Avis de Domaine de la Tour

Falaise, Calvados

• Margot
    Margot P. Envoyé le 04/07/2024

Domaine de la tour

Le cadre de ce domaine est remarquable, la salle et la demeure le sont tout autant ! Tous les convives étaient absolument charmés par le lieu. De plus, Mark le propriétaire s'est montré très serviable et arrangeant tout en gardant toute la discretion nécessaire. Nous ne pouvons que recommander très vivement ce lieu si vous voulez vivre un moment aussi beau que le notre.
  • Aurélie
    Aurélie G. Envoyé le 22/06/2024

Domaine parfait pour un mariage rêvé

Tout était parfait ! La salle de réception a beaucoup de charme avec les belles grandes fenêtres et les murs en pierre. Deuxième grande salle à l'étage où nous y avons effectué notre vin d'honneur car malheureusement le temps n'était pas avec nous, cela rassure d'avoir ce plan B. Nos invités ont aussi pu profiter d'une autre salle avec billard et autres jeux. L'extérieur a tout son charme également ! Grande terrasse et paysage parfait pour effectuer de très jolies photos! Ainsi que des jeux pour les enfants. Nos invités ont tous très bien dormis et ont été ravis des gîtes. Nous avons passé un merveilleux mariage et nous remercions Mark pour son accueil et sa gentillesse. Nous recommandons vivement ce domaine!
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 20/06/2024

L'endroit idéal pour notre mariage !

Dès notre première visite nous avons eu le coup de cœur pour le Domaine de la Tour, qui correspondait exactement à ce que nous cherchions : un lieu bucolique pour le thème champêtre de notre mariage, une très belle salle, bien équipée, des chambres d'hôtes et des gîtes magnifiques pour héberger tous nos invités. De plus Mr Hofman nous a réservé un très bon accueil et s'est rendu disponible à tout moment. Nos invités ont été très impressionnés par la beauté du lieu et le confort de leurs chambres. Nous sommes ravis d'avoir choisi le Domaine de la Tour pour cette grande journée !

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que le Domaine de la Tour a su répondre à toutes vos attentes pour votre mariage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre domaine et ses installations à la hauteur de vos espérances. Nous sommes heureux que vos invités aient également apprécié la beauté et le confort de nos chambres d’hôtes et de nos gîtes.

Toute l’équipe s’efforce de rendre chaque événement unique et mémorable, et vos compliments nous encouragent à poursuivre dans cette voie.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Tour.

Cordialement,

Noëlle et Mark Hofman

Eloïse M. Envoyé le 25/05/2024

Célébration de notre mariage

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au Domaine de la Tour fin avril 2024, le tout dans un très beau cadre avec son parc, ses murs en pierre de Caen, sa salle à l'étage avec son toit cathédrale... Les nombreux hébergements, sur place (2 gîtes, 1 chambre d'hôte) et à 10 minutes en voiture (château turgot), spacieux et joliment décorés étaient un atout en plus ! Nous avons apprécié nos échanges avec M Hoffman, qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse, d'une grande flexibilité et d'un grand professionnalisme.
    Nous recommandons vivement le Domaine de la Tour !

Bonjour Eloïse,

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Domaine de la Tour pour célébrer votre mariage et que vous ayez apprécié notre cadre féerique. Nous sommes heureux que les hébergements sur place et à proximité aient également répondu à vos attentes. Merci pour cette belle avis !

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.

Noëlle et Mark Hofman
  • Feriel
    Feriel K. Envoyé le 08/05/2024

Un endroit inoubliable

Si vous cherchez un endroit spécial pour votre mariage ? Vous avez trouvé une belle pépite en choisissant le domaine de la tour !
    Nous sommes tombés amoureux de ce domaine, de son histoire, de sa localisation à 5 minutes de la ville de falaise (Chateau Guillaume le conquérant), proche de toutes les composités! Nos invités ont également eu le coup de coeur puisqu’ils ont logés sur place (50 personnes) et il y a une extension à 10 min pour loger 40 personnes au château Turgot. La qualité de service des gîtes est remarquable et c’est décoré avec beaucoup de goût !
    Le propriétaire du domaine est exceptionnel, à l’écoute de notre besoin sur plusieurs mois et surtout très flexible !
    Notre week end de mariage a été magique et inoubliable !
    N’hésitez plus et allez le visiter vous ne serez pas déçu !

