Avis de Domaine des Saints Pères

Montagnole, Savoie

• Y
    Yoann Envoyé le 27/08/2024

Tout était parfait

En visitant le Domaine des Saints Pères, nous avons tout de suite su que nous voulions, nous devions nous marier ici. Le lieu est naturellement beau et il dégage une atmosphère particulière. Chaque pièce, chaque recoin a un charme. Pour couronner le tout, il est magnifiquement bien placé, la vue est somptueuse et il est facilement accessible grâce à la gare de Chambéry à 10min.
    Nous avions choisi de faire notre mariage sur trois jours : une pré-party la veille avec quelques invités, où nous avons pu profiter du domaine dès l’après-midi, s’installer sans stress et manger le soir dans la superbe cave du domaine.
    Puis mariage le jour J et brunch le lendemain. Tout était splendide, parfait !
    Nous avons pu profiter à 100% de notre mariage sans aucun stress car nous étions entouré d’une équipe incroyablement professionnelle. Nous pensons bien évidemment à Léa, qui vous accompagne dès le 1er jour, vous propose une liste de prestataire de qualité pour être sûr de ne pas faire de mauvais choix, et qui coordonne tout le jour J. Puis quand vient le temps de la soirée, Jimmy s’occupe du bar. Enfin, Anne s’occupe de tous vos invités au niveau de l’hôtel.
    Les plats servis sont tous d’une grande qualité, le chef est très à l’écoute lors de la dégustation et s’adapte facilement à vos goûts.
    Des trois jours, il n’y a eu aucun faux pas, et je ne trouve pas les mots suffisant pour exprimer à quel point tout était parfait.
    Merci encore au Domaine et son équipe pour ce superbe mariage !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour ce beau message Yoann ! Nous sommes très heureux de vous avoir accompagner pour votre grand jour et de vous avoir offert des moments inoubliables ! Merci aussi à vous pour votre gentillesse et tous ces instants de bonheur. En espérant vous revoir bientôt au Domaine !
    Audrey Envoyé le 14/08/2024

Superbe, exceptionnel, organisation parfaite!

Nous pouvons que recommander le domaine des saints peres. Le cadre est splendide, les personnes sur place sont professionnelles et tres bien organisées, et mention spéciale à Lea qui gère tout de A à Z pour que le jour J tout soit parfait!
    Ils ont leur propre restaurant et ca fait toute la différence. La cuisine est excellente et raffinée.
    La salle est tout simplement grandiose, les jardins à la Française sont superbes, et la partie hôtel est décorée avec gout et beaucoup de charme.
    Vraiment c est un super cadre pour un week end exceptionnel.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour cet adorable message Audrey ! On espère vous revoir bientôt au Domaine aussi. A bientôt

• Juliette
    Juliette C. Envoyé le 27/08/2024

Un mariage exceptionnel!

Nous nous sommes marié le 1er Août au Domaine des Saints Pères. Et c’est de loin le meilleur choix que nous ayons fait! L’endroit est magnifique, les extérieurs, la salle de restaurant, les chambres, la piscine, tout est tellement splendide! Notre cérémonie s’est déroulée à l’extérieur avec une vue magnifique sur le lac en contrebas. Le repas était délicieux en tout point et le brunch du lendemain était exceptionnel 👌🏼
    Les chambres sont toutes magnifiques et spacieuses, la literie est de très bonne qualité également. Vous serez chouchoutés par tous les membres de l’équipe du domaine. Ils sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse incomparable.
    Nous avons eu la chance d’être accompagné par Léa, l’organisatrice de mariages qui travaille au Domaine. Elle nous a été d’une grande aide et d’excellents conseils! Adorable et très professionnelle, notre mariage était en tout point parfait grâce à elle.
    Nous remercions encore toute l’équipe pour son efficacité et sa gentillesse. C’était un réel plaisir de nous marier en ce lieu unique, accompagnés de personnes aussi charmantes.
    N’hésitez pas une seule seconde pour le lieu de votre mariage: le Domaine des Saints Pères est une perle! Nos invités ne cessent de nous répéter que tout était mémorable et qu’ils n’avaient jamais assisté à un tel mariage auparavant!
    Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à toute l’équipe du Domaine. Foncez, vous ne serez pas déçu!
    Juliette et François

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Oh merci infiniment pour cet avis Juliette ! Nous aussi avons adoré être à vos côtés pour cette grande et belle journée, du bonheur simple à l'état pur ! Revenez quand vous voulez, hâte de vous revoir ! Encore toutes nos félicitations.
    Marine M. Envoyé le 12/08/2024

Un domaine d'exception

Quel merveilleux domaine. Nos invités ne cessent de le répéter. Nous avons passés une journée inoubliable pour notre mariage dans un lieux somptueux. Les chambres et la salle de mariage sont magnifiques,
    La vue sur le lac et la montagne aussi.

Une organisation au top, le personnel exemplaire il n’y a rien à redire. Merci beaucoup

Vous avez fait de notre mariage une journée inoubliable. Tout était parfait.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup à vous deux pour ces quelques mots qui nous font très plaisir. Un vrai bonheur de vous accompagner et on espère vous revoir bientôt au Domaine !
  • Adelie
    Adelie R. Envoyé le 26/08/2024

Domaine d’exception pour un mariage d’exception !

