Avis de Domaine de Las Planques

Domaine de Las Planques

Vaudreuille, Haute-Garonne

Valerie Envoyé le 19/06/2024

Mariage 15 juin 2024

Nous avons été comblé par le domaine de Christiane et Jean-Louis. En plus de la beauté des lieux qui nous avait charmé, Christiane a qu faire en sorte qu'il n'y ai pas d'accrocs. Elle nous a conseillé et a discrètement assuré l'intendance durant le week-end enfin qu'on ne manque de rien. Les chambres, le ménage et l'extérieur étaient parfaitement entretenus. Encore merci à elle.

Réponse de Domaine de Las Planques:

Je vous remercie de vos beaux compliments qui me touchent particulièrement, d'autant que sous les cieux que vous avez rejoints il fallait prendre le temps de les écrire...double merci !
    Nous avons été heureux que le domaine ait pu vous conquérir et ainsi répondre à vos légitimes attentes...!
    Profitez bien de cette belle lune de miel...!
    les grilles du Domaine vous restent ouvertes quand vous le souhaiterez..
    Amitiés
    Jean louis
    PS: merci aussi à JC de son éternel sourire et bonne humeur ...J2L
  • Alexandre
    Alexandre M. Envoyé le 16/06/2024

Un endroit magique

Un grand MERCI à Jean Louis et son épouse.
    Dès la première visite nous avons été conquis par cette endroit féerique.
    Un lieu suspendu dans le temps où la beautée de la nature prédomine sur tout.
    Les hôtes on était charmant, à l'écoute, disponible et toujours de bons conseils.
    Leurs présence discrète et bienveillante est la cerise sur le gâteau.
    Bien plus que de simple hôtes, nous pouvons les compter maintenant parmis nos amis.
    Le lieu offre une multitude de possibilités et autant de petits jardins secrets.
    De quoi laisser tous vos invités bouche bée.
    Milles mercis

Réponse de Domaine de Las Planques:

Merci Amis...! Car nous le sommes devenus c'est certain...! De vos beaux et amicaux compliments....!
    Ce fut un plaisir rare de partager vos émotions au domaine de las Planques qui a pu donc répondre à vos légitimes attentes !
    Les grilles vous restent ouvertes quand vous le souhaiterez pour partager encore des moments fraternels...amicaux ..joyeux....!
    A bientôt...au plus vite...soyez heureux...!
    Biiises!!
    Christiane , Jean Louis ...!

Nicole R. Envoyé le 21/05/2024

Mariage de ma fille

Le domaine est un endroit magnifique
    Samedi j’ai marié ma fille. Tout était parfait
    Un excellent et magnifique endroit
    Propre bien entretenu autant à l’intérieur qu’à l’extérieur
    Christiane, la propriétaire a été présente pour nous conseiller nous aider avec beaucoup de discrétion et de disponibilité pendant 3 jours
    Je recommande vivement ce magnifique domaine et remercie encore énormément Christiane

Réponse de Domaine de Las Planques:

Je vous remercie de vos beaux compliments et suis ravie que nous ayons pu vous donner pleine satisfaction.
    Nous avons été ravis de vous accueillir et souhaitons le meilleur dans la vie future de ce couple radieux !
    Christiane.
  • Sarah & Cyril
    Sarah Envoyé le 26/09/2023

Mariage 23 et 24 09.2023

Merci de cette parenthèse de bonheur en ce week-end!

Tous nos invités ont été conquis !
    Bien à vous Cyril et Sarah
  • Nuria
    Nuria R. Envoyé le 28/09/2023

Joli mariage !

Très joli domaine avec ces jardins arborés et les bâtiments en pierre. Tout c'est passé comme prévu et le mariage c'est déroulé à merveille. Nous avons pu profiter des différents espaces pour faire la cérémonie, le vin d’honneur, la réception et danser jusqu’au bout de la nuit. La propriétaire C. est restée disponible et a répondu à nos questions tout au long de la préparation du mariage. Elle s’est aussi montrée discrète le jour du mariage. Les propriétaires nous ont laissé disposer des espaces comme nous le souhaitions. Le seul bémol est le caractère de J.-L. avec des réflexions souvent déplacées, également remarqué par certains invités et les prestataires.

