Avis de Domaine les Granges de la Festoyrie

Gené, Maine et Loire

• Alexandra
    Alexandra G. Envoyé le 02/09/2024

Mariage août 2024

Un magnifique domaine fleuri et verdoyant très bien entretenu qui a enchanté et diverti nos invités avec les différents terrain de pétanque, palet, cornhol. Merci beaucoup à Christophe pour sa réactivité face à la météo et autres demandes de dernière minutes. Une salle magnifique qui se suffit à elle même. Et une plus petite très pratique pour installer les jeux, coloriages pour occuper les plus jeunes. Très pratique aussi des solutions pour le couchage avec les différentes chambres et le coin tente qui a ravi les plus jeunes malgré la température exceptionnellement basse. Nous recommandons vivement
    Alexandra et Thomas

Réponse de Domaine les Granges de la Festoyrie:

Merci Alexandra et Thomas de tout vos compliments sur notre site.
    Effectivement vos invités campeur ont surement eu du mal a se réchauffer avec ce temps et ces Températures automnale. Mais l'essentiel est que vous ayez passé un moment magique et inoubliable et nous en sommes vraiment ravi pour vous. Tout nos vœux de bonheur .... Christophe et Valérie
  • Charlotte & Sophie
    Charlotte S. Envoyé le 03/08/2024

Un lieu magique

Nous avons loué les 2 salles des granges de la festoyerie pour notre mariage le 13 juillet. C’est un lieu magique avec un jardin verdoyant et très fleuri. Un vrai petit coin de paradis. Toutes les prestations sont réunies pour célébrer un événement inoubliable. Christophe et son épouse sont très professionnels et à l’écoute. Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Domaine les Granges de la Festoyrie:

Bonjour Charlotte et Sophie, bien évidemment ce fut un très grand plaisir de vous recevoir sur notre site et de pouvoir vous accompagner dans l'organisation de cette belle journée qui nous l'espérons restera gravée dans vos mémoires. Tous nos vœux de bonheur. Christophe et Valérie.
    Julie B. Envoyé le 06/09/2024

Domaine magnifique

Nous avons passé un très beau week-end dans ce magnifique domaine pour célébrer notre mariage !!! Les extérieurs sont verdoyants fleuris et très bien entretenus !!! Nous n'avons eu que de bons retours par nos invités sur le lieu de réception ! Beaucoup de charme également au niveau des salles !!!
    Christophe est très agréable, professionnel, disponible et de bons conseils !!
    Nous recommandons les yeux fermés !!!

• Pauline
    Pauline L. Envoyé le 02/07/2024

Mariage juin 2024

Nous avons adoré notre mariage aux granges de la festoyrie. Le lieu est magnifique et superbement entretenu. Christophe est très gentil, réactif et de bons conseils nous vous recommandons à 100% !
  • Suzy
    Suzy C. Envoyé le 11/06/2024

Mariage 01.06.24

Lieu exceptionnel et très bien entretenu ! Les extérieurs sont sublimes et les prestations proposées (installation de la cérémonie laique, montage des barnums et couchages sur place...) sont un vrai plus !
    Le lieu à fait l'unanimité de nos invités.

Réponse de Domaine les Granges de la Festoyrie:

Bonsoir Suzy et Aurélien, merci pour vos compliments sur notre site et sommes très heureux d'avoir été à vos côtés pour l'organisation de cette belle journée. Christophe et Valérie.
    Virginie Envoyé le 30/05/2024

Lieu plein de charme et extérieurs fleuris entretenus

Les granges de la festoyrie son un lieu très agréable, pour célébrer un mariage, avec le charme des vieilles pierres.
    Les extérieurs sont soigneusement entretenus, fleuris, il y a plusieurs espaces agréablement aménagés. Mr Plessis est disponible en cas de problèmes, et il a su être réactif pour s’adapter à nos demandes de dernières minutes pour se protéger de la pluie.

