Avis de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine

Boissise-la-Bertrand, Seine-et-Marne

• Capucine
    Capucine Envoyé le 23/06/2024

Mariage 22.06.2024

Un mariage fêté ce week end, avec famille et amis. À l’écoute constantes de nos diverses questions et un retour rapide.

Une équipe au top, qui savent travailler ensemble : Cour des chefs (traiteur), Benjamin (DJ) et Christophe (photographe).

Possibilité de faire une cérémonie laïque à l’extérieur, avec un magnifique terrain. Tous nos invités on adoré le cadre qui en découle, avec le vin d’honneur à l’extérieur.

Possibilité de dormir sur le domaine, ce qui est un grand plus, avec les personnes âgées.

Recommandé à 10.000%
    Julie Envoyé le 18/06/2024

Mariage du 15.06.2024

Un grand merci à Anna et Yann qui nous on permis de réaliser notre mariage de rêve. Un endroit idyllique et parfait pour ce marié. Ils ont su nous conseiller et nous accompagner. Ils sont à l'écoute de leurs mariés et se rendent toujours disponible. Une confiance digne de ce nom concernant tous les prestataires qu'ils nous ont conseillé, des équipe professionnels qui ont l'habitude de travailler ensemble ! Un immense merci aussi à Benji le DJ qui à été à la hauteur de nos espérances, drôle, professionnel, à l'écoute ainsi que de bonnes musique et une organisation parfaite. Il a su mettre le feu sur la piste. Nous recommandons à 1000%.
    Encore MERCI à tous.
    Julie et Sébastien

Marine F. Envoyé le 29/05/2024

Un jour magique

Nous n'avons visité qu'un seul lieu, celui-ci! C'était déjà un coup de coeur en photo et ca a été confirmé lors de la visite. Pourtant, nous étions début octobre et la météo n'était pas de la partie mais pourtant, nous pouvions déjà voir le potentiel de ce lieu.
    Nous avons été accueillis par Yann et Anna, les propriétaires et avons senti un vrai professionnalisme et une envie de bien recevoir.
    Nous nous sommes laissés porter par leurs conseils tant dans l'organisation que sur les propositions de prestataires.
    Le lieu est très joliment décoré et très bien équipé (pupitre pour cérémonie, chaises...). Cela a réellement simplifié les choses.
    Tous les invités ont été impressionnés par le lieu. La répartition en plusieurs petites zones (kioske pour cocktail, tonnelle pour cérémonie, salle/patio pour soirée) permet une ambiance cosy et chaleureuse sans pour autant se marcher dessus.
    Le plan d'eau est arboré pour le cocktail, ce qui offre une zone d'ombre agréable pour les invités.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 06/05/2024

Un mariage à notre image

Nous tenons à remercier Yann et Anna pour leur accompagnement pour notre mariage. Le domaine de l'Orangerie du quai de seine a été un coup de coeur pour nous, c'est le 1er domaine de mariage que nous avons visité et nous n'avons pas réfléchi très longtemps. Le cadre est somptueux, que ce soit pour les photos de couple, la cérémonie laïque, le vin d'honneur... Le bassin est également un grand plus pour les animations nocturnes. En plus de ça, plusieurs plans b sont disponibles en cas de mauvais temps, ce qui est rassurant. Le traiteur La Cour des chefs est disponible et répond à nos attentes. Nos invités se sonr régalés ! Benjamin leur Dj est très pro et gère aussi l'animation. Bref, ils sont très bien entourés et organisés ce qui nous laisse du temps à nous, mariés, de profiter de cette si belle journée 🥰 Nos invités sont repartis avec des étoiles dans les yeux et on tous complimenté les lieux. Ps : On l'a fait ! 🏮
  • Laure
    Laure I. Envoyé le 04/05/2024

Mariage du 27 avril 2024

Merci infiniment à Anna et Yann pour leurs disponibilités et surtout leurs professionnalismes. Ils ont grandement contribuer à la réussite de notre mariage. Ils ont entouré de prestataires au top (Christophe, Benjamin, petit loup et la cours des chefs). Merci mille fois et vous pouvez choisir ce lieu les yeux fermés ou les yeux grands pour la beauté du lieu.
    Laure et Theo
  • O
    Ophelie A. Envoyé le 22/04/2024

Mariage féerique Ophélie et Guillaume

Nous avons eu mariage féerique .
    Un grand merci Anna et Yann grâce à vous nous avons passé le plus beau des mariage !

Merci pour votre professionnalisme , votre gentillesse et nous disponibilité !
    Le domaine est simplement magnifique, le traiteur est délicieux et le Dj est parfait .
    Grace à vous , nous avons eu le mariage de nos rêves !

Nous recommandons vivement le domaine de l’orangerie du Quai de Seine pour avoir le plus féerique des mariages .

• Lisa
    Lisa H. Envoyé le 24/10/2023

Mariage Lisa & Julien

Certes le domaine est incroyable : vue sur la Seine, bordé par la forêt, cachet d’une ancienne orangerie et très bien entretenu. Mais que dire des propriétaires Anna et Yann qui rendent vos préparatifs et le jour J si magique. Anna et Yann, notre gratitude à votre égard est immense. Vous avez su vous rendre disponibles et particulièrement humains. Merci infiniment pour tout, vous avez fortement contribué à rendre cette journée inoubliable !
    Anne Envoyé le 17/10/2023

Domaine exceptionnel

Nous avons été enchantés de pouvoir célébrer notre mariage au Domaine de l'Orangerie. Tout était parfait, dans le moindre détail. Les propriétaires sont charmants, très à l'écoute et disponibles. Les différents prestataires proposés (traiteur, DJ, photographe...) ont fait l'unanimité auprès de tous nos invités. Le cadre est magnifique, le dîner, les vins ainsi que le service étaient d'excellente qualité.
    Les gîtes du Domaine ainsi que la proximité d'hôtels nous ont permis d'accueillir nos proches dans les meilleures conditions et de poursuivre avec un brunch le dimanche au Domaine.
    Nous recommandons vivement le Domaine de l'Orangerie qui a parfaitement répondu à nos attentes.

Réponse de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine:

Chers Anne et Franck, c'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre domaine! Nous avons ressenti beaucoup d'amour, de sérénité et de douceur en célébrant votre mariage. Merci beaucoup pour votre avis, qui sera utile à nos futur(e)s marié(e)s! Tous nos vœux de bonheur à vous! Anna et Yann
  • Mailhes
    Marianne Envoyé le 11/09/2023

Lieu d'exception

Nous nous sommes mariés au domaine de l'orangerie en Juillet 2023. Le domaine nous a émerveillé, tout est beau, chic et raffiné. Les propriétaires Yann et Ana sont discret, doux et attentionné auprès de leur futurs mariés. Tout le long des préparatifs ils nous ont accompagnés notamment avec leurs prestataires partenaires qui sont top (nous avons pris fleuristes, photographe, DJ et ateliers parfums). Le lieu est incroyable beau, avec des points d'ombre naturelle grâce au arbre (important quand il fait 30°). Le traiteur qui est inclus et obligatoire avec le lieu est super, tout les repas qu'ont succulent et raffiné. De A a Z l'organisation a été un franc succès grâce à la coordination des équipes entre elles. Tout est fait pour que les époux puissent profiter au maximum de cette journée tant préparer.

Je recommande vraiment le domaine de l'orangerie et je tiens encore à vous remercier pour ce mariage incroyable dont on a eu que des bons retours.