Avis de Grange Marcaoue

Bézéril, Gers

• Maxime
    Maxime P. Envoyé le 03/09/2024

Super domaine

Un très bon gîte qui permet d’accueillir du monde, une salle superbe avec des abords très sympas pour les photos, pour organiser une cérémonie laïque ainsi que pour organiser un vin d’honneur. Le lieu est arboré et très bien entretenu. La cuisine de la salle est très fonctionnelle avec 3 grands frigo. Un très beau bar est aussi disponible.
    Les propriétaires sont très sympathiques, disponibles et arrangeants. Nous recommandons fortement pour tous types d’événements ! Encore merci !!

Réponse de Grange Marcaoue:

Merci pour cette description des différents lieux et de leur usage possible. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ainsi qu'à tous vos invités. Impatients de vous revoir pour vos prochains évènements ou pour une autre célébration d'un de vos amis.
    Christelle Envoyé le 23/07/2024

Location du domaine pour un mariage

Nosu avons loué ce lieu pour notre mariage en juillet 2024. Nous souhaitions un lieu simple et chaleureux et celui ci à répondu à toutes nos attentes. Une cremonie dans le verger de cerisier et un repas en plein air à l'ombre des arbres suivi d'une soirée dans la salle de réception qui allie charme de l'ancien et modernité ! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un week end exceptionnel. Notre hôte a été très accueillant, arrangeant et disponible pour nous aider au mieux dans l'organisation de notre événement.
    Nous recommandons ce lieu très fortement !

Réponse de Grange Marcaoue:

Je vous remercie pour ce gentil commentaire et de partager votre avis avec la communauté. Dans l'attente des photos du photographe, je vous souhaite le meilleur pour cet été et reste à votre disposition pour vos prochains évènements.

• Christelle
    Christelle A. Envoyé le 02/09/2024

Magnifique !

Nous avons craqué sur le domaine et sur ses propriétaires. A l'écoute, humains, souriants, agréables et de véritables perles.
    La salle est rénovée avec goût, elle est propre, simple, élégante et raffinée.
    Nous avons utilisé la salle "Plan B" pour la cérémonie et nous ne regrettons absolument pas.
    Ce fut le plus beau jour de notre vie et nous sommes plus que ravis de l'avoir fait à la Grange de Marcaoué.

Réponse de Grange Marcaoue:

Bonsoir Christelle, J'espère que vos vacances se sont bien passées. Je suis vraiment ravi de vous avoir satisfaits ainsi que vos invités. La rénovation de l'étable (travaux de l'hiver dernier) a été étrennée dès le premier mariage de la saison et fournit une alternative pour les jours de météo incertaine même si le verger garde une certaine cote. Portez vous bien.
    Stephanie L. Envoyé le 11/10/2023

Très beau domaine

Arnault est un homme très gentil et professionnel… le domaine est magnifique… notre mariage était plus que magique. La beauté du lieu nous a permis de faire une déco très simple mais qui a plus à tous nos convives. Merci merci merci à Arnault.

Réponse de Grange Marcaoue:

Ravi de votre satisfaction et merci pour cet avis. Je vous remercie également pour les photos transmises qui vont me servir à illustrer mes sites d'exemple de décoration simple mais avec beaucoup de goût et un rendu superbe. Je ne peux m'empêcher d'en joindre ici quelques exemples.
    Bayonne A. Envoyé le 08/09/2023

Je conseille fortement ce lieu

Domaine magnifique, champêtre, excentré, avec une superbe vue.
    Le propriétaire est à l'écoute de toutes questions et sait mettre à l'aise tout le long des préparatifs.

Réponse de Grange Marcaoue:

Merci pour cet avis Amandine. Encore toutes mes félicitations pour vos décorations originales: thème rugby à l'intérieur et surtout ce magnifique mobilier extérieur fabriqué par Damien pour l'occasion.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Alexandre H. Envoyé le 22/07/2023

Mariage 08/07/2023

Nous sommes pleinement satisfaits d'avoir fait confiance à Arnaud pour la prestation qu'il propose. Contact facile et serein, très rassurant pendant la période de préparation jusqu'au jour J. Le lieu est magnifique, la salle très propre et agréable avec une grande piste de danse et le gite avec ses quelques couchages très appréciés. Nous étions 70 adultes et une vingtaine d'enfants, parfait pour la taille du domaine. L'extérieur est très agréable, idéal pour les enfants et sans aucun risque pour eux. Bon nombre de nos invités ont pu planter la tente sur le terrain ce qui a permis pour beaucoup de rester sur place. Les autres ont facilement trouvé des gites à 5-10-15min.

Réponse de Grange Marcaoue:

Merci Alexandre et Lauriane. Nous sommes ravis de votre satisfaction ainsi que de celle de vos invités. Vous nous confirmez que la jauge d'occupation de la salle autour de 100 personnes reste l'idéal pour profiter du lieu et de la piste de danse en particulier. A bientôt pour d'autres heureux évènements qui sait?
    Clémence Envoyé le 22/06/2023

Propriétaire très flexible

Nous avons passé un très bon moment et le propriétaire a fait tout ce qu’il a pu pour être arrangeant.

Réponse de Grange Marcaoue:

merci pour votre commentaire, je reste à votre service pour vos futures manifestations de toute nature.
    Camille B. Envoyé le 22/06/2023

Mariage 17/06

La salle est magnifique et Arnauld est très arrangeant ce qui a permis d’apprécier complément ce lieu plein de charme !

Réponse de Grange Marcaoue:

Je vous remercie de cet avis et j'apprécie que vous ayez pu vous approprier le lieu pour ce moment de bonheur si particulier avec tous vos proches.
  • Sauvage
    Tony Envoyé le 12/06/2023

Le Havre de paix !

Un lieu splendide et isolé !
    Le cadre est idéal pour un moment unique en plein milieu des champs. L’endroit est très reposant et la grange offre de nombreuses perspectives de décorations !
    Le gîte permet aux invités de profiter jusqu’au bout de la nuit ! Nous n’oublierons jamais cet endroit !

Seul bémol, un brin de ménage a dû être refait avant de prendre possession de la salle. Intendance à revoir.

Réponse de Grange Marcaoue:

Très heureux que le lieu vous ait plu. Le mauvais temps vous a épargné pendant le samedi mais il ne facilite pas les tâches de ménage avant et après les évènements cette saison.