Avis de Grange de la Cueillas

Grange de la Cueillas

Grange de la Cueillas

Landes-le-Gaulois, Loir-et-Cher

Thomas G. Envoyé le 16/08/2024

Le lieu idéal pour notre mariage

La Grange de la Cueillas a été le lieu parfait pour notre mariage.

L'endroit est magnifique, fleuri et bien tenu, isolé dans la campagne, avec une cour fermée et une sublime salle de réception avec pierres apparentes et poutres en bois lui donnant un cachet incomparable.

La communication avec les propriétaires a été toujours efficace et simplissime, ils ont été de très bon conseil et très réactifs.

De nombreux couchages sont disponibles sur place et le camping est possible pour les invités.

Les propriétaires sont très investis dans l'entretien et l'embellissement du site, cela se sent et confère à la grange un très grand charme.

Vous l'aurez compris, nous recommandons ce lieu à 100%.

Inès & Thomas

Réponse de Grange de la Cueillas:

Un immense merci Ines et Thomas, nous sommes très touchés par votre avis.
    Nous sommes heureux que notre domaine vous ait plu et que vous ayez pu y séjourner tout le WE avec nos nouveaux couchages pour profiter pleinement avec vos proches.
    Nous nous souviendrons de votre arrivée en vélo cargo triporteur depuis l'église de Landes le Gaulois.
    Nous vous adressons à nouveaux tous nos vœux de bonheur.
    Bon retour au Royaume-Uni
    Marion P. Envoyé le 03/10/2024

Magique !!

Nous avons choisi la Grange de la Cueillas pour notre mariage et ce fut une expérience magnifique.

Le cadre est superbe, au calme, fleuri et très bien entretenu.

Le mariage s'est déroulé en toute sérénité.

La disposition des lieux permet à tous les prestataires d'œuvrer en toute aisance, aux enfants d'évoluer en toute sécurité et aux invités de profiter de la soirée, sans oublier les multiples et très douillettes possibilités de couchage, dans ou autour du domaine.

Nous remercions chaleureusement Anne-sophie pour sa gentillesse, sa bienveillance, et sa disponibilité qui furent très précieuses tout au long du week-end.

Si la météo s'avère indécise ou défavorable, les diverses salles dont vous pouvez disposer vous garantissent des moments inoubliables et une belle fête.

Enfin, n'hésitez pas à déguster leur délicieux jus de pomme !!!!

Réponse de Grange de la Cueillas:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre bienveillance.
    Nous sommes ravis que les mauvaises conditions climatiques n'aient pas gâchées votre fête! Votre décoration de la salle cheminée pour votre cérémonie laïque était magnifique.
    Nous étions émus de voir pour la première fois notre jus de pommes sur vos tables pour gâter vos invités.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur à tous les trois.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre domaine familial.

• Betty
    Betty M. Envoyé le 08/09/2024

Parfait en tout point

Que dire... Aucun point noir n'est à déplorer à la Cueillas ! Le lieu est si charmant et bien entretenu qu'il se suffit lui même pour la décoration. La propriétaire est disponible et d'une extrême gentillesse, et les tous nouveaux logements sont un + non négligeable qui a conquis les invités.

Son emplacement nous a permis de danser toute la nuit sans se préoccuper du voisinage, et nous avons profité du brunch le lendemain sous un joli soleil !

Le lieu est accessible PMR, les chaises ont une bonne assise (quand le repas est long, ça fait toute la différence...), et nous avons même eu accès à de la décoration d'anciens mariages qui nous ont été bien utile.

Encore merci pour tout, en espérant avoir l'occasion de revenir dans ce lieu d'exception

Betty & Stéfan

Réponse de Grange de la Cueillas:

Un grand merci à vous pour cet avis.
    Quelle chance d'avoir pu faire la cérémonie et le cocktail dehors!
    Bonne continuation à vous et encore merci pour votre confiance
    Tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans quelques années pour un autre événement.

Anne Sophie et tout l'équipe
    Nouan E. Envoyé le 10/07/2024

Mariage à la ceuillas

Nous avons organisé notre mariage à la Ceuillas et nos invités 160 ont été ravi par la beauté des lieux
    L agencement y est idéal et l apport de logement sur place ainsi que la possibilité de camper ou de stationner des caravanes est un vrai plus
    Merci à Mmd Cherier pour sa grande disponibilité

Réponse de Grange de la Cueillas:

Un grand merci pour votre gentillesse.
    Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné pendant plusieurs mois pour la préparation de votre mariage et le jour J.
    Nous sommes ravis que les différentes possibilités de couchages sur place vous aient plu.
    Bonne continuation à vous et à nouveaux tous mes vœux de bonheur
    Chaintron Envoyé le 28/06/2024

