Avis de Domaine de Pécarrère

Domaine de Pécarrère

Buzet-sur-Baïse, Lot-et-Garonne

Vincent B. Envoyé le 24/09/2024

Mariage 2024

Un lieu juste parfait afin de faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie, nous recommandons vivement!

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Dans l'écrin du Domaine, la simplicité et le style champêtre de votre réception de mariage ont ravi vos invités. Bravo !
    Charlotte L. Envoyé le 14/09/2024

Lieu parfait

Nous recommandons le domaine de Pécarrère vivement. En effet, les propriétaires sont très réactifs lorsque nous avons des demandes et sont toujours disponibles pour nous répondre. Le domaine est très bien entretenu, rien est laissé au hasard. Le gros plus étant son nombre de chambres disponibles qui permet de loger un grand nombre d’invités!
    Bref, n’hésitez pas et allez visiter ce lieu qui saura vous charmer
    Charlotte et Antoine

Merci Charlotte et Antoine pour votre retour élogieux,
    Nous sommes heureux que le Domaine ait comblé vos attentes et celles de vos invités. Vous l'avez décoré avec goût et les mange-debout dans la cour ont rendu l'ambiance champêtre très accueillante. Bravo !

• David
    David B. Envoyé le 10/08/2024

Très beau cadre

Tous nos invités ont trouvé le cadre exceptionnel ! Jardin très bien entretenu, superbe salle, chambres confortables. Les propriétaires sont à l'écoute et arrangeants. Le seul bémol : pour le prix c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chambre froide, seulement un frigo standard qui ne suffit pas, donc location de remorque frigo obligatoire, ce qui rajoute du boulot aux mariés qui seraient bien content d'avoir ça en moins à gérer...

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Sonia et David pour votre gentil message.
    Nous sommes heureux que le Domaine vous ait plu et que vos invités aient été sous le charme du parc, de la grande salle et des nombreuses chambres.
    Concernant votre remarque, le réfrigérateur de 300 litres convient bien et peut être complété par une chambre froide mobile en cas de besoin.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent,
    Elsa D. Envoyé le 16/07/2024

Un lieu magnifique !

Chantal et Xavier nous ont accueilli dans leur magnifique domaine! Le lieu est très bien entretenu et tout est pensé pour que votre réception se déroule dans les meilleures conditions.
    La salle de réception est sublime, les chambres spacieuses, les extérieurs et l'espace piscine super!
    Les propriétaires sont accueillants, disponibles et méticuleux!
    Nous avons passé un mariage extraordinaire chez eux :D Merci !

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Elsa et Joris pour votre très sympathique description.
    Nous sommes attentifs à tous les détails et sommes heureux que le Domaine ait été à la hauteur de votre attente. Ce fut une très jolie fête !
  • Van
    Van N. Envoyé le 11/07/2024

Domaine incroyable !

Nous avons eu le plaisir de louer le Domaine de Pécarrère pour notre mariage et nous ne pourrions être plus satisfaits. Chantal et Xavier, les propriétaires, sont absolument charmants et toujours souriants. Leur flexibilité et leur écoute attentive ont fait de notre séjour une expérience merveilleuse.

Le domaine est impeccable, avec une végétation magnifique et parfaitement entretenue. Les chambres sont belles et confortables, offrant suffisamment d'espace pour héberger notre famille et nos témoins.

Malgré une légère pluie le jour J, notre célébration n'a pas été compromise grâce au grand préau, qui est non seulement spacieux, mais aussi très beau. Chantal et Xavier ont ajouté une touche spéciale avec de jolis luminaires sur les arbres et sous le préau, créant une ambiance encore plus chaleureuse et accueillante.

Nous recommandons vivement le Domaine de Pécarrère pour votre mariage. Vous y passerez un moment exceptionnel entouré de vos proches. Foncez !

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Mathilde et Guillaume. Que de gentillesse !
    Nous sommes heureux que la réception de votre mariage se soit déroulée dans les meilleures conditions malgré une météo un peu capricieuse le jour J. La fête a été très réussie. Bravo !
  • Raphy
    Raphy N. Envoyé le 24/07/2024

Un lieu magique !

