Avis de La Grange 1868

Cailly, Seine-Maritime

• Perrine
    Damien A. Envoyé le 25/08/2024

Sublime domaine

Nous avons passé un excellent week-end à La Grange 1868 pour notre mariage. Le domaine est juste magnifique, exceptionnel et parfait en tout point ! Nos invités ont été subjugués par les lieux ! Tout était parfait ! Les chambres sont très charmantes. Nous avons pu nous préparer à l'étage, la chambre des mariés à un très joli cachet, décorée avec goût. Notre coiffeuse et notre maquilleuse nous ont préparé dans la pièce située sur la mezzanine. L'atelier nous a permis d'y servir notre vin d'honneur puis d'y accueillir les enfants...
    Les lieux offrent de magnifiques clichés, un vrai "terrain de jeu" pour notre photographe vidéaste !
    Charlotte et Thomas ont toujours été très réactifs, professionnels, riguoureux, sympathiques et accueillants. C'était un plaisir et cela nous a beaucoup rassuré dans la préparation de notre mariage. La Grange 1868 a de toute évidence sublimé notre mariage ! Un énorme merci à Charlotte et Thomas et belle continuation dans ce projet familial !

Perrine et Damien,
    Quel bonheur de vous lire!
    Un immense merci à vous d'avoir fait rayonner La Grange 1868 non seulement par votre gentillesse, votre énergie positive, votre bienveillance, votre respect des lieux que par votre magnifique décoration terracotta qui a été pensée dans les moindres détails! Bravo!
    Vos superbes photos pour témoins de ce sublime week end! Vous accueillir, vous accompagner fut un grand plaisir tout comme vous confier le domaine grâce à votre organisation et votre bon sens, cela est tellement appréciable!
    Des mariés comme on aime, ne changez rien!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Grange 1868, peut être pour d'autres événements?!!
    Merci encore et Soyez heureux!
  • Cassandra
    Cassandra G. Envoyé le 08/08/2024

Mariage Cassandra & Thomas le 24.07.2024

La Grange 1868 est sublime! Nous avons eu un coup de cœur dès notre première visite. C’est un magnifique lieu, plein de charme mêlant le côté champêtre et le côté industriel. N’importe quel thème de décoration peut se réaliser dans cette grange! Avec un très grand volume pour circuler , une deuxième salle pour faire un côté vin d’honneur ou un coin enfant si besoin. Les chambres sont toutes aussi charmantes, d’une propreté irréprochable et la literie d’une grande qualité, toujours appréciable même pour quelques heures de sommeil 😂 la chambre des mariés est parfaite pour faire de très belles photos pendant votre préparation. L’extérieur est un cadre idéal pour une cérémonie laïque. Tout est pensé parfaitement par ce duo de frère et sœur passionnés par ce qu’ils font, il y mettent vraiment tout leur cœur! Faites leur entièrement confiance dans leurs recommandations de prestataires, vous aurez un mariage fluide avec des prestataires qui sont habitués au lieu pour que tout soit parfait ! Ils ont aussi un choix d’options énorme de décoration et de mobilier qui peuvent faire votre bonheur!
    Un très grand merci à vous Charlotte et Thomas pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre bonne humeur. Nous sommes très heureux d’être tombé sur des gens comme vous ♥️ avec pleins de love 🫶🏻

Cassandra et Thomas,
    Par ou commencer?
    Nous n'avons pas de mots suffisants pour répondre à votre adorable commentaire qui nous bouleverse! Nous sommes extrêmement comblés de vous lire, cela nous va droit au cœur. Quel bonheur de vous avoir accompagné et reçu au domaine! Ce sont des mariés comme vous qui nous motivent chaque jour à donner le meilleur de nous même, à offrir la plus belle prestation pour le plus beau jour!
    Quelle cohésion de prestataires pour votre mariage en semaine...un Mercredi réellement pas comme les autres! Vous avez choisis des prestataires habitués du domaine et vous l'avez compris, cela vous a permis de vivre un moment suspendu, délestés de toute contrainte organisationnelle!
    Vous êtes des mariés exceptionnels, tant par votre bonne humeur que votre gentillesse, bienveillance et respect des lieux! Nous garderons un merveilleux souvenir de votre passage au domaine et de votre mariage! Ce fut une très belle rencontre et un beau moment de partage, nous en sommes ravis!
    "Nous sommes très heureux d’être tombé sur des gens comme vous ♥️", c'est parfaitement réciproque, vous confier le domaine en toute sérénité, c'est un vrai bonheur pour nous!
    Nous espérons vous recroiser sur d'autres réceptions et serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Grange 1868. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, le meilleur à venir et des good vibes à partager en famille!
    Mille Mercis!
  • Louise
    Louise K. Envoyé le 01/08/2024

