nos invités aussi. Nous ne pouvons que les recommander !
  • Romane
    Romane G. Envoyé le 02/10/2020

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés au domaine le 26 septembre et nous sommes ravis d'avoir choisi ce magnifique endroit. L'équipe est très professionnelle et le lieu splendide, nos invités étaient très contents et tout le monde a trouvé ça super. Nous regrettons une seule chose, c'est que ce soit passé trop vite. Nous attendons désormais d'y retourner pour nos anniversaires de mariage.