Avis de Domaine Les Mûriers

Brignoles, Var

• Valentine
    Valentine H. Envoyé le 10/06/2024

Domaine mariage

Super domaine avec nombreux couchages sur place. Chapiteau magique. Mariage en mai 2024 sur 3 jours pour nous qui s'est super déroulé. Avec Marie en coordinatrice qui a su nous rendre le week-end de notre vie très serein et su faire une déco sublime qui collait parfaitement à notre thème !

Réponse de Domaine Les Mûriers:

Valentine JB, ce fut un plaisir de décorer votre mariage et de le coordonner. Vous avez été adorable tout au long de notre préparation. Ne changez pas, garder cette énergie qui vous anime, elle est magnifique ! A Un de ces quatre😊
    Amandine F. Envoyé le 27/01/2024

Mariage Septembre 2023

Par quoi commencer, tellement tout était parfait.
    Le lieu est incroyable, sublime, propre. Nous avons fait le cocktail sous les arbres à côté des vignes. Puis pour la soirée, cela se passait sous le chapiteau qui est magnifique avec un ciel étoilé, spacieux. Le gite est grand, propre, convivial. Les chambres sont magnifique et agréable.
    Marie la responsable du lieu est une personne incroyable, qui nous aide dans l'organisation et fait le maximum pour que tout se passe bien, se démène pour que tout soit parfait.
    Encore mille mercis. Nous vous le recommandons vivement.
    Estelle R. Envoyé le 29/12/2023

Lieu idéal

Marie nous a fait visiter et a répondu à nos multiples questions. Le lieu regroupe tout ce que nous voulions : vignes, calme, pas d'horaire pour la soirée, tente tipi parquet moderne, possibilité de plusieurs endroits pour cérémonie, vin d'honneur, soirée ; dormir sur place est un grand plus, vous pouvez demander à installer des tipis pour y dormir, la présence de la piscine. Vous pouvez laisser place à vos désirs d'organisation sur ce lieu. Marie propose ses services, elle est là pour vous aider à organiser votre mariage en fonction de vos besoins. Foncez !

Barbara B. Envoyé le 23/12/2023

Mariage Florian et Barbara 2023

Le mariage étant un événement unique dans une vie, cela demande beaucoup de préparatifs pour que ce moment soit le plus magique possible.
    Le notre l’a été et cela est en grande partie dû au magnifique cadre du domaine les mûriers et surtout à la qualité de Marie sa gestionnaire qui nous a épaulé sur la coordination de cet événement pour faire en sorte que tout soit parfait jusqu’au moindre petit détail.
    Nous recommandons les yeux fermés ce lieu et vous conseillons de prendre Marie en coordination si vous voulez être tranquille le jour J. Elle est top, dynamique et pleine d’idées. Si c’était à refaire nous le referions :)

Réponse de Domaine Les Mûriers:

Barbara et Florian merci à Vous !
    Votre confiance et votre bon humeur étaient communicatives, vous avez été adorable du début à la fin. Meme avec une mariée super organisée cela est resté détendu et peace, vos échanges et vos familles étaient fabuleux et ces petits moments redbuls hors du temps !
    Du Vendredi guinguette au finish en passant par la pièce montée de fromage je me suis régalée !!! Merci
    ps : Future carrière de wedding si besoin de réorientation… pour Barbara ! Champagne !!
    Jean-Michel Envoyé le 15/12/2023

Daydreaming

Lors de notre première visite nous sommes tombés sous le charme ce coin de Provence dans lequel se mêlent authenticité et modernité.
    Que dire de ces vignes magnifiques et de ce mas typique qui dégage une atmosphère de bien être et un sentiment de partage.
    Et ce chapiteau? Whaou!

Nous avons fait la rencontre de Marie avec qui le crush a été immédiat.
    Sa personnalité, ses goûts déco et sa vision des choses nous on clairement convaincus que c'était ici que nous voulions nous dire "oui" et que nous voulions qu'elle orchestre un des jours les plus beaux de notre vie.
    Nous avions un rêve et Marie l'a converti en réalité, même mieux..... Lorsque la réalité sublime l'imagination.....
    Nous avons passé un week-end inoubliable avec nos amis et nos familles et nombreux d'entre eux nous en reparle encore.

Marie, merci encore de ton investissement, de tes idées et d'avoir rendu magique notre mariage, si c'était à refaire nous ne changerions RIEN.