Mariage 06.07.24

Quel lieu ! Waou ! Nous avons eu un réel coup de cœur lors de notre visite 2 ans avant le mariage. Et ce même coup de cœur en y revenant la veille ! C’est un endroit plein de charme et il faut le dire : magnifique ! Des salles, à l’escalier, les chambres… merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux !

Réponse de La Grange 1868:

Un grand merci à vous Louise et Lionel pour ce retour qui nous touche!
    Ce fut un plaisir d'accueillir votre mariage! Merci à vous pour votre respect des lieux, gentillesse et discrétion. Quelle jolie soirée de coucher de soleil sur le domaine et les plaines avoisinantes: Vos photos avec Ron sont justes magnifiques! Merci encore, nous vous souhaitons un merveilleux chemin de vie à tous les deux!

• Manon
    Manon W. Envoyé le 01/06/2024

Mariage du 25 Mai 2024

Merci à toute l'équipe de la Grange 1868 qui nous a accompagné depuis le débuts de nos préparatifs. Charlotte a toujours répondu rapidement et à su répondre à nos différentes demandes.
    Le lieu est sublime, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos convives. Les différents salles permettent de distinguer les différents temps de la soirée ( vin d'honneur, repas, soirée dansante). Les couchages sont de très bonnes qualités et très accueillants.
    Merci pour tout !

Manon et Benjamin,
    Un grand merci de votre retour qui nous va droit au cœur! Vous avez été des mariés remarquables tant pour votre gentillesse que votre rigueur dans votre organisation que nous avons beaucoup apprécié, nous le soulignons! Vous confier le domaine fut un vrai plaisir, pour un magnifique mariage avec des prestataires habitués que nous recommandons! Merci encore pour la fluidité de nos échanges, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! Soyez heureux!
  • Coralie & Maxime
    Coralie G. Envoyé le 22/05/2024

Mariage Coralie Maxime 18 mai

Le lieu parfait pour un mariage !
    L'endroit est magnifique et bien pensé.

Les propriétaires sont adorables et très réactifs. Ils vous accompagnent pour rendre votre événement le plus magnifique possible.

Nous avons adoré célébrer notre mariage dans ce lieu somptueux.

C'est un vrai avantage d'avoir des logements sur place.

Merci à vous pour votre professionnalisme.

Coralie et Maxime,
    Mille mercis pour votre partage d'expérience! Votre retour nous touche profondément. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir, votre gentillesse, votre écoute et votre respect des lieux est remarquable! Nous vous avons confié le domaine en toute sérénité, merci pour ça! Nous avons apprécié la fluidité de nos échanges. Merci encore de votre bienveillance, des valeurs que nous apprécions fortement à La Grange 1868!
    Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux et en famille!
    Pierra Envoyé le 11/06/2024

Mariage le 13 avril 2024

Nous avons célébré notre mariage le 13 avril 2024 dans cette magnifique bâtisse rénovée. Cela a été notre coup de cœur lors des recherches de lieux de réception. Nous avons pu pré-réserver ce lieu après la visite virtuelle, coup de cœur confirmé lors de la visite sur place. Tous nos invités ont été charmés par ce domaine.
    La séparation du domaine en deux salles est parfaite. Cela permet de pouvoir distinguer différentes étapes du mariage : cérémonie laïque, vin d’honneur, apéritif et repas. De plus, cela permet, lorsque nous avons un bon nombre d’enfants, de pouvoir prendre des animateurs et d’avoir un grand espace de jeu dédié uniquement aux enfants.
    Nous pouvons rajouter que Charlotte et Thomas sont des personnes très accueillantes et attentionnées. Charlotte répond très rapidement aux mails et aux demandes de dernières minutes.
    Nous recommandons bien sûr La Grange 1868 pour votre mariage ou tout autre événement.
    Encore merci,
    Perrine et Geoffrey

