Avis de Domaine de Sarson

Domaine de Sarson

Grignan, Drôme

• Lotte
    Lotte V. Envoyé le 07/10/2024

Un lieu unique pour célébrer votre union comme il se doit !

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Sarson, et tout a été au-delà de nos attentes. Le cadre est absolument exceptionnel, avec une vue panoramique sur les collines environnantes et une ambiance authentique qui donne au lieu un charme unique.

Le domaine offre plusieurs options d’espaces, parfaites pour s’adapter aux caprices de la météo. Que ce soit en extérieur sous le ciel étoilé ou dans les espaces couverts pleins de caractère, chaque lieu est aménagé avec goût et élégance, permettant de profiter de chaque moment sans le moindre stress.

L’équipe sur place a été formidable du début à la fin. Ils ont su nous accompagner avec professionnalisme et gentillesse, anticipant nos besoins et veillant à ce que tout se déroule sans accroc. Leur réactivité et leur bienveillance ont fait une réelle différence.

Nous recommandons le Domaine de Sarson sans hésitation à quiconque cherche un lieu magnifique et un service impeccable pour un mariage inoubliable. Un immense merci à Lény, Dina et toute l’équipe !
  • Alexia A.
    Augier A. Envoyé le 03/10/2024

Superbe domaine dans la Drôme

Le domaine de Sarson est un lieu idyllique pour organiser un mariage. Les 2 parties (réception et hébergement) sont magnifiques et parfaitement bien agencées. Tout y est prévu et organisé, ce qui fait que même à distance (nous sommes en Haute-Savoie), nous étions complètement sereins le jour J.

Les points positifs :
    - une organisation au top: tout est parfaitement bien rodé sur place.
    - la disponibilité et flexibilité: Leny et Dina ont répondu très vite et positivement à toutes nos attentes. Nous avons pu visiter le domaine plusieurs fois ce qui a été très rassurant.
    - les nombreuses possibilités de lieux pour organiser cérémonie laïque, repas, brunch….Finalement la pluie a rendu notre mariage encore plus beau au domaine !
    - la qualité des prestataires partenaires du domaine (JM traiteur et DJ Kad pour nous).

Si nous devions donner un point négatif, ce serait la rigidité du contrat et les nombreuses interdictions qui peuvent paraître très rudes (pas de paillettes, pas de pampas, pas de lancer de ballons, musique très controlée, etc.). Mais tout ceci s’explique et se comprend largement par la suite, vu la qualité et la beauté du domaine.

Notre conseil: ne pas prévoir trop de décorations (centres de table, fleurs, etc). Le domaine est tellement beau qu’il se suffit largement à lui-même.

• Lorraine
    Lorraine J. Envoyé le 23/07/2024

Un lieu magique et inoubliable

Merci pour ces trois jours passes pour notre mariage sur le domaine. Un merci particulier à Leni et à Kevin qui ont été très prévenants et très attentionnés à notre égard. Tout été parfait.
    On reviendra pour nos 10 ans !!
    Lorraine et Jordan
  • Aurélie
    Aurélie C. Envoyé le 02/07/2024

Domaine magnifique

Nous nous sommes mariés le 14.06.24 au domaine de Sarson.
    Le lieu est juste magnifique, ce fut un mariage de rêve.
    Il y a beaucoup d’endroits différents que ce soit pour la cérémonie, le cocktail ou le repas. Il y a beaucoup de couchages, ce qui nous a permis de pouvoir loger tous nos invités.
    L’équipe est très sympathique, à l’écoute, serviable et professionnelle.
    Je ne peux que recommander ce domaine qui à été pour nous le lieu parfait pour notre mariage.
    Encore merci à toute l’équipe!
  • Lucille
    Lucille G. Envoyé le 19/04/2024

Un lieu unique avec une équipe extraordinaire

Nicolas et toute l’équipe du domaine ont été aux petits soins de tous pendant notre séjour et pendant l’organisation de cet événement.
    Toujours à l’écoute et de très bon conseil, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés!