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci Feriel, votre avis est vraiment formidable !

Merci d'avoir partagé votre expérience magique et inoubliable au Domaine de la Tour.

Votre recommandation enthousiaste inspirera ceux qui cherchent à créer des souvenirs mémorables lors de leur célébration dans une belle propriété du XVIII siècle 🙂

C’était un vrai plaisir de vous accueillir, vous et vos invités.

Plein de bonnes choses à vous et votre mari,

A bientôt

• Gilson
    Gilson E. Envoyé le 24/12/2023

Tout était parfait !

De la disponibilité de Mark, le propriétaire, à la beauté du domaine : tout était parfait !

Les gros + du domaine : la capacité à faire dormir la totalité des invités sur place (ou à 5 min en voiture), 2 salles différentes pour la cérémonie laïque et/ou vin d’honneur et le repas, l’extérieur pour les mariages d’été…

Mark nous partage une liste des prestataires avec lesquels il a déjà travaillé, ce qui facilite la recherche des futurs mariés.

N’hésitez pas à aller visiter le domaine, vous ne serez pas déçus !

Cher Elise,

Merci pour votre superbe avis ! Génial. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine !

Cordialement,

Lova R. Envoyé le 10/09/2023

Domaine splendide !

Le Domaine de la Tour est un lieu magnifique qui a parfaitement répondu à nos attentes et qui a contribué à la magie de cette journée dans un cadre champêtre.

Nous recommandons les yeux fermés !

Cher Lova,

Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser cet avis élogieux sur Le Domaine de la Tour. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que notre lieu a contribué à la magie de votre weekend spécial.

Nous sommes ravis que le cadre champêtre du Domaine ait répondu à vos attentes et qu'il ait pu créer une atmosphère exceptionnelle pour votre mariage. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de la Tour pour d'autres moments inoubliables à partager.

Merci pour votre confiance.

Bien cordialement,

Marie D. Envoyé le 30/08/2023

Le domaine parfait

Malgré la météo qui n’était pas au rendez-vous, nous avons eu le mariage parfait ! Le domaine est parfait, la salle de l’étage est parfaite pour une cérémonie laïque. Nous recommandons vivement!

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci beaucoup Marie pour votre gentillesse. Nous sommes très contents pour vous. En effet, la salle à l'étage se prête parfaitement pour des cérémonies, si besoin.
    Marion G. Envoyé le 22/08/2023

Superbe Domaine !

Domaine avec beaucoup de charme !
    Des murs en pierres et des poutres apparentes, la salle principale est juste superbe ! Les extérieurs sont également très beaux et la terrasse idéale pour le cocktail/vin d'honneur.
    Propriétaire très accueillant, disponible et discret, de quoi être serein pour préparer son mariage ! Merci à lui !
    Tous les invités sont ravis du cadre et des logements.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Domaine de la Tour:

Super ! Merci beaucoup Marion pour votre avis. Nous sommes ravis que le Domaine de la Tour vous a plu pour ce weekend inoubliable !
    Anaëlle B. Envoyé le 03/07/2023

Mariage parfait

Après 3 ans d'attente et 2 reports suite au Covid, nous avons enfin pu nous dire OUI dans un cadre splendide, souligné par nos convives. Les deux salles, qui se suffisent à elles-même en terme de décor, permettent de penser le repas et la cérémonie même en cas de pluie. Le jardin est superbe et les couchages disponibles en nombre sont vraiment un plus.
    Notre hôte a toujours été à notre écoute et s'est montré hyper adaptable pour les 2 reports et l'organisation finale de notre bel événement.
    Un mariage au Domaine de la Tour ne peut qu'être réussi.

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci beaucoup Anaëlle pour votre avis et pour votre compréhension pendants quelques années :) Nous sommes vraiment contents pour vous !