J'ai eu un coup de cœur avec les photos mais qu'en nous avons visité le domaine je suis réellement tombée sous le charme ! Le domaine est vraiment incroyable ! Chantal et Xavier sont deux hôtes incroyablement gentils avec qui il est facile de discuter ! Les lieux sont féériques, il n'y a pas besoin de décorations superficielles, le domaine se suffit à lui même. La salle de repas est elle aussi très belle avec ses pierres et poutres apparentes et le feu d'artifices était vraiment magnifiques ! Nos invités sont tombés sous le charme de cette demeure et de l'ambiance qui s'en dégageait.
    Merci infiniment à Chantal et Xavier d'avoir fait de notre journée un moment inoubliable !!

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Raphaëlle et Arnaud pour votre message plein de belles émotions.
    Nous sommes heureux que la "magie" du Domaine ait opéré à votre mariage. L'organisation était parfaite et le feu d'artifice a été le point d'orgue de cette journée exceptionnelle. Bravo encore !
  • Sophie
    Sophie E. Envoyé le 20/07/2024

Une pépite dans le lot et Garonne !

Une pépite dans le lot et Garonne ! Un cadre splendide pour célébrer notre mariage : belle salle en pierre, des colombes en liberté, un parc ombragé pour le cocktail et des chambres confort pour accueillir les invités. Merci à Chantal et Xavier pour leur disponibilité.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Sophie et Kevin pour votre retour élogieux.
    Le jour de votre mariage au Domaine fut une très belle journée et une réussite pour vos invités. Bravo pour cette fête magnifique !
    Schemid Envoyé le 20/10/2023

La Magie de Pecarrere

Lorsque nous avons visité le domaine de Pécarrère, un an avant notre mariage, nous avons immédiatement dit oui !! Cet endroit très bien entretenu est magnifique, on savait que l’on se sentirait bien pour un événement aussi important. Mr et Mme Garez nous ont très bien accueilli et nous ont laissé une grande liberté pour exploiter au mieux leur domaine familial.
    Avec beaucoup de préparations et de décorations personnelles, nous avons sublimé cet endroit déjà très beau, de plus un grand soleil à illuminé notre week-end.
    Nos invités ont tous apprécié ce cadre parfait pour faire une belle fête.
    Ce 30 septembre 2023 restera dans nos mémoires avec des instants magiques liés au domaine de Pécarrère.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Hervé et Joëlle pour votre doux et généreux message, à l'image de votre mariage.
    Vous avez pleinement habité le Domaine et en avez décoré tous les recoins avec goût et délicatesse. Les yeux de vos invités ne pouvaient être qu'émerveillés du résultat car tout avait un charme fou. Avec un point d'honneur pour la décoration florale !
    Bravo à tous les deux qui vous êtes donné tant de mal et merci encore de nous avoir fait confiance.
    Pierre L. Envoyé le 29/09/2023

Le lieu de réception pour un mariage d'exception

Nous avons visité pour la première fois le domaine de Pécarrère, un an et demi avant notre mariage et ça été un coup de coeur instantané !
    Nous avons été immédiatement séduits par la beauté des lieux : son entrée avec son allée de cyprès et sa cour intérieure sont majestueuses, le parc avec son grand cèdre donnera beaucoup de charme à votre cérémonie laïque ou à un brunch, la salle de réception est la cerise sur le gâteau. Une pièce magnifique, tout en pierres et avec des poutres apparentes, qui va scotchée vos invités !
    Le domaine propose également un espace hébergement avec des chambres confortables et décorées avec soin pour permettre à vos proches de rester sur place et une salle de jeux pour enfants très appréciée de nos petits convives.
    Le domaine est tout simplement magique et possède une âme qui allie authenticité et raffinement dans un cadre familial dirigé par ses adorables propriétaires, Chantal et Xavier.
    Nous tenons à leur adresser tous nos remerciements car si notre mariage a été une franche réussite c'est aussi grâce à vous deux : extrêmement bienveillants, à l'écoute et forts de leurs expériences en réception de mariage, ils forment un superbe duo !
    Une semaine après notre mariage, nous ne sommes toujours pas retombés de notre petit nuage. Ce sentiment n'est pas prêt de s'éteindre avec ce souvenir incroyable d'un week-end à Pécarrère, un lieu d'exception !

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Pierre et Virginie pour votre adorable message.
    Vos éloges nous vont droit au coeur. De notre côté, nous sommes sincèrement heureux d'avoir contribué, à notre façon, à votre "petit nuage" de bonheur. Votre réception était à votre image : simple, authentique, aimante et pleine d'attentions respectueuses pour vos invités et le Domaine.
    Bravo à tous les deux.