Réponse de Domaine de Las Planques:

Je suis ravie que le Domaine ait pu satisfaire à vos souhaits et vous remercie de vos agréables sentiments à mon égard.
    S'agissant du "bémol" je suis désolée que le régisseur du domaine en attirant l'attention du DJ et de deux invités sur la prudence requise afin que les mégots ne soient pas lancés par terre dans le parc, lors du vin d'honneur en ses temps alors de canicule et de la grande sécheresse qui sévissait ce jour, fut perçue comme "déplacée"!
    Sachant que des dizaines de cendriers étaient à disposition.
    Votre présence en mon domaine ne fut pour moi que des instants de bonheur partagés.
    Merci de m'avoir fait confiance
    Chloé G. Envoyé le 31/05/2023

Super mariage

Notre mariage était extraordinaire dans ce lieu qui peut accueillir facilement 150 personnes, même plus. De grands et beaux espaces dans lesquels nous avons été totalement libres de faire ce que nous souhaitions (rafraichissements, cérémonie, concerts, repas, fiesta toute la nuit, brunch le lendemain, ...). La relation avec les propriétaires était saine, avant, pendant et après l'évènement. Nous recommandons ce domaine.

Réponse de Domaine de Las Planques:

Votre réception a été et restera une des plus magiques qu'il fut ....!
    Merci de vos très touchants compliments ainsi que de votre confiance !
    Que votre route continue a être parsemé de bonheurs ..!
    Nous ne vous oublierons pas !
    Christiane et JL
  • Elsa
    Elsa C. Envoyé le 02/04/2023

Un lieu charmant pour un mariage mémorable

Nous avons fêté notre mariage au domaine et comment dire.. l’esprit de fête, le partage d’un lieu qui a une âme.. Geoffrey et moi-même l’avons gouté lors de notre réception de mariage au Domaine de Las Planques. Tout a été parfait, du début à la fin. Le lieu est tout simplement incroyable, le parc est bien entretenu et les arbres majestueux ont créé une ambiance romantique qui a ajouté une touche de magie à notre journée. Nous avons également été ravis par la qualité de l’hébergement sur place, qui a offert un confort ultime à nos invités. La soirée dansante dans la discothèque du domaine a été un véritable point culminant pour tout le monde, nous avons pu poursuivre la fête jusqu’au bout de la nuit.
    Que souhaiter de mieux pour marquer ce jour existentiel pour nous ?
    Tout était parfait, merci infiniment à Christiane qui a su avec discrétion rester le fil d’Ariane gage de réussite de cette journée inoubliable.
    Nous recommandons ce domaine à tous ceux qui cherchent à célébrer leur mariage dans un lieu exceptionnel.

Elsa & Geoffrey

Réponse de Domaine de Las Planques:

Merci de vos beaux compliments qui font chaud au coeur et récompensent il est vrai aussi ma légitime implication
    Bonne suite dans votre vie
    Les grilles du domaine vous restent ouvertes
  • VUONG
    Vuong J. Envoyé le 18/09/2022

Plus qu'un mariage !

Lorsque le bonheur, la sincérité et la confiance se retrouvent dans un même lieu le jour de son mariage, les mots ne suffissent plus pour exprimer sa joie.
    Merci au Domaine de Las Planques d'avoir immortaliser ce moment de partage.
    Recommandation: 21/20
    Un petit clin d'œil à Christiane et JL.

Réponse de Domaine de Las Planques:

Les rencontres ne sont jamais le fruit du hasard !
    Celle avec vous deux restera ce pourquoi nous gardons malgré tout l'espérance d'un monde meilleur.
    Vous en êtes un vibrant et merveilleux témoignage.
    Jean-Yves, Fred... Soyez remerciés d'être venus jusqu'à nous pour partager ces moments de bonheur.
  • Audrey
    Audrey R. Envoyé le 23/08/2022

Un endroit unique pour organiser un mariage

Le domaine de Christiane et Jean-Louis nous a permis de vivre un mariage hors du commun qui nous a comblé et a ravi nos invités. Nous avons pu profiter de l'amphithéâtre de verdure pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur, nous avons ensuite conduit les invités dans la salle de réception au charme fou et nous avons fini la soirée en profitant de la véritable "boite de nuit" installée dans la cave du domaine et donnant accès à un patio charmant pour servir le dessert!

Nos hôtes sont d'un grand professionnalisme et s'assurent discrètement que tout "roule" pendant que nous faisons la fête. Ils ont été de bons conseils durant la préparation du mariage, notamment sur le choix du DJ ou des baby-sitters!

Bref, tout était parfait et nous avons de merveilleux souvenirs grâce à la beauté du domaine de Las Planques!
    Merci encore à Christiane et Jean-Louis!

Bonjour Audrey et Jacques,
    Vos appréciations nous vont droit au coeur et nous vous en remercions vivement !
    Nous faisons tout pour que le Domaine de Las Planques et nous-mêmes soyons à la la hauteur de leurs exigences pour que ce jour soit celui qui contribue à la poursuite de leur bonheur et s'inscrive ainsi dans leur mémoire.
    Pari réussi pour vous deux... nous en sommes très heureux !
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Les grilles du Domaine vous restent... ouvertes !
    A bientôt ?