Mariage La Grange de la Cueillas

Le lieu est juste exceptionnel. Nous avons passé le mariage de nos rêves. Tout était réuni pour passer un super moment.
    Anne-Sophie et Thomas sont adorables et veillent à ce que tout se passe bien. La salle a été entièrement rénovée en gardant le charme du corps de ferme. De nombreux couchages ont été créés permettant de loger une bonne partie des invités. Il y a même des Pods (cabanes en bois) au milieu des pommiers de la propriété.
    Bref c’était parfait.
    Mille fois merci Anne-Sophie et Thomas.
    Camille et Louis

Réponse de Grange de la Cueillas:

Un immense merci à vous deux pour cet avis et pour la confiance que vous nous avez accordé pour choisir notre domaine pour célébrer votre mariage.
    C'était vraiment un magnifique mariage.
    On prend note pour les 10 ans de mariage à la Cueillas en 2034 !!!
    A nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Anne Sophie et Thomas
    Alwine Envoyé le 19/06/2024

Domaine idyllique

Le domaine de la Cueillas est l’endroit rêvé pour se marier. Salle rénovée qui éclaircit les lieux. Les couchages proposés à la location sont une plus valu décorés avec raffinement.
    Anne-Sophie est disponible et très à l’écoute de nos besoins.
    Nous ne regrettons pas le choix de ce lieu magnifique pour notre mariage.

Réponse de Grange de la Cueillas:

Un grand merci à vous pour cet avis.
    J'étais vraiment contente pour vous que la pluie ne soit pas venue gâcher votre beau mariage. Je garde en mémoire votre beau feu d'artifice.
    Bonne continuation à vous et encore merci pour votre confiance
    Tous mes vœux de bonheur
  • Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 17/06/2024

Domaine La Cueillas

Un endroit magnifique qui se suffit à lui même.
    Les propriétaires sont adorables, disponibles, très professionnels tout en restant abordables. Ne changez rien.
    Nos invités ont tous adorés le domaine et le verger.
    Les couchages sont parfaits tant sur la qualité de la literie que sur la décoration et la propreté.
    Je recommande à 2000%.

Réponse de Grange de la Cueillas:

Un grand merci Aurélie et Mickael pour ce petit mot.
    Nous sommes ravis que votre mariage se soit bien passé chez nous et en plus avec le soleil ce qui est tellement rare en ce début d'année !
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Vos photos sont magnifiques.
    Tous nos vœux de bonheur et bonne continuation à vous quatre.
  • Klaire
    Klaire L. Envoyé le 24/05/2024

Réception de mariage

Sublime salle de réception récemment rénovée, extérieur magnifique avec rosiers en fleurs somptueux, espace pour cérémonie laïque en extérieur superbe malgré la pluie que nous avons eu 😅
    Anne Sophie la propriétaire est très accessible et disponible, réactive et très sympathique.
    Nous avons eu un mariage sublime et le domaine a joué son rôle, tout le monde a énormément aimé le lieu et la salle de réception.
    Présence de couchage sur place récemment rénové qui sont très joli et des pods très originaux.
    Merci encore a vous, c'était magnifique
    Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité
    Claire et Maxime

Bonjour Claire et Maxime,
    Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux de voir que tous les travaux que nous avons entrepris cette année vous ait plu .
    Merci encore à vous pour votre confiance en ayant choisi de vous marier dans notre domaine.
    Je vous souhaite tout le bonheur à vous et vos enfants.
  • Maha
    Maha N. Envoyé le 29/05/2024

Un lieu de rêve

Nous nous sommes mariés le 11 Mai à la Grange de la Cueillas, un lieu sublime, d'un charme exceptionnel.
    Le domaine a été rénové cette année, et des couchages ont été rajoutés, que de bonnes surprises.
    Anne-Sophie est une personne agréable, disponible et chaleureuse.
    Tous nos invités ont été ravis et nous avons eu que des retours positifs sur la beauté du domaine! L'extérieur pour la cérémonie laïque et le cocktail sont très beaux et bien entretenus, des rosiers en fleurs magnifiques !
    Les salles sont spacieuses, propres et pleines de charmes.
    ça nous donne presque déjà envie de se remarier à la cueillas :D
    Encore merci pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité à chaque fois que nous sommes venus dans la région pour revisiter le lieu.
    Maha & Ben

Réponse de Grange de la Cueillas:

Je suis touchée par votre commentaire et très heureuse que vous ayez autant apprécié notre lieu.
    Avec plaisir pour vous recevoir à nouveau, peut-être pour un anniversaire de mariage!
    Merci encore à vous.
    Bonne continuation.