Perrine et Geoffrey,
    Quel plaisir de vous lire, votre retour complet et détaillé nous va droit au cœur. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour vous garantir un confort, une qualité et une fluidité dans nos prestations, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous retiendrons votre gentillesse et votre écoute à l'égard de l'ensemble de vos prestataires, des qualités que nous apprécions et qui témoignent en partie de la réussite de votre plus beau jour!
    Nous vous souhaitons le meilleur à deux et en famille,
    Soyez heureux!
    Marine L. Envoyé le 22/03/2024

Le lieu parfait

La Grange 1868 a été un véritable coup de cœur dès la première visite... Nous nous y sommes projetés instantanément pour notre mariage, associant le charme de l'ancien, le confort du moderne, ni trop grand, ni trop petit et des couchages d'un confort sans égal pour nos convives qui venaient de très loin pour certains ! Tout est pensé avec intelligence et beaucoup de goût. Même si la météo s'est montrée au rendez-vous, tout est imaginé pour célébrer chaque instant et moment clé du mariage en intérieur.
    Charlotte s'est montrée très disponible pour répondre à nos questions tout au long de nos préparatifs, nous avons même pu revenir visiter pour prendre des mesures etc.
    Nous n'avons reçu que des compliments de nos convives et sommes plus que comblés d'avoir pu vivre l'un des plus beaux weekends de notre vie dans ce lieu sublime... Nous sommes déjà très nostalgiques alors qu'à peine une semaine vient de s'écouler... Mille mercis Charlotte et Thomas, pour tout.

Marine et Colin,
    Nous sommes extrêmement touchés de vous lire.
    En effet, la pertinence et la précision de votre retour sur le domaine et ses atouts nous vont droit au cœur. En échange, nous soulignons votre douceur et votre gentillesse qui nous ont permis de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre mariage. Mille mercis à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir.
    Nous vous souhaitons un très beau chemin de vie à deux et en famille!
    Soyez heureux!
    Morgane L. Envoyé le 24/12/2023

Un lieu idéal pour un mariage hivernal

Nous nous sommes mariés début décembre. Comme attendu la météo n’était pas clémente mais nous avons pu profiter d’une superbe cérémonie en intérieur puis d’un cocktail et dîner. La salle offre plusieurs espaces ce qui est l’idéal quand tout doit se dérouler en intérieur.
    Je salue la qualité des chambres en particulier de la literie. La propreté est irréprochable.
    Enfin l’équipe est parfaite : bienveillante et disponible.
    La formule du vendredi au dimanche nous a permis de profiter de nos amis plus longtemps et de passer un week-end inoubliable.

Morgane et Julien,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui nous va droit au coeur. Bravo pour votre joli mariage d'hiver, une saison que nous aimons particulièrement pour la chaleur des décors! ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner pendant vos divers préparatifs. Nous avons également apprécié votre bienveillance dans chacun de nos échanges. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre week end inoubliable et vous souhaitons le meilleur à venir!
    Monier Envoyé le 23/11/2023

Mariage Aurelie & Mickael

Nous recommandons sans hésitation ce magnifique domaine où nous avons passé notre mariage , le lieu les prestations sont au top

Réponse de La Grange 1868:

Un Grand Merci de votre retour Aurélie et Mickaël!
    Cela nous va droit au coeur. Merci de votre passage à La Grange 1868 et de votre respect des lieux!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux et en famille!
    Elodie Envoyé le 05/03/2024

Lieu magnifique

Superbe lieu, nous avons eu énormément de compliments. Nous avions réservé l'ensemble du lieu et tous les hébergements, ce qui était bien plus confortable pour nos invités qui venait des quatre coins du monde. Réhabilitation récente, aux normes, le lieu a été fait pour accueillir les évènements tels que les mariages, que ce soit de l'espace cuisine aux prises pour le DJ, tout y est ! Si vous cherchez un lieu avec le charme de l'ancien et le confort contemporain, c'est le lieu qu'il vous faut.
    Petit plus : la visite virtuelle permet de se remettre le lieu en tête pendant les préparatifs. Charlotte a également été parfaite pour répondre à nos questions.

Elodie et Florent,
    Quel bonheur de vous lire!
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui nous touchent particulièrement! Vos photos sont très réussies tout comme votre chaleureux mariage de Novembre! Nous mettons tout en œuvre au domaine pour vous garantir une belle qualité de réception, nous sommes comblés de votre satisfaction. Merci encore de votre gentillesse, nous vous souhaitons de belles choses à venir dans cette nouvelle vie de mariés qui s'offre à vous!