Chère Lucille, cher Nicolas,

Toute l'équipe du Domaine de Sarson vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Merci de nous avoir fait confiance pour faire partie de cette belle journée ensoleillée du mercredi 17 avril 2024, journée mémorable que nous espérons restera gravée le plus longtemps possible dans vos mémoires. Nous vous souhaitons de tout cœur une belle continuation dans vos futurs projets de vie.
    Bien à vous.
    Dina, Leny et Nicolas
  • Alexis
    Alexis F. Envoyé le 17/04/2024

Au-delà de ce qu’on pouvait imaginer

Quel effet auprès de nos amis et de nos familles ! Un domaine magnifique avec une équipe charmante, que demander de plus ? Du très haut niveau.
    Merci Nicolas, Lény, Dina et toute votre équipe pour votre accompagnement et votre gentillesse !

Chère Meghane, cher Alexis,
    Quel plaisir de vous avoir accompagnés pendant toute l'organisation de votre mariage et d'avoir pu vous recevoir en cette si belle journée du lundi 15 avril 2024.
    Merci à vous pour ce commentaire très élogieux qui nous pousse toujours à redoubler d'efforts pour permettre à nos mariés de vivre l'un des plus beaux jours de leur vie dans ce lieu de rêve et dans des conditions d'organisation idéales.
    Nous vous souhaitons de tout cœur le meilleur pour la suite.

Dina, Leny, Nicolas et toute l'équipe du domaine.
    Emeline A. Envoyé le 16/04/2024

idyllique !

Lieu de rêve pour notre mariage, chaque petite partie du domaine est juste sublime, et la forêt enchantée … incroyable !

Chère Emeline, cher Florian,

Merci à vous pour ce retour sur la beauté des différents espaces du domaine. Votre mariage très intimiste nous a tous séduits. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre cette journée encore plus spéciale pour vous.

Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et d'amour.

Dina, Leny, Nicolas et toute l'équipe du domaine de Sarson.
  • Stephane
    Stephane T. Envoyé le 07/01/2024

Des souvenirs pour la vie...

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage et le réveillon du 31 au Domaine de Sarson. Ce domaine est magique par sa beauté, son authenticité. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Merci à Nicolas, à Lenny pour leur disponibilité très appréciée. A très vite, et merci encore.

Chère Sonia, Cher Stéphane,

Quelle belle idée d'avoir célébré votre mariage un 31 décembre, une double fête avec une ambiance de folie comme vous le souhaitiez. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre cette journée si mémorable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un nouvel événement au Domaine de Sarson et de partager un café lors de vos passages dans le secteur de Grignan.

Bonne continuation à vous deux.
    Leny, Nicolas et toute l'équipe du domaine de Sarson.
  • Cyrielle
    Cyrielle P. Envoyé le 12/09/2023

Mariage Cyrielle et Benjamin

Que dire de ce lieu juste splendide ! Tout le monde a été ébloui par la beauté du lieu ! Un endroit soigné a la perfection, un cadre idyllique, un accueil de qualité, rien a redire. Le seul petit bémol, l'absence de matériel de première nécessité tels que couverts, assiettes etc qu'il faut prévoir...
    Pour le reste tout était parfait !

Chers Cyrielle et Benjamin,

Tout d'abord, un immense merci pour vos chaleureux commentaires sur notre lieu de mariage. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit splendide et que la beauté du lieu ait ébloui vos invités. Votre bonheur est notre plus grande récompense.

Nous sommes également enchantés de lire que vous avez apprécié le soin apporté à chaque détail, le cadre idyllique et la qualité de notre accueil. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience mémorable à nos visiteurs, et il semble que cela ait été le cas pour votre mariage.

Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. C'était un honneur de célébrer ce moment magique avec vous, et nous espérons que les souvenirs de votre mariage resteront gravés dans vos cœurs pour toujours.

Concernant le petit bémol que vous avez soulevé concernant l'absence d'ustensiles de cuisine, il est vrai que nous n'en fournissons pas car les repas sont gérés par des prestataires professionnels disposant de leur propre matériel et nous avons toujours de quoi dépanner quelques ustensiles si nécessaire sur simple demande.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisis comme lieu de célébration de ce moment exceptionnel de votre vie. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.

Bien à vous,
    L'équipe du domaine de Sarson