Avis de La Bambouseraie de Sulauze

La Bambouseraie de Sulauze

Miramas, Bouches-du-Rhône

Martial P. Envoyé le 22/09/2024

Mariage Martial & Berangere

Merci à Valérie et son mari pour leur disponibilité et leur aide dans la préparation de notre mariage, le domaine est tout simplement magnifique tout comme l’intérieur de la salle avec un bar immense. Le + sont les chambres pour les invités et pour les marié qui sont spacieuses, et parfaitement agencées.
    Encore merci à vous deux pour votre écoute et tout vos conseil. Nous avons vraiment passé un moment exceptionnel.
    Andree W. Envoyé le 20/09/2024

Très beau mariage et lieu magique

Valérie et fred vous accompagnent jusqu’au bout.
    Traiteur au top. Lieu abrité du vent ; belle salle.
    Marc M. Envoyé le 29/08/2024

Mariage 1er juin 2024

Nous avons eu le plaisir de nous marier à la Bambouseraie de Sulauze le 1er juin 2024. Nos libations ont commencé le samedi midi pour se terminer le dimanche après midi. Nos hôtes Valerie et Fred se sont mis en quatre pour que notre fête reste inoubliable….
    N’hésitez pas à solliciter Fred qui saura vous mitonner une agneau a la broche d’anthologie et si vous êtes gourmands sollicitez son flan aux oeufs une véritable dinguerie.
    Marc et Marianne

• Angélique ROMIEU
    Angélique R. Envoyé le 27/09/2024

Un écrin de verdure naturellement merveilleux

Nous avons été enchantés par ce lieu qui nous a plu dès le début.
    Nous recherchions un domaine naturel, vert et il a rempli toutes nos attentes.
    Le domaine extérieur est très bien entretenu, il est simplement très bien aménagé, nous y sommes au frais même en plein été.
    La salle intérieure est magnifique, murs en vieilles pierres, belle déco simple et sobre.
    Les chambres sont spacieuses, classes, la literie confortable.
    Il manque de quoi faire chauffer et des couverts pour le petit déjeuner.
    Valérie a su être présente pour tout renseignement. Elle a su nous fournir une liste de prestataires.
    La prestation du taureau à la broche a ravi tout nos convives, nous le recommandons.
    A prévoir la location de guirlandes qui n'est pas incluse.
  • Marianne
    Marianne Envoyé le 06/08/2024

Mariage du 03 Août 2024

Nous avons célébrer notre mariage le we du 03/08/2024 au sein de la bambouseraie de Sulauze.
    Un lieu merveilleux où l'émotion régnait dès notre arrivée.

Nous avons pu être accompagnés par Valérie et Frédérique durant toute notre année de préparation.
    Ils se sont montrés disponibles réactifs mais également à l'écoute de nos demandes et nos souhaits . Leurs conseils étaient précieux pour nous !

L'ensemble des convives et nous même, avons été très satisfait de la qualité et la propreté des charmantes chambres, de la literie et des salles de bains propre à chacune.
    Du lieu verdoyant, frais et à l'abri du vent.

Le charme absolue !

Une pause dans le temps...

Nous avons vécu pleinement notre mariage grâce à la confiance mutuelle que nous avons pu créer durant nos rencontres.
    Je remercierais jamais assez leur enfant Arthur d'avoir sauvé le diaporama surprise à 1h30 du matin !
    Leur disponibilité bienveillante à tenue vraiment jusqu'au bout de nôtre présence !

C'est avec émotion que nous avons quitter ce lieu extraordinaire, et ces belles personnes chaleureuse au grand cœur ...

Merci infiniment !
  • Sophie
    Sophie K. Envoyé le 24/07/2024

Propriétaires affreux

Nous nous sommes mariés dans cet endroit qui est juste magnifique mais malheureusement notre moment a été gâché par les propriétaires qui ont été juste affreux.
    Je suis très étonnée de voir les bons commentaires sur les avis concernant la sympathie de V., qui disent qu'elle est sympathique, cette femme est tout sauf sympa. Dès le début elle a été froide et non arrangeante.
    Notre soirée à été interrompue à 21h30 par son mari qui est venu hurler sur notre dj, alors qu'il terminait l'animation du lancer de bouquet. Il est venu toucher son matériel pour baisser le son. Je n'ai jamais vu ça, toucher le matériel des prestataires quel manque de respect !! Notre dj est policier de métier c'est une personne gentille et respectueuse en aucun cas il a hurlé ou quoi ce soit.
    Plus tard dans la soirée c'est madame qui est venu le voir pour lui dire d'arrêter avec le micro alors que nous venions de finir l'arrivée de notre pièce montée. À minuit il est interdit de s'en servir.
    Nous avions un appareil pour vérifier les décibels pour respecter au mieux les closes du contrat, quand ils sont intervenus nous étions à 90 téléphone contre les enceintes.
    J'ai reçu un SMS de menace de le retenir la caution de 2000 euros si mon dj parlait encore au micro. Alors qu'il venait juste de terminer la pièce montée.
    Refus de nous prêter une échelle le matin pour poser nos guinguettes, il était censé y avoir un lustre qui finalement n'y était pas. C'est pour cela que nous avons eu besoin de poser nos guinguettes. Mais non pas d'échelle à nous dépanner !!
    La chambre qui est à un prix exorbitant il n'y avait ni savon, ni serviettes, ni télécommande de clim que'nous avons dû leur réclamer.
    Enfin la liste est tellement longue que je pourrais écrire un roman.
    Futures mariés, faites attention.
    Ils n'auront pas gâché notre mariage qui a été beau malgré leur méchanceté.