Nous attribuons sans hésitation un 10/10 au Domaine des Saints-Pères, et ce pour de multiples raisons.

Tout d’abord, aucune surprise dans le devis. Bien que la note soit salée, elle est claire et annoncée dès le premier rendez-vous. Pour nous, c’était parfait pour bien organiser notre budget. L’équipe est d’une disponibilité remarquable, toujours présente pour répondre à nos moindres questions, et ce, avec une grande réactivité.

Rien n’est jamais "trop" pour eux. Nous avions un mariage rempli d’idées farfelues, mais ils nous ont soutenus et aidés à chaque étape, sans jamais montrer le moindre signe de lassitude. Le domaine lui-même est tout simplement magnifique, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Se marier au Domaine des Saints-Pères, c’est vivre une expérience inoubliable, du vendredi soir au dimanche soir, où chaque instant est magique.

Ce lieu porte merveilleusement bien son nom de domaine d’exception. La nourriture est, elle aussi, absolument incroyable. Tous nos invités étaient enchantés par la qualité des mets proposés.

En résumé, c’était vraiment incroyable, et ce lieu restera à jamais cher à nos cœurs.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci pour cet adorable message Adélie ! C'était un vrai plaisir pour nous de vous accompagner et de vous suivre dans vos idées "farfelues" aussi ! Toute l'équipe espère vous revoir bientôt au Domaine. Et encore toutes nos félicitations !
    Léa H. Envoyé le 12/06/2024

Notre mariage

Notre mariage aux Saints Pères fut le plus beau jour de notre vie ! Merci à Léa, Sophie et toute l’équipe pour ce merveilleux moment passé au Domaine ! Un cadre splendide et des invités charmés !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Léa pour ce petit mot adorable ! Un grand plaisir pour nous aussi de vous accompagner. A bientôt j'espère au Domaine !
  • Maeva
    Maeva M. Envoyé le 08/01/2024

Un mariage incroyable !

Grâce aux équipes et au sérieux du domaine des saints pères nous avons passé un moment exceptionnel ! De Léa notre fabuleuse organisatrice, à Jimmy qui à tout géré des boissons au bar, à l'ambiance, Anne pour un accueil et accompagnement super ! Mais aussi au chef et le staff en cuisine pour ce repas délicieux, au service minutieux et discret des équipes au service. Merci à Sophie pour sa disponibilité et sa flexibilité. Simplement merci pour tout, nous avons eu un mariage de rêve !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Maeva pour ton petit mot adorable ! Vous avez aussi été supers tous les deux et c'était génial de vous accompagner. On espère bien vous revoir à une prochaine occasion d'ailleurs! Meilleurs voeux et encore merci pour tout.
  • Estelle
    Estelle M. Envoyé le 26/09/2023

Un cadre enchanteur

Le Domaine des Saints Pères est véritablement un lieu d'exception ou nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage.

L'hôtel est tout simplement magnifique, et Anne et Frédérique ont fait preuve d'un accueil chaleureux et attentionné à l'égard de nos convives, quelle que soit l'heure d'arrivée. Leur aide précieuse dans les derniers préparatifs et leur manière de nous faire sentir chez nous ont grandement contribué à notre sérénité.

Léa, qui nous a accompagnés tout au long de l'organisation du mariage sur la partie liée au domaine, a été d'une aide précieuse. Ses conseils avisés et son souci du détail discret ont grandement contribué à ce que tout se déroule parfaitement le jour J. Nous avons sincèrement apprécié son engagement.

Le point culinaire ainsi que la qualité du service ne peuvent être passés sous silence ! Le chef, son équipe nous ont régalés au delà de nos attentes. Le défi d'un repas de mariage et d'un brunch entièrement végétarien a été relevé haut la min. Bravo à eux pour leur créativité et leur capacité à s'adapter à nos envies.

En résumé, le Domaine des Saints Pères a été le cadre idéal pour notre mariage, grâce à son équipe attentionnée, son service impeccable et sa cuisine delicieuse. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre grand jour.

Un immense merci à toute l'équipe pour avoir contribué à rendre ce moment si spécial et mémorable.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Estelle :) C'était un pur plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner pour ce grand jour. On a adoré chacun des moments passés et on vous souhaite le meilleur à venir. A très bientôt j'espère
  • Laurentine
    Laurentine C. Envoyé le 19/09/2023

Juste topissime

Nous avons choisis le domaine des saints pères en premier lieu pour le nom, étant très croyante, ça ne pouvait pas être un coïncidence. Puis j'ai eu un coup de cœur sur les photos et ensuite coup de cœur validé lors de la visite.

Le domaine est très beau, il était parfais pour nous et notre mariage. Léa et sont équipe sont juste incroyable, très pro et nous accompagne vraiment.
    Tout est fait pour ne pas trop se prendre la tête avec une organisation, et c'est aussi pour cela que nous l'avons choisis.

Allez y les yeux fermés, tout y est très bien.! Je le recommande à 2000 %
    Si c'était à refaire je referais tout pareil !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Laurentine, votre petit mot est adorable et va droit au coeur de nos équipes. Encore toutes nos félicitations à vous deux et au plaisir de se revoir au Domaine !