Réponse de Domaine les Granges de la Festoyrie:

Bonsoir Virginie et Sébastien, nous sommes ravi d'avoir pu vous assister pour le bon déroulement de votre mariage malgré il est vrai une météo bien maussade d'où l'intérêt pour nous d'avoir sur place tout le matériel susceptible de pouvoir dépanner nos clients en cas d'imprévus. Christophe et Valérie.
  • Duruy
    Marie D. Envoyé le 21/11/2023

Parfait tout simplement!

Le domaine est entretenu avec soins, les propriétaires ont mis à notre disposition de nombreux éléments indispensables à notre réception, ce qui nous a permis de réduire le nombre de prestataires à engager, le coût est accessible contrairement à d'autres lieux qui sont moins bien mais bien plus chers, le fait d'avoir une salle pour le vin d'honneur et une autre pour la réception est très pratique, Christophe est très à l'écoute et disponible, ce qui a facilité l'organisation. Nos invités étaient sous le charme et nous ravis ! Un énorme merci !

Bonjour Marie et Thomas,
    quoi de plus gratifiant pour nous que de recevoir des messages comme le votre… Vraiment très heureux que notre lieu de réception vous ai permit de passer un weekend inoubliable malgré un temps bien automnale ...C'est toujours pour nous un réel plaisir de pouvoir accompagné nos mariés dans leur organisation et pouvoir les conseiller. Nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous avez accordez et vous souhaitons tout nos vœux de bonheur.
    Christophe et Valérie.
  • Anne-Sophie
    Anne-So Envoyé le 19/07/2023

Domaine magnifique

Domaine magnifique avec de superbes décorations. Très bien entretenu par les propriétaires qui sont très agréables.
    Les chambres sont très bien décorées.
  • Melanie
    Melanie S. Envoyé le 09/06/2022

Un lieu magique

Après avoir visité plusieurs salles, notre choix s'est porté sur la troisième que nous avons visitée. C'était une évidence pour nous deux. C'est un lieu magnifique et magique qui nous a charmé nous et tous nos invités. Un véritable havre de paix avec une atmosphère particulière grâce aux fleurs, leurs odeurs, la beauté de la salle...
    Tous les équipements sont super : de grandes cuisines, de très belles chambres modernes, du mobilier de jardin avec une très belle terrasse où nous avons passé beaucoup de temps... Des propriétaires très sympathiques avec qui nous avons apprécié discuter et qui nous ont donné de très bons conseils.
    Plein de services possibles sur place qui nous ont aidé à mettre en place notre cérémonie laïque notamment. Merci pour tout, vous avez un magnifique domaine. Nous garderons tous un souvenir inoubliable du lieu. Tous nos invités nous reparlent du lieu et le décrivent comme un endroit idéal. Merci.

Réponse de Domaine les Granges de la Festoyrie:

Merci beaucoup Mélanie et Franck pour tous vos compliments sur notre site. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de cette belle journée nous avons également apprécié votre gentillesse et votre joie de vivre. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite et au plaisir de vous revoir. Christophe et Valérie.
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 09/06/2022

Un endroit magnifique

Nous avions eu le coup de cœur pour ce domaine. Coup de coeur partagé pas tous les invités. Un gain de temps indéniable du fait que le propriétaire propose l'installation des barnums et du matériel loué. Un petit coin de paradis aux portes d'Angers.

Réponse de Domaine les Granges de la Festoyrie:

Ce fut un plaisir Vanessa et Antoine de vous accueillir sur notre site pour la célébration de votre mariage. Ravi que vous ayez apprécié les services proposés et je conçois que l'installation de tout le matériel de réception mis en place par nos soins permet à nos clients d'avoir plus de temps libre et se concentrer davantage sur la décoration de la salle.
    Ce fut un plaisir de contribuer au bon déroulement de cette belle journée. Au plaisir de vous retrouver pour une autre occasion sur notre site.
    Christophe et Valérie