Avis de Ferme du Prieuré

Rennemoulin, Yvelines

• Léa
    Léa A. Envoyé le 04/10/2024

Incroyable, parfait, sublime

Nous avons célébré notre mariage à la ferme du Prieuré fin septembre. Tout simplement parfait. Un lieu sublime, Elissia est très disponible, à l'écoute et de très bon conseil. Il n'y a pas de mots pour décrire à juste titre la beauté et le confort du lieu. Un grand merci!
    Floriane G. Envoyé le 17/09/2024

Merveilleux

Tout était parfait ! Elissia et Benjamin possède un lieu unique, merveilleux. Vous ne serez pas déçus en réservant ce lieu d'exception pour votre mariage !
  • Sophie
    Sophie D. Envoyé le 10/07/2024

Un cadre idyllique en pleine campagne !

Mariage en juillet 2024 dans ce cadre idyllique, parfait pour une réception proche de Paris en toute simplicité : espaces extérieurs spacieux avec vue sur les jolis champs des propriétaires, grange ouverte pour le cocktail, grange fermée pour le dîner, couchage sur place dans un gite très confortable... Merci à Elissia et Benjamin pour leur accueil et leur gentillesse ! Ravis également de contribuer à leur démarche d'agriculture engagée & responsable !

Annah Envoyé le 02/07/2024

Un lieu merveilleux pour un mariage !

Nous nous sommes mariés à la Ferme du Prieuré le 29 juin 2024 et sommes absolument comblés par notre choix !

L'endroit est magnifique, à la fois champêtre et élégant ; décoré avec beaucoup de goût par Elissia et Benjamin. Il possède toutes les infrastructures et espaces nécessaires à l'accueil de vos invités (gîte, grange ouverte, fermée, chapelle, jardin, espaces extérieurs, mobilier extérieur...).

Les prestataires recommandés sont de qualité (mention spéciale pour le traiteur, Marie & Julien).

Surtout, les propriétaires Elissia et Benjamin ont été parfaits : sympas, disponibles, à l'écoute et prêts à filer un coup de main.

Merci à eux, merci à la Ferme du Prieuré !

Annah et David
  • Emily
    Emily H. Envoyé le 08/06/2024

Un lieu de mariage exceptionnel, dans les champs à deux pas de Versailles !

Nous avons passé un week-end de mariage merveilleux à la Ferme du Prieuré ! Elissia et Benjamin sont des hôtes très accueillant et toujours là pour répondre à nos nombreuses questions. Ils ont aménagé tous les espaces avec le goût du détail. Le grand gîte nous a permis de nous retrouver dès le vendredi avec nos proches pour préparer le lieu et passer une soirée sympa tous ensemble. La chapelle nous a offert un cadre magnifique pour la cérémonie laïque, la grange ouverte sur le jardin a permis à nos nombreux invités de circuler lors de cocktail et l'ambiance dans la salle du diner était très chaleureuse. Mais la véritable pépite de ce lieu de mariage reste l'incroyable espace bar (!!), non loin de la piste de danse pour la soirée et suffisamment spacieux pour accueillir notre buffet de brunch le dimanche matin. Vous l'aurez compris, nous recommandons vivement ce lieu pour un mariage, en particulier si vous avez envie de vous plonger dans un cadre entouré de nature !
  • Emmanuel
    Emmanuel G. Envoyé le 12/05/2024

La ferme du prieuré, un lieu exceptionnel pour sublimer votre mariage!

Si vous cherchez un lieu atypique et exceptionnel pour votre mariage n'hésitez plus! La ferme du prieuré a enchanté nos invités et sublimé notre mariage! Elissia et Benjamin ont été des hôtes exceptionnels, chaleureux et toujours à l'écoute de nos questions et de nos attentes. Un grand merci à eux de nous avoir fait le plaisir de nous recevoir à la ferme du prieuré !
    Latifa & Emmanuel
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 04/06/2024

Magnifique lieu de mariage

Nous avons choisi la ferme du prieuré pour notre mariage et le lieux était incroyable.
    Que ce soit la chapelle, la salle de réception, la grange ou le gîte, tout est fait pour que le mariage soit magnifique.
  • Lucille
    Lily P. Envoyé le 04/06/2024

Un paradis proche de Paris

Le plus gros coup de cœur de notre mariage!
    Vous ne louer pas une salle vous louez une pause dans le temps, un petit cocon.

Elissia et Benjamin sont deux hôtes incroyables, gentils et très professionnels! Qui aime leur ferme et qui vous partagerons leur passion et leur amour de la nature pour faire de votre événement un moment inoubliable.

Lucille et Baptiste.
    Lucas Envoyé le 08/04/2024

Un mariage parfait

Elissia et Benjamin sont très accueillants et sympathiques. Ils ont créé un lieu magique pour les mariages (ou autres événements).
    Le gîte est grand et confortable (bravo pour les rénovations!). La chapelle et les différents lieux de réception sont tout simplement parfaits :)
    Les prestataires recommandés sont pros et à l'écoute.
    Merci infiniment, on n'aurait pas pu rêver mieux pour notre mariage!
    Lucas & Léa
  • Ingrid
    Ingrid Envoyé le 09/04/2024

Un mariage de rêve

Elissia est incroyable, à l'écoute, vraiment réactive et disponible.
    Le lieu est juste sublime et les récents aménagements super pratiques pour avoir nos proches avec nous.
    Même les lamas sont sympas, nous ne pouvions pas rêver mieux et n'avons eu que des compliments sur le lieu !!! Je recommande à 10000000 %