1 an de stress grâce à elle !!
    Laetitia M. Envoyé le 16/07/2024

Magique!!!

Merci à vous, à votre mari et à toute l’équipe
    Votre domaine a une vraie âme c’est ce qui a fait que nous avons eu un coup de cœur ❤️
    Merci pour votre implication, réactivité, tout était parfait: de la décoration, au repas, à l’atmosphère, l’ambiance…
    Bref un mariage en extérieur c’est ce que l’on souhaitait et on l’a eu et tous les prestataires que vous nous avez conseillés ont été exceptionnels
    Bref aucune, aucune fausse note
    Tout était parfait ☺️
    130 convives comblés et des mariés encore sur un petit nuage 48h après
    Alors juste, merci Valerie!!!
    Morgane P. Envoyé le 04/09/2024

Un grand merci !

Valérie,
    Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour avoir contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable. La salle était tout simplement magnifique et a parfaitement répondu à toutes nos attentes. Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités (160), qui ont tous été impressionnés par la beauté du lieu et l'organisation.
    Le parc arboré offre de nombreuses possibilités : sur la terrasse, en intérieur, dans le parc du fond, le jardin ou sous l’arbre … autant de possibilités pour rythmer votre journée et créer des ambiances différentes. Les logements sur place pour accueillir des proches dans les magnifiques chambres décorées avec goût sont un énorme atout.

Valérie est professionnelle, attentionnée et toujours disponible pour répondre à nos questions. C’est une personne franche, les règles sont posées dès le premier rendez vous ce qui pose un cadre clair.

Nous avons loué le domaine sur le week end pour profiter en famille, un grand merci à Fred que nous avons peu vu mais qui s’est gentiment proposé de cuisiner nos pâtes bolognaise pour nous laisser profiter (nous étions 25!).

La pluie s’est invitée et a perturbée le déroulement de l’organisation, Valérie a accompagné les différents prestataires pour s’adapter au mieux à ce que nous avions imaginé ensemble : déplacer le DJ, chercher des nappes supplémentaires, rajouter des tables, changer le lieux du buffet de desserts … une vraie weeding planeur ! Valérie a grandement facilité la préparation et le bon déroulement de notre événement. Nous avons pu profiter au maximum et danser jusqu’au petit matin.

Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre soutien tout au long de cette aventure. Nous n’hésiterons pas à recommander votre salle à nos amis et à notre famille pour leurs futurs événements.

Avec toute notre gratitude,
    Morgane & Arnaud
    Veronique P. Envoyé le 10/07/2024

Mariage de ma fille

Le lieu est magnifique, avec beaucoup d'espace extérieur permettant d'organiser les différentes étapes du mariage.
    Valérie la propriétaire et son mari sont toujours là pour veiller à ce que rien ne nous manque. Ils sont toujours là également pour nous dépanner en cas d'oubli ou de difficulté.
    La salle est splendide. Le bar est muni de nombreux frigos. A l'extérieur dans le jardin près de la cabane bar, il y a également beaucoup de frigos.
    Le top du top sont les 4 chambres dont celle des mariés. Sol en pierre, grand miroir, lits géants, salle de bains très spacieuse avec un défroisseur dans le tiroir, très utile ! Tout équipé de serviettes, draps, papier toilette.
    On y ajoute un dortoir, tout aussi agréable qui accueille volontiers les amis les plus proches.
    Tout cela constitue autant de raisons pour ne pas hésiter à réserver ce domaine pour un mariage. Celui de ma fille a été un succès pour les invités, bien que la pluie s'est invitée ce jour là ! ( 06/07/2024)
  • Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 25/06/2024

Domaine magnifique

Je n ai eu que des retours positifs sur le domaine par les invités.
    Le lieu est super et spacieux