Avis de Domaine de la Fauconnie *****

Domaine de la Fauconnie *****

Campsegret, Dordogne

• Emily
    Emily H. Envoyé le 26/08/2024

Exceptionnel du début à la fin.

Lorsque nous decouvert la fauconnie en ligne, nous avons été séduits par la beauté du domaine. La possibilité d'accueillir nos invités sur place et la proximité de la gare et de l'aéroport étaient également un plus. Lorsque nous avons visité les lieux, c'était encore mieux que sur les photos, et nous avons pu constater que Tanja et son mari étaient incroyablement professionnels, expérimentés et accueillants.

Nous avons adoré qu'il y ait plusieurs espaces pour passer le week-end (la piscine, l'orangerie, la pergola, la pelouse...), ainsi que des options à l'intérieur en cas de pluie. Pendant les préparatifs du mariage, Tanja a toujours été réactive par téléphone ou par e-mail. Compte tenu de leur emploi du temps chargé, c'était impressionnant ! Le week-end en lui-même était tout simplement incroyable.

L'hébergement était excellent et bien équipé avec des produits de toilette, des serviettes de piscine, etc. Tous nos invités étaient très satisfaits, et le fait d'avoir des logements sur place tout au long du week-end nous a permis de passer du temps de qualité ensemble en dehors du jour du mariage. Comme par magie, Tanja était toujours présente lorsque nous avions besoin d'elle, veillant à ce que tout se déroule parfaitement. Mais en même temps, nous avions le lieu pour nous, pour nous amuser et nous détendre.

L'orangerie est vraiment l'endroit idéal pour dîner et faire la fête ensemble ;), la cérémonie en extérieur à l'ombre des arbres était magique, et se détendre à la piscine le lendemain était parfait. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous étions heureux de la prestation dans son entièreté. Si vous avez l'opportunité d'organiser votre mariage ici, saisissez-la ! Vous ne serez pas déçus !
    Margot P. Envoyé le 09/08/2024

Un rêve éveillé !

Ne cherchez plus : le domaine de la Fauconnie est LE lieu de rêve pour un mariage.
    Le lieu est à couper le souffle. Il est à la fois grandiose et à taille humaine, et permet de tout faire sur place. Il y a beaucoup de couchages, ce qui a permis à un grand nombre de nos invités d'être avec nous tout le week-end.
    En plus du lieu absolument fabuleux, la propriétaire Tanja est une perle. Elle nous a beaucoup aidés dans l'organisation du mariage, ainsi que pendant la journée du mariage elle-même. Elle a accueilli tous les prestataires et est restée tout au long du mariage, prenant le rôle de chef d'orchestre entre les différents acteurs. Sans oublier son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse.
    M&T

Eléonore D. Envoyé le 08/07/2024

Incroyable

Magique, magnifique, fantastique, romantique... autant de superlatifs qu'il y en aurait pour décrire ce lieu, cette ambiance, ce charme qui en émane.
    Et tout cela grace à Tanja et JF ! Merci pour votre investissement annuel auprès de tous vos mariés, votre gentillesse, bienveillance, organisation et professionnalisme.
    Nous avons été reçus comme des rois, à la hauteur et bien au delà de toutes nos attentes, alors merci pour tout !
    A très bientôt
    Eléonore & Asok
  • Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 05/06/2024

Un lieu de rêve

Un lieu parfait pour un mariage féérique! Tout est parfait! Le lieu est somptueux et adapté à toutes les circonstances (qu'il pleuve ou qu'il fasse beau). Les propriétaires sont tout simplement au top, le lieu est agencé de manière à ce que tout se passe parfaitement, tout est niquel! Nous ne pouvons que recommander ce lieu magique dans lequel nous avons célébrer notre mariage comme nous le rêvions. Encore merci à Tanja et JF.
    Nadège H. Envoyé le 21/06/2024

Un Domaine magique pour un mariage de rêve

"Wouahhhh", c'est le son qui est sorti de nos bouches le jour où l'on a découvert le Domaine de la Fauconnie. Ce Domaine est juste le lieu parfait pour organiser son mariage. A louer pour le week-end, il offre différents espaces sur différents niveaux permettant d'être sans cesse surpris par ce qu'on y découvre. Les propriétaires (Tanja et Jean-François) sont des personnes incroyables, simples, gentils, bienveillantes et pleines de conseils pour vous permettre de profiter pleinement de votre week-end avec vos convives. Le manoir, l'annexe et la métairie vous permettront de loger vos familles et amis et ainsi de pouvoir profiter de ce lieu magique avec eux. Tout a été décoré avec goût par Tanja et JF et les services proposés sont de grande qualité. Peu de Domaine offre autant de possibilité, tout en vous permettant de choisir l'intégralité de vos prestataires. C'est le lieu idéal pour organiser votre mariage de rêve. Encore merci à vous Tanja et JF pour votre gentillesse, votre aide et pour nous avoir permis de vivre notre week-end dans les meilleures conditions.
    Jérémie G. Envoyé le 15/05/2024

Merveilleux Domaine

Merci encore à tanja et son mari pour l'accueil dans leur magnifique domaine. Ils sont très professionnels en plus d'être sympathiques ! Tout a été parfait et nos invités ont été ravis !
    Nous recommandons vivement le domaine de la fauconnie pour un mariage inoubliable !
    Cédric D. Envoyé le 26/06/2024

Domaine Exceptionnel

Domaine incroyable , prestations à la hauteur du lieu. Tanja gère son domaine de main de maître sans aucune fausse note. Réactivité, professionnalisme, accueil, bienveillance, tout les éléments sont réunis pour faire du mariage un moment inoubliable !!
    Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation !
  • Aurelien
    Aurelien G. Envoyé le 31/10/2023

Inoubliable ♥️♥️♥️

Le Domaine est grandiose, et magnifique
    Tanja est présente à nos côtés pour nous accompagner dans toute la préparation du grand jour,
    Mots clés : professionnalisme, exception, magique
    Merci à Tanja et à l’ensemble de l’équipe du Domaine, vous nous avez offert un séjour inoubliable !!
  • Céline
    Céline A. Envoyé le 18/10/2023

On ne pouvait pas rêver mieux !

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Fauconnie et tout était absolument parfait. Le lieu est splendide, tant l'intérieur que l'extérieur. Tous nos invités étaient époustouflés ! Nous avons aimé le fait que le domaine dispose de divers endroits pour les différents moments de la journée : la cérémonie sous les arbres, le cocktail sous la rotonde avec vue sur la piscine et le coucher du soleil, puis le dîner dans l'orangerie, qui est à couper le souffle ! Un immense merci à Tanja pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour son aide tout au long des préparatifs.