Avis de La salle des marronniers

La salle des marronniers

La salle des marronniers

Eecke, Nord

• Romain
    Romain S. Envoyé le 01/10/2024

Magnifique lieu de réception

Magnifique lieu de réception qui nous a énormément plu ainsi qu’aux invités. Les enfants étaient plus qu’heureux avec tous les animaux qui se trouvent sur place. Propriétaires très sympathiques et souriants. Nous sommes très contents de cette salle et n’hésiterons pas à revenir pour des futurs événements.
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 21/05/2024

Lieu incroyable

Un très grand merci à vous pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre professionnalisme.
    La salle est incroyable, très propre, belle, avec un jardin magnifique et très bien entretenu.
    La salle à été adoré par tous nos invités, et ça a été un réel coup de cœur pour moi lors de la visite.
  • Marianne
    Marianne Envoyé le 14/04/2024

Très bel environnement, je recommande

Mr et Mme Marcant ont été disponible et à l'écoute de nos demandes avec beaucoup de bienveillance
    L'environnement de la salle est très beau
    Tout est bien pensé pour passer un excellent moment, Merci

• Phanie
    Stephanie D. Envoyé le 11/10/2023

Un endroit magique

La famille , les amis ont été étonnés de la beauté des lieux . Les propriétaires sont très gentils , accessibles pour toutes questions .
    Nous avons eu un mariage magnifique 🤩

Réponse de La salle des marronniers:

Merci à vous également, tout était parfait un très beau mariage avec des personnes adorables, le service restauration avec leur foodtruck également très sympathique. merci à vous Tous
  • Natch
    Natch O. Envoyé le 28/09/2023

Très beau lieu.

Lieu magnifique que ce soit la salle ou le jardin, nous sommes tombés sous le charme tout de suite et nos invités ont été plus que conquis.
    Le plus: des gîtes possibles sur le lieu de réception.
    Marine D. Envoyé le 30/09/2023

Magnifique salle

Tres beau lieu les invités ont adoré . Les proprietaires sont tres gentils
    Hébergement disponibles sur place
    Florian Envoyé le 01/08/2023

Mariage Kelly et Florian

Cadre magnifique, nos invités ont tous adoré le lieu. Superbe pour un vin d’honneur en extérieur.
    Nous avons loué la salle du 28 au 31 ainsi que l’ensemble des couchages disponibles pour deux nuits
    Les propriétaires sont très souples sur l’arrivée et le départ.
    Rien à redire.

Réponse de La salle des marronniers:

Merci de votre retour, ce fut un plaisir également de partager tous les bons moments des préparatifs MERCI pour votre gentillesse. Tous nos voeux de bonheur.
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte D. Envoyé le 06/07/2023

Salle magnifique typique des Flandres

Grâce à cet endroit nous avons eu un mariage à notre image. Entourés des animaux, dans la campagne. Un cadre sublime! 17 couchages pour nos convives et nous! Salle entièrement rénovée avec goût.
    C’était idéal pour 85 adultes et en haut nos prestataires et enfants (12pers).
    C’était incroyable

Réponse de La salle des marronniers:

Merci également à vous et à votre famille de votre gentillesse. nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.
  • É
    Émeline O. Envoyé le 20/06/2023

Mariage emeline et Olivier

Un endroit magnifique, nous mêmes ainsi que nos invités ont eu un coup de cœur. Je recommande à 100%

Réponse de La salle des marronniers:

MERCI à vous également de votre gentillesse ainsi que toute votre famille de leurs compliments sur notre site, que ce soit la salle et l jardin, on vous souhaite nos meilleurs voeux de bonheur.
  • Sherifa.charbal
    Sherifa.charbal@Orange.fr Envoyé le 16/06/2023

Journée mouvementée

Un lieu magnifique dommage que le prestataire loue à deux personnes différentes le même jour, malgré que nous avions un contrat pour durée de trois jours (du vendredi à 15h jusqu'à dimanche 20h) nous n'avons pas pu accéder à la salle avant 1h du matin pour commencer notre déco je vous laisse imaginer le surplus de stress engendré par son incompétence, heureusement on a pu compter sur l'aide de la famille, amis et également son mari qui à tout fait pour que ça se passe bien.
    Concernant le professionnalisme de cette dame il est inexistant on a reçu aucune excuse de sa part au contraire elle nous à fait remarquer qu'on se plaignait pour pas grand chose en rajoutant il y'a plus grave dans la Vie.
    De plus on a eu le droit à un spectacle de la part d'une bande d'ado s'amusant avec le tuyau d'arrosage devant nos invités au vin d'honneur et comme si cela ne suffisait pas dimanche à 4h du matin le bruit des motos.
    Voilà nous avons passé notre journée de mariage en présence de notre famille et amis c'est le plus important.

Réponse de La salle des marronniers:

En effet, le vendredi la salle a été louée 2 fois, j’assume totalement mon erreur et je m’en excuse.
    Vous avez oublié de préciser que le vendredi à été remboursé (ce qui est justifié)
    Mon époux est venu le jeudi avec sa camionnette privée chercher toute la décoration chez vous et stocker chez nous.
    Vous avez également oublié de préciser que tous les logements que vous aviez réservés ont été offerts avec draps et serviettes de bain.
    Le ménage de la salle ne vous a pas été facturé.
    Mon époux s’est mis à votre disposition
    avec 5 personnes pour vous aider jusqu’à la fin de la préparation. Mais même avec tout ce que l’on a pu vous proposer pour vous aider, aucune satisfaction de votre part.

Les cautions ont été rendues
    Vous avez loué la salle avec sa pelouse qui est aussi celle de notre maison, les enfants étaient sur notre terrain privé et ne se sont en aucun cas montré en spectacle durant votre mariage
    Quoi que l’on fasse, rien n’a pu être apprécié…
    On aurait pu décrocher la lune ça n’aurait pas encore été suffisant.
    Le plus important comme vous le précisez c’est d’avoir passé un bon moment avec la famille et les Amis.