Avis de Domaine de Vavril

Beaujeu, Rhône

• Carine
    Carine Envoyé le 02/08/2024

Notre mariage de rêve

Ce domaine est magique. Au premier coup d œil nous savions que c’était là que nous voulions vivre ce jour unique. Nos invités ont apprécié le fait de partager l avant et l après avec nous aussi. Les chambres sont jolies. Le cadre est beau.

Seul bémol : en cas d incertitude météo comme nous cela engendre un stress supplémentaire car il faut plusieurs plans B étant donné qu’il y a peu d espaces à l intérieur. Mais on le savait ! Nous avons eu la chance d avoir un bel orage qu à la fin du cocktail donc on a réussi à profiter des extérieurs.

Pour la salle de réception nous conseillons de ne pas compter plus de 120 invités (et non 150 comme dit sur le site) car nous étions déjà bien serrés et sans piste de danse (nous avons enlevé des tables pour la soirée).

En bref un lieu sublime qui mériterait encore quelques améliorations pour devenir encore plus extraordinaire !

Quand à Adeline elle a été d’une grande aide toujours disponible et à l écoute.
    Le propriétaire sur place est disponible même si un peu rigide aux différentes demandes ..!

Lieu À méditer pour faire nos 10 ans de mariage ..?!

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Carine pour cette excellente note et votre commentaire qui nous touche beaucoup !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre magnifique week-end de mariage et ce fût un plaisir de vous accompagner durant vos préparatifs.
    Concernant la salle de réception, elle peut bien accueillir 150 convives ou 120 avec piste de danse (et dans ce cas aucune table ne doit être enlevée) : avec un plan de table optimisé, cela est tout à fait adapté et confortable.
    En ce qui concerne le plan B en cas de météo incertaine, des travaux d'amélioration sont justement prévus dès cet automne pour faire communiquer la cave voûtée avec la salle du pressoir, qui sera aussi prolongée par un petit salon donnant sur un jardin vue côté coucher de soleil ! Nous faisons évoluer le Domaine en permanence afin d'offrir à nos clients une expérience parfaite et inoubliable.
    Nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations et vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Nous serions bien sûr très heureux de vous retrouver à l'occasion de votre anniversaire de mariage !
    Aurélie C. Envoyé le 16/05/2024

Mariage du 27 avril 2024

Un lieu juste magnifique! Malgré le temps humide et le vent notre mariage a été au top dans ce tres beau domaine au milieu des vignes
    De nombreux couchages, un espace extérieur exceptionnel, un salle belle au naturel ... tout est la pour passer un beau moment
    Le propriétaire a été très accueillant et est resté discret

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Aurélie pour votre ce témoignage qui nous va droit au coeur ! Que de belles photos, vous étiez superbes tous les deux... Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un magnifique mariage au Domaine et nous vous souhaitons énormément de bonheur pour la suite !
  • Victoria
    Victoria Envoyé le 04/04/2024

Mariage Victoria & Valentin

Week-end hors du temps
    Très beau domaine pour notre mariage
    Adeline a été très disponible pour toute nos questions
    On se sent comme à la maison
    Les chambres ont été un plus pour nos invités

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Victoria pour votre gentil témoignage. A titre personnel, ce fût un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Nous sommes très heureux que vous gardiez de magnifiques souvenirs de votre mariage au Domaine et nous vous souhaitons énormément de bonheur pour la suite !

• Stéphanie
    Stéphanie J. Envoyé le 25/08/2023

Domaine magnifique mais quelques bémols

Le domaine est magnifique et est parfait pour un mariage. Un effet Waouh tout en gardant un esprit cocooning et convivial. On se sent comme à la maison. La maison de maître est très bien équipée et super agréable. La formule sur 4 jours nous a permis d'avoir un moment hors du temps et de profiter au maximum de nos proches.
    Nous avons loué le domaine 2 fois :
    En mai 2021, avec la partie gîte uniquement à cause de la Covid : nous avons célébré notre mariage civil en petit comité.
    En juillet 2023, date de report des festivités avec tous nos proches.
    Nous garderons de superbes souvenirs dans ce lieu magique lors de nos 2 mariages.
    Adeline a été à l'écoute et très disponible tout au long de nos préparatifs.
    Nous avons cependant rencontrés quelques désagréments :
    en mai 2021, malgré la confirmation que la piscine serait chauffée, nous avons trouvé la piscine non chauffée à notre arrivée et le propriétaire ne l'a pas mise en fonctionnement par la suite.
    en juillet 2023 : 3 paysagistes sont intervenus avec leurs débroussailleuses sur le parking invités devant la maison le lundi en fin de matinée. De plus, lors de notre départ, j'ai communiqué au propriétaire que le bruit nous avait gâché notre déjeuner. Sa réponse a été : "vous avez de la chance, ils voulaient venir à 7h".
    Nous trouvons cela déplacé car les interventions des paysagistes peuvent être faites en dehors des périodes de location du domaine.
    Malgré cela, nous gardons de formidables souvenirs de moments partagés et recommandons ce magnifique domaine.

