Avis de Domaine de Ségur

Domaine de Ségur

Rimons, Gironde

Mangold S. Envoyé le 15/09/2024

Mariage du 07/09/2024

Bonjour ,nous nous sommes mariés le 07/09/2024 au domaine de Ségur…. Un lieu magnifique, plein de charme très bien entretenu par les propriétaires.
    Cathy & Laurent sont très à l'écoute, réactif selon les problèmes rencontrés, une organisation au top !!! Ce lieu a grandement contribué à la réussite de notre mariage qu’on a tant attendu pendant 1 an 1/2. Nous avions une petite appréhension par rapport a la distance de Bordeaux sans regret de notre choix …
    Encore un grand merci à Cathy et Laurent.
    Et si vous cherchez un domaine exceptionnel n’hésitez plus vous avez trouver « Le Domaine de Ségur » …
    Sophie & Benji.

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Sophie et Benjamin pour tous ces compliments.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre célébration à la hauteur de vos attentes.
    Encore tous nos vœux de Bonheur !
    Au plaisir de vous revoir.
  • Maëva
    Maëva T. Envoyé le 06/09/2024

Magnifique lieu

Un lieu romantique à souhait où tous nos ont fait wahouuuuu ! C'est juste magnifique Merci aux propriétaires très arrangeant et à l'écoute .

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Maéva et Nicolas pour votre retour d'expérience au Domaine.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Bien cordialement.
    Cathy et Laurent

• Christine
    Christine R. Envoyé le 04/08/2024

Notre mariage du 20/07/2024

Nous avons réservé le domaine de Ségur pour notre mariage du 20/07/2024 pour lequel nous avons eu un réel coup de cœur que ça soit pour son lieu, son charme naturel et authentique ainsi que sa tranquillité. Notre mariage était sur le thème "Champêtre" et a su s'allier parfaitement avec le domaine : tous nos invités étaient charmés par le lieu et ont pu dormir sur place grâce au gîte à disposition et aux aménagements prévus (tente, camping-car). Un grand merci à Cathy et Laurent pour leur conseil, leur soutien, leur gentillesse et leur aide (merci Laurent d'être allé chercher mes parents qui s'étaient perdus sur la route :) ). Nous vous recommandons sans hésiter ce domaine pour rendre votre journée inoubliable.
    Christine & Grégory

Chers Christine et Grégory,
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour que votre célébration soit un succès. Merci pour ce sympathique retour d'expérience.
    Encore tous nos vœux de bonheur dans cette belle aventure.
    Bien amicalement
    Cathy et Laurent
    Mathilde D. Envoyé le 27/05/2024

Magnifique domaine tout simplement

Mariés le 25 Mai 2024, nous avons eu la plus belle opportunité de le réaliser dans ce magnifique domaine tout de bois et de pierres. Touts nos invités ont eux aussi été conquis par l'âme du domaine. Les hôtes ont toujours été à notre soin pour chaque demande et nous les remercions encore une fois pour le merveilleux moment qu'ils nous ont permis de passer !

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Mathilde pour votre retour d'expérience.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ces moments mémorables, et souhaitons tous les bonheurs au joli couple que vous formez !
    Amaury K. Envoyé le 22/05/2024

Magnifique domaine !

Le domaine est magnifique, Cathy et Laurent sont aux petits soins pour faire en sorte que cette journée soit à la hauteur des espérances et ce fut le cas alors merci.

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Amaury. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos espérances quant à notre implication. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur !
    Marine Envoyé le 27/06/2024

Lieu magnifique

Le Domaine de Ségur est un lieu plein de charme qui correspond complètement au style que nous recherchions pour notre mariage. Le grand parc est parfaitement entretenu, nous en avons profité pour y faire nos photos de mariage.
    La cours devant la bâtisse est parfaite pour le vin d'honneur, et la grande salle est magnifique toute en pierres, poutres en bois, grande cheminée et un bel escalier.
    Cathy et Laurent sont réactifs et répondent aux questions tout au long de la préparation du mariage. Ils sont également présents le jour J pour accueillir les prestataires, ce qui nous a bien soulagé.
    Camille M. Envoyé le 28/09/2023

23/09/2023

Le domaine est absolument magnifique, notre coup de cœur depuis le début.
    Nous avons d'abord traité avec Laurent qui s'est montré disponible et attentif afin de répondre au mieux à nos demandes. Du matériel disponible sur place nous a gentiment été prêté.
    Nous avons malheureusement eu un désaccord concernant un objet se trouvant dans un coin de la piste de danse. Laurent a trouvé une solution afin de résoudre ce "soucis".
    Le jour de l'installation, nous sommes arrivés en retard, ce que Cathy nous a très vite reproché (sans que nous ayons le temps de nous excuser par avance). Elle a ensuite été assez distante et froide avec nous. Nous avons dû faire l'état des lieux du gîte le jour de notre mariage (géré par le père du marié, heureusement).
    Le brunch du lendemain, géré par Cathy, était délicieux. Il nous manquait juste un petit sourire en bonus.
    Nous avons senti la tension à certains moments ce qui a pu être stressant pour nous. La fin de la saison des mariages explique certainement quelques remarques.
    Hormis ces quelques "couacs", nous avons passé un moment magique dans ce très bel endroit.
  • Bellanger
    Marine Envoyé le 19/12/2023

Un merveilleux domaine

Nous avons organisé notre mariage au domaine de Segur et c’était parfait ! L’accueil de Cathy et Laurent était très chaleureux et ils nous ont accompagné tout au long des préparatifs et du jour j. Nous recommandons ce lieu :)

Réponse de Domaine de Ségur:

Merci Marine pour votre recommandation !
    Il était facile d'être avenants avec un couple aussi sympathique que le vôtre ! Tous les bonheurs à vous deux pour les décennies à venir !
    Elsa W. Envoyé le 28/08/2023

Superbe domaine

Un domaine de charme !
    Un couple agréable et un lieu idyllique !
    Nous recommandons !