Avis de Domaine de l’Abbaye du Pin

Béruges, Vienne

• Pin
    Pin C. Envoyé le 11/09/2024

Super domaine

Nous avons passés un week-end de rêve dans ce domaine pour notre mariage. Cécile et toute son équipe sont au top.Très disponible,très réactive et très professionnelle.je recommande à 1000% ce lieu magnifique.
  • Charlene
    Charlene S. Envoyé le 09/08/2024

Un rêve à ciel ouvert

Endroit magnifique avec un service et des prestations à la hauteur du lieu, Cécile et ses équipes sont à l’écoute et feront en sorte de réaliser l’événement de vos rêves .
    Charlotte M. Envoyé le 26/07/2024

Un grand merci

Un lieu magnifique pour se marier, on ne pouvait pas rêver mieux !
    Cécile a été d'une disponibilité de la première visite jusqu'au jour j pour toutes nos questions. Nous avons eu une équipe incroyable également le jour j ( Merci à Annie également pour sa gentillesse et ses conseils).
    Nos invités ont été conquis par la fluidité et la qualité du cocktail et repas. un sans faute !

Encore merci !

Charlotte et Guillaume

• Gwendoline
    Gwendoline G. Envoyé le 10/07/2024

Lieu Magnifique

Un lieu pour lequel nous avons eu de suite un coup de coeur. Il est juste magnifique et les services sont exeptionelles, la superficie, les cuisines, l'ancienne abbaye, le Tivoli et le nombre de couchage est vraiment un gros plus.

Cécile Tardivon est vraiment une personne très professionnelle, a l'écoute et présente que ce soit sur les demandes que nous avons ou sur des soucis techniques que nous rencontrons.

Marine M. Envoyé le 18/06/2024

Splendide magique

Merci pour tout aussi bien le lieu que les repas ont conquis nos convives
    Alors milles mercis à vous
  • Adèle
    Adèle C. Envoyé le 19/08/2024

Lieu magique

Dès le premier jour de nos fiançailles nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce domaine magnifique, mêlant vieilles pierres et verdure. Il a été un écrin magique rendant ce weekend inoubliable.
    Nos invités ont été conquis par le lieu et aussi par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe.
    Merci encore infiniment d'avoir sublimé notre 25 mai 🤍
    Carla Envoyé le 20/06/2024

Lieu magnifique et prestataire très professionnel

Je conseille a tous les futurs mariés de choisir le domaine de l’abbaye du pin afin de célébrer leur fête de mariage ! Le lieu permet de célébrer une cérémonie laïque, de faire le vin d’honneur en extérieur dans un cadre magnifique, et le tivoli est parfait pour le repas et la soirée. Je n’ai eu que des compliments de mes invités. Les nombreux couchages ont été également très appréciés.
  • Océane
    Océane Envoyé le 22/05/2024

Mariage Océane & Aymerick

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de l'Abbaye du Pin et nous ne pourrions pas être plus enchantés par notre expérience. Ce lieu exceptionnel a contribué à rendre notre journée inoubliable.
    Dès notre première visite, nous avons été séduits par la beauté et le charme du domaine. Et que dire de l'abbatiale ! Cet espace majestueux à l'atmosphère unique et à l'acoustique parfaite ont sublimé notre cérémonie, laissant un souvenir impérissable à nous et à nos invités.
    La présence de couchages sur place a été extrêmement pratique pour nous et nos invités. Pouvoir loger sur place a grandement simplifié l'organisation et permis à chacun de profiter pleinement de la fête sans se soucier du transport. Les chambres sont confortables et bien aménagées, ajoutant au charme et à la convivialité du domaine.
    L'ensemble du personnel a été incroyablement professionnel et attentionné tout au long de nos préparatifs et le jour du mariage. Leur réactivité et leur disponibilité ont grandement facilité l'organisation de cet événement si important pour nous. Ils ont su répondre à toutes nos attentes et ont même dépassé nos espérances en s'assurant que tout se déroule parfaitement.

Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe du Domaine de l'Abbaye du Pin pour leur dévouement et leur professionnalisme. Leur implication a joué un rôle crucial dans la réussite de notre mariage. Nos invités ont été tout autant séduits par la beauté du lieu et par la qualité du service.
    Grâce à eux, notre journée a été tout simplement magique.
    Merci encore pour tout !
  • Albane
    Albane M. Envoyé le 24/10/2023

Mariage le 21/10/23 dans un domaine d'exception

Dès la visite, nous sommes tombés sous le charme de ce domaine fabuleux, et nous nous y sommes mariés fin octobre. Les bâtiments ont un charme sans pareil, et le parc est de toute beauté, un véritable écrin de verdure, au calme, protégé, avec un ruisseau et un petit lac sécurisés. Les chambres et couchages sur place pour 65 personnes ont été très appréciés, la literie est de qualité. L'annexe est parfaite pour 4 personnes, au calme et très confortable. La cuisine du domaine, mise à disposition, est très pratique. Le Tivoli nous a sauvé la mise pour la cérémonie laïque car il a plu le jour de notre mariage. Enfin, l'équipe du domaine a été très professionnelle, réactive, à l'écoute, de très bon conseil, discrète et efficace. Un grand et chaleureux merci à Cécile Tardivon et au maître d'hôtel Moïse qui nous ont accompagnés tout au long des préparatifs et du weekend. Nous ne pouvions pas imaginer mieux.
    Claire F. Envoyé le 01/11/2023

Un magnifique lieu avec un service de qualité!

Pour notre mariage début octobre, l'Abbaye du Pin a été un lieu vraiment exceptionnel! Nous avons fait une cérémonie laïque dans les ruines de La Chapelle, le cocktail en extérieur très agréable dans le parc puis la soirée sous le chapiteau qui offre un bel espace chauffé quand il commence à faire frais. Les dortoirs et couchages sont un vrai plus pour permettre à pas mal de monde de dormir sur place. Et le cadre est tout simplement magnifique pour y passer un bon weekend! L'équipe de Tardivon est très professionnelle, et la nourriture délicieuse, vous pouvez leur faire confiance. Merci!