Réponse de Domaine Les Mûriers:

Marlène, Jean Mi, que dire après deux ans de préparation où vous êtes finalement devenus des amis plus qu’appréciables !
    Ce fut un honneur et un défi profond que de faire briller le mariage d’un couple si lumineux ! Vous êtes devenu un exemple même ! Alors Merci pour ces magnifiques moments, pour ce beau mariage, cette confiance que vous avez mis en moi. Merci pour la détente dont vous avez toujours fait preuve. Pour la bande organisée, pour cette cérémonie exceptionnelle, pour vos amis impeccables , pour les sourires en toutes circonstances ! Surtout, ne changez pas et on remet la même dans 10 ans. À bientôt pour une salade de tomates du jardin, une quiche ou un gâteau au chocolat !
  • Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 01/08/2023

Un lieu magique

Le domaine est magique. Le lieu est parfait et il y a tout ce qu'il faut pour un beau mariage.
    Le traiteur à trouvé le local technique praticable. De même pour le Dj.
    La partie 'gîte' est très bien équipée, propre et très très confortable.

Point à améliorer : nous n'avions pas pris la prestation coordination et nous pensons que ça n'a pas aidé à avoir un temps de réponse satisfaisant. Cependant le contact était agréable, professionnel et les conseils avisés.

Réponse de Domaine Les Mûriers:

Cher Guillaume et Ève, merci pour le respect que vous avez eu de notre Domaine durant votre séjour. Vous avez été impeccable ;1))) Je regrette par contre d’apprendre que vous n’avez pas trouvé notre temps de réponse satisfaisant. J’en suis bien désolée par contre cela n’a en aucun de lien avec votre formule choisie sans coordination. Toutes nos excuses toutefois.
  • Celine
    Celine Envoyé le 24/06/2023

Superbe endroit

Le lieu est magique pour tout type de ceremonies. Nous nous y sommes mariés le 27 mai et c'était génial. Le top étant de pouvoir loué tout le domaine le week end complet et de ne pas avoir d'heure de fin. Nous on s'est couchés a 6h du mat.
    Marie a très bien géré tout notre mariage et le lieu a plu à tous nos invités.
    Le chapiteau est vraiment adapté pour un mariage de 100 personnes.
    La piscine est le jardin sont tops pour le brunch du dimanche. Seul petit bemol les toilettes un peu excentrées lors du brunch.
    Bref au top

Réponse de Domaine Les Mûriers:

Celine, Patrice, cher Voisin, ce fut vraiment un grand plaisir de travailler pour vous, avec vos amis et vos prestataires adorables !
    Un Mariage haut en couleur pour deux personnes pétillantes et joviales à souhait. Vous êtes un couple magnifique! Taquineries et rigolades c’est toujours au rdv, je me suis régalée à vos côtés. N’hésitez pas à passer au 890, de la même route que vous!
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 24/06/2023

Lieu exceptionnel

Je ne peux que recommander de vous marier au domaine des Muriers ! Le lieu est sublime et offre pleins de possibilités (dont celle de faire dormir une partie de ses invités sur place! Marie, la responsable du domaine, est exceptionnelle et fera tout pour que vous passiez le plus beau jour de votre vie !

Réponse de Domaine Les Mûriers:

La douceur et le respect que vous offrez est tellement agréable, que ce fut encore une fois pour moi, un plaisir réel votre mariage. Il était à la hauteur de votre poésie, il était émouvant et plein de charme… Encore merci pour votre délicatesse, vos sourires et votre partage
    Rendez-vous au prochain semi marathon en Provence ? Ou plutôt devant une table de ping-pong… Avec le chat bien entendu !!
  • Z
    Zecchini C. Envoyé le 21/06/2023

Mariage le 17/06/2023

Que dire… Merci Marie !!! Le lieu est parfait, piscine, jardin, espaces verts et grand chapiteau le tout entouré de vignes. Autant vous dire que nos convives ont appréciés mais que dire de l’intervention de Marie (qu’on ne remarque pas), mais qui nous a accompagné dans l’organisation et tout au long de cette journée jusqu’au moindre détails et jusqu’à apporter un chewing-gum au marié avant la cérémonie ! Une vraie fée qui a fait de cette journée une vraie réussite !!! On recommande tant le lieu que Marie, encore une fois MERCI !!!

Céline, Pierre
    Ce fut un honneur pour moi de faire de ce jour un moment rêvé.. J’ai tant espéré que cela vous plaise et vous remplisse de bonheur..
    Je vous remercie pour le respect de vos échanges avec moi, des lieux, et de la facilité avec laquelle nous avons pu travailler ensemble… Votre confiance au rendez-vous, vos amis au top, sincèrement, c’était un régal pour moi que ces moments passés avec vous. Continuez de devenir meilleur le long du chemin, mais ne changez pas vous êtes de belles personnes.
    A bientôt pour l’apéro des voisins !
    Lea Envoyé le 13/03/2023

Yoïd et Lea

Très beau domaine, avec plusieurs endroits différents pour faire vraiment a votre envie