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Stéphanie pour votre témoignage et tous vos compliments, qui nous vont droit au coeur.
    Nous avons également bien pris note de vos remarques et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis. Suite à cela, nous avons immédiatement recadré le périmètre d'intervention des prestataires extérieurs afin qu'ils respectent les consignes données et qu'aucune prestation ne soit réalisée lorsque le Domaine est privatisé. Nous tenons en effet à garantir la tranquillité et l’intimité de nos clients en toutes circonstances.
    Nous sommes en tout cas ravis que vous gardiez de magnifiques souvenirs de vos différents séjours au Domaine et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Anais
    Anais B. Envoyé le 01/07/2023

Un moment magique

Nous n’aurons pas pu rêver mieux que de nous marier dans un domaine pareil.

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Anaïs pour votre retour qui fait très plaisir. Nous sommes très touchés. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre merveilleux week-end de mariage ! Nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur !
    Marine M. Envoyé le 21/06/2023

Domaine juste parfait.

Domaine magnifique et parfaitement entretenu, la vue est juste sublime notamment au coucher de soleil. On se sent rapidement chez soi et le format 4 jours (du vendredi au lundi) permet de profiter pleinement de ces moments uniques qui entourent le mariage. Rien à redire !

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Marine pour votre retour et ce gentil témoignage. Nous sommes très touchés. Ce fut un vrai plaisir pour nous de vous recevoir au Domaine pour votre Grand Jour et de vous accompagner dans vos préparatifs ! Nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur !
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 03/07/2023

Un lieu de Rêve hors du temps

Le domaine est tellement magnifique !!! il rend le week-end féerique et hors du temps. Le cadre, les extérieurs, la salle de réception sont tout simplement parfaits et très bien équipé !!!

Malheureusement et bien indépendamment des propriétaires la chaudière est tombée en panne dans la nuit du vendredi au samedi .... impossible d'y remédier dans le week-end nous avons donc en partie pris des douche froide (vraiment dommage) et petit soucis sur le sanitaire de la piscine mais qui a été résolu rapidement par Mr Brage.

Malgré cela, nous gardons un souvenir magnifique de ce domaine qui nous a permis de vivre une vraie parenthèse enchantée 4jours entourés de nos proches.

Merci a Adeline et a Mr Brage de nous avoir reçu dans cet écrin si unique

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Jessica pour votre retour et ce commentaire adorable. En effet, nous sommes à nouveau vraiment désolés que vous ayez subi cette panne de chaudière, totalement indépendante de notre volonté comme vous l'avez justement dit.
    Nous sommes très touchés par votre retour et ravis que vous gardiez des souvenirs merveilleux de votre week-end de mariage au Domaine !
    G Y Envoyé le 22/12/2023

Un expérience inoubliable

C'est un domaine ou il fait bon vivre...
    un séjour hors du temps avec sa famille, qui permet de profitez plusieurs jours de nos proches.
    le lieux propose des prestataires qui connaissent les lieux, c'est rassurant, et surtout un gain de temps.
    bref une expérience inoubliable

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci pour ce gentil commentaire.
    Nous sommes ravis que vous gardiez des souvenirs merveilleux de votre week-end de mariage au Domaine !
    M P Envoyé le 22/12/2023
    Nous avons eu la chance de réaliser un magnifique mariage d'automne dans ce lieu pleins de charme. Les différentes salles ont permises de donner un bel univers qui n'a fait que magnifier ce moment. Tout était parfait, encore Merci Marion et Henri

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Marion & Henri pour ce commentaire adorable !
    Nous sommes très touchés par ce retour et nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur !
  • O
    Olivia P. Envoyé le 11/11/2022

un week-end merveilleux

Niché dans les collines du Beaujolais, rayonnant avec ses pierres dorées, le domaine de Vavril est un site magnifique, coup de coeur garanti ! Il peut accueillir une vingtaine de personnes, ce qui permet de loger la famille et/ou les témoins. La salle, en longueur, peut accueillir 120 personnes sans avoir à bouger les tables pour la danse. Adeline, la directrice commerciale, est très sympa et une vraie source de conseils. Nous avons passé un week-end merveilleux, tout le monde a adoré, nous recommandons !

Réponse de Domaine de Vavril:

Merci Olivia pour votre retour et ce gentil témoignage. Nous sommes très touchés. Avec l'Appartement et les dortoirs, nous pouvons même loger une quarantaine de personnes. Ce fut un vrai plaisir pour nous de vous recevoir au Domaine pour votre Grand Jour et de vous accompagner dans vos préparatifs ! Malgré les chamboulements dûs au Covid, nous y sommes tous arrivés, toujours avec le sourire. Nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur !