Avis de Domaine de Saint Baudile

Villeneuve-lès-Maguelone, Hérault

• Christian
    Christian R. Envoyé le 01/10/2024

Un lieu magique

Découvrir le Domaine de Saint-Baudile est un véritable étonnement !
    Caché dans un endroit insoupçonné, c'est un lieu véritablement magique où nous avons pu organiser notre mariage à l'image de ce dont nous rêvions !
    Un parc somptueux avec des espaces diversifiés qui facilitent l'organisation des différents moments, une maison de maître qui nous propulse à l'époque de sa grandeur et qui a gardé tout son charme d'antan....
    Le côté désuet de l'endroit fait tout son charme et nous a convaincu que c'était LE lieu pour notre mariage.
    Le rapport qualité -prix raisonnable, a fini de nous convaincre.
    Un endroit à conseiller sans hésiter si vous chercher plus le charme que le luxe !

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Merci Christian, Laurentin d’avoir saisi l’âme de saint Baudile. C’est un domaine pas bling bling, pas moderne avec un manoir où règne la paix, la douceur de vivre, l’âme bienveillante des ancêtres. Le parc est magnifique avec des pins de plus de 400 ans qui vous protègent de la chaleur, la roseraie empreinte de l’amour des mariés et sa jolie piscine. Merci d’avoir saisi cette atmosphère que j’aime tant! À vous beaucoup d’amour et de tendresse,il me tarde de vous revoir. Je vous embrasse,Christine
  • Maxime
    Maxime Envoyé le 17/09/2024

Très bon rapport qualité / prix

Domaine avec beaucoup de charme, et couchage disponible dans le domaine.
    Nous recommandons ce lieu.

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Ah le charme du domaine je crois que vous avez raison c’est ce qui caractérise ce lieu !! Je me rappellerai toujours de l élégance de la si jolie mariée. Je vous embrasse . Christine
    Julien C. Envoyé le 28/09/2024

Cadre magnifique a l'esprit familial

Ce lieu de réception choisi pour notre mariage a été notre coup de coeur parmi d'autres domaines. Que ce soit le cadre très nature, autour d'un beau manoir, aux espaces extérieurs assez spacieux et conviviaux, la belle piscine et son salon attenant, la roseraie pleine de charme pour notre cérémonie laïque etc...
    De plus la propriétaire Mme Lapeyre, a toujours été accueillante et gentille avec nous, tout en restant disponible et réactive lors de nos différents échanges jusqu'au jour j.

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Christine, Alain bonjour, . Je suis ravie que votre mariage fut réussi. Oui vous avez raison c’est un lieu pour des mariages familiaux ou l’amour, l’amitié sont a chaque pas,les fleurs dans la roseraie se mélangent avec des amours qui vous guident jusqu’à votre oui éternel. J’attends de vos nouvelles ,un petit coup de téléphone peut être ?….Christine

• Franc
    Franc F. Envoyé le 20/06/2024

Authentique

Nous avons contacter Christine pour notre mariage sur le domaine un lieux magique qui dégage une âme une histoire .
    Libre pour la deco christine est toujours disponible pour nous distribuer ses conseils judicieux.cadre magique aussi biz le jour que la nuit je recommande sans hésiter
    Frederic et nicolas

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Merci Frédéric et Nicolas.Pour moi aussi vous avez été des personnes merveilleuses,attentionnées.Ce ne fut pas un mariage comme les autres mais un plaisir avant tout. Tout était magique son, lumière,votre si joli cadeau,votre savoir-vivre. J’attend de vos nouvelles avec impatience. Je vous embrasse. Votre amie Christine
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 08/08/2023

Charme, identité et âme pour ce domaine de charme aux multiples possibilités.

Un domaine magnifique bourré de charme, c'était somptueux, et lorsque la nuit est tombée, ce fut un vrai compte de fée. L'endroit n'a pas besoin de bcp de décoration il se suffit à lui même. Tout plein de chambres prévues dans la prestation, un endroit très bien entretenu, un chai remarquable, des lustres superbes, un espace piscine parfait pour me brunch du dimanche.. 120 invités sous le charme. La magie des lieux opère dès que l'on passe le portail. Nous avions visité bcp de beaux endroits, mais aucun n'avait ce charme. La patronne des lieux , Christine, une sacrée dame qui a à cœur de satisfaire pour que tout se passe bien. Ce domaine st Baudile ,plus le traiteur du lez, soûl and pepper pour la musique, dj puccino
    pour l'ambiance et le combo est gagnant.

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Merci à toutes les deux sur cet avis qui me fait vraiment plaisir et me, donne l'envie de continuer.C'est vrai ce domaine est magique,l'ambiance si particulière.On fait tout pour que tout se passe au mieux.Je vous souhaite une vie de joie et d'amour,je vous embrasse. Sincèrement ,Christine.
  • Jenny
    Jenny Envoyé le 03/07/2023

Un lieu magique

Le domaine de Saint Baudile est un lieu exceptionnel doté d'un charme fou avec élégance et également simplicité. Nous avons été enchanté de vivre notre mariage dans ce lieu magique qui permet de vivre un moment magique et hors du temps. Mme Lapeyre s'est montrée très disponible et nous la remercions vivement pour sa confiance.

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Merci Jenny,ce fût pour moi un plaisir de vous recevoir au domaine et vous de l'avoir aimé par le charme ,l'ambiance qui s'en dégage.Je vous souhaite une vie à deux pleine d'amour,de surprises heureuses.Je vous embrasse.Christine
  • Claudie
    Claudie Envoyé le 06/01/2023

Un week-end magique

Le domaine de Saint Baudile a été un vrai coup de cœur. Son vaste parc arboré, la bâtisse en pierres et l élégance de la maison de maitre nous ont séduits. C est tout le charme et l authenticité que nous recherchions. L accueil de Christine a été des plus chaleureux dès notre rencontre. C est une belle personne, entière et sincère. On ressent son attachement profond a son domaine et le plaisir qu' elle a a le faire vivre au travers des évènements heureux. Elle est attentive a nos besoins et a veillé a notre confort et a celui de nos invités , tout en discrétion. Nos invités ont tous été charmés par ce lieu. Le domaine a également de nombreux atouts que peu de domaines peuvent offrir. Sa situation géographique totalement isolée en est un atout majeur, aucune contraintes liées aux nuisances sonores. Pas d injonction de devoir baisser le volume de la musique et pas de couvre-feu a respecter. La fête peut continuer jusqu' au petit matin et les convives les plus fêtards peuvent dormir sur place. Les convives avec enfants aussi ne sont pas obligés de prendre congé prématurément car le nombre de couchages permet de loger plusieurs familles. Cela a d ailleurs été notre parti pris d héberger sur place en priorité les familles avec enfants en bas âges. De plus le parking a permis le stationnement facile a tous nos invités. La piscine est très agréable pour les moments de détente, du brunch notamment. Il en va de même pour tous les espaces pouvant accueillir des zones de jeux: jeux pour enfants, pétanque, etc... Et pour le jour J le choix des aménagements est multiple, plusieurs lieux possibles pour installer la cérémonie, le cocktail et le repas, l embarras du choix , et ca, c est bien loin d être le cas partout. Autre atout et pas des moindre, le mobilier inclus sans supplément. Nous avons pu assoir 110 personnes. Et cérise sur le gâteaux les chaises en fer forgées sont tellement élégantes . Nous avons été enchantés d avoir célébré notre amour au domaine de St Baudile. Merci Christine

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Merci Claudie.Je n'aurai jamais cru que vous viendrez de si loin. J'ai tout de suite compris q ce lieu etait pour vous un coup de foudre simplement sur photo sans le connaître.C 'etait celui là et pas un autre.Le reste s'est produit dès que je vous ai vus :un immense coup de foudre dans le prolongement de votre amour.Merci pour votre delicatesse,votre générosité ,merci d'aimer Saint Baudile et de le dire avec tant de passion.La porte vous sera toujours ouverte à vous et au petit bébé qui j'en suis sûre pointera bientôt son petit nez dans oublier votre amour des animaux qui nous a à nouveau réunis.Le portail reste ouvert pour vous in éternam.Christine
    Candice R. Envoyé le 10/10/2022

Mariage de rêve !

Nous nous sommes mariés au domaine de Saint Baudile en septembre 2022.
    Lors de notre première visite au domaine, nous avons eu un vrai coup de coeur ! Et nous ne l'avons pas regretté ! Le domaine est magnifique et très bien entretenu.
    Merci a Madame Lapeyre pour son chaleureux accueil !
    Nous recommandons le domaine sans hésiter ! Nous avons passé un merveilleux weekend, inoubliable !
    Un grand merci
    Candice et Antony

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Merci Candice,Alexandre,je suis très heureuse de votre avis.Moi aussi j'ai été très heureuse de vous recevoir au domaine.Sachez que l'on fait toujours tout ce que l'on peut pour que le mariage se déroule au mieux.Le traiteur du Lez y contribue aussi.Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vous deux et pour votre joli bébé.Comme promis au mois de Décembre.......
    Julie Envoyé le 08/10/2022

Magnifique domaine

Nous avons célébrer notre mariage au domaine de Saint Baudile le 30 juillet 2022 avec 160 Convives. Le domaine a été un coup de cœur, magnifique, très agréable, un week-end inoubliable magique tout le monde a été sous le charme. La propriétaire Madame Lapeyre a été aux petits soins, un accueil chaleureux un grand merci. On recommande sans hésiter
    Julie et Alexandre

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Bonjour Julie ,Alexandre,merci d avoir aimé saint Baudile.Nous essayons de nous améliorer chaque année pour réussir encore mieux vos mariagesJe me souviendrai longtemps de ce mariage et du joli couple que vous formez,de votre excellent traiteur du Lez disponible pour tous.Vive les mariés !
  • Justine
    Justine M. Envoyé le 05/07/2022

Une pépite !

Le domaine est très grand, plein de charme et suffisamment chaleureux pour mettre à l'aise tous les convives qui s'y sont rendus. Nous avons passé un week-end fabuleux, de la journée complète de préparation le vendredi qui s'est finie en barbecue. Un samedi parfait et le partage des restes avec nos convives le lendemain au bord de la piscine, à jouer à la pétanque. Christine est une personnalité formidable, très professionnelle, qui gère tout à tout moment et qui est d une confiance et d'une discrétion sans égal. Merci à vous, c était formidable ! Nos invités ont adoré et nous ont demandé vos coordonnées pour leur futur. Foncez !

Réponse de Domaine de Saint Baudile:

Merci à tous les deux. Votre mariage était fabuleux ! Je vous souhaite une vie d'amour, de joies partagées, de compréhension mutuelle. Vous étiez tous les deux magnifiques ! Caresses à Roxane. Je vous embrasse. Christine