Avis de La Seigneurie du Bois Benoist

La Seigneurie du Bois Benoist

Vallet, Loire Atlantique

Sonia J. Envoyé le 05/04/2024

Magnifique

Nous avons passé une merveilleuse journée de mariage à la Seigneurie ! Tout a été parfaitement orchestré par Benoît et Barbara!
    Nous n’avons eu que des compliments de nos invités quant au lieu et le repas à fait l’unanimité !
    Benoît est aux petits soins pour ses mariés et est toujours disponible pour répondre à nos questions!
    Encore merci et à bientôt !
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 12/08/2023

Un grand merci !

Un mariage est déjà en soi un moment magnifique mais Barbara et Benoît contribuent à le rendre exceptionnel ! Outre le lieu magique, leur accueil, leur professionnalisme le Jour J et leur humanité font toute la différence ! Nous avons été choyés de bout en bout et n’avons eu que des compliments de la part de nos invités notamment sur la qualité du repas… Faites leur confiance les yeux fermés !
    Julie U. Envoyé le 19/06/2023

Cadre sublime, cuisine au top

Un magnifique endroit dans lequel nous avons célébré notre mariage en juin 2023. Des préparatifs au jour J, Benoît et Barbara ont su à la fois répondre à nos attentes et faire en sorte que tout se déroule parfaitement (conseils avisés, respect du timing, sens du service...) grâce à leur expérience. Tous nos invités ont adoré la cuisine de Benoît, fine et maîtrisée même pour un grand nombre de convives, comme dans un bon restaurant ! Tous ces ingrédients ont permis de passer un week-end inoubliable. Merci encore !

Cartron B. Envoyé le 27/11/2022

LE lieu idéal !

La Seigneurie du Bois Benoist c'est un lieu aux multiples espaces, tous aussi jolis les uns que les autres, pour rythmer une journée qui l'était tout autant grâce à la disponibilité et la gentillesse de Barbara et Benoit.
    Tout était divin, de l'accueil café au cocktail avant un repas plein de saveurs qui a ravi les papilles de nos convives. Un accompagnement discret et chaleureux pendant toute la préparation nous a permis de profiter pleinement du jour J. Merci encore à Barbara, Benoit et toute l'équipe d'avoir contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable pour nous et nos proches.
  • Amélie
    Amélie O. Envoyé le 08/11/2022

Un lieu exceptionnel !

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage en août 2022 dans ce lieu magnifique. Il offre une prestation clé-en-main vraiment appréciable et complète. Nos invités ont été bluffés par la qualité du cocktail et du diner (et nous, ravis de leur faire plaisir). Non seulement l'espace est superbe, mais l'équipe et surtout Benoit et sa femme sont incroyables. Leur disponibilité, leur écoute et leur grand professionnalisme ont permis de faire de ce moment un instant inoubliable pour nous. Un immense merci Benoit :) Brieuc & Amélie
  • Clotilde
    Clotilde M. Envoyé le 16/10/2022

Merci pour tout !

Nous avons passé un incroyable week-end de mariage à la Seigneurie du Bois Benoist grâce à Barbara, Benoît et leur équipe. Comme nous, nos convives ont été émerveillés par la beauté et l'atmosphère du lieu, la qualité des mets et du service pendant le cocktail, le dîner et le brunch. Nous n'hésitons pas à les recommander si vous cherchez un lieu d'exception dans le vignoble nantais.
    Typhaine V. Envoyé le 28/06/2022

Un moment inoubliable

La toscane à 30 min de Nantes.
    Un lieu magique et des hôtes incroyables.
    Le service et la cuisine sont d'une qualité exceptionnelle. Nos invités ont insisté sur la qualité des produits, de la cuisine et sur la beauté du lieu.
    Benoît et Barbara nous ont parfaitement accompagnés tout au long du mariage.
    Encore merci à eux
  • Florentin
    Florentin N. Envoyé le 16/05/2022

Mariage parfait

Merci pour ce mariage parfait.
    Tout s'est déroulé comme prévu et sans accros.
    Le lieu de réception est magnifique, nous nous sommes senti très à l'aise à la seigneurie. Un cadre idéal pour notre cérémonie laïque. Un espace différent pour chaque partie de notre mariage (espace cérémonie, espace photo, espace cocktail, espace repas et espace danse, espace dodo) c'est très appréciable.
    Le cocktail à fait sensation, le repas à était un sans faute, délicieux, nous n'avons eu que des compliments. Plusieurs de nos invités nous ont confié avoir assisté au plus beau mariage de leur vie et ont insisté sur la qualité de prestation cocktail, repas.
    Barbara est très gentille et répond toujours précisément à nos demande et nos questions. Et Benoît, toujours le sourire, toujours disponible, toujours aux petits soins, avec un grand professionnalisme.
    Le retour du dimanche était encore mieux que ce qu'on aurait pu imaginer, un barbecue de haute qualité avec des viandes et des salades délicieuses. Benoît à géré avec toujours autant de joie de vivre. Les mariés sont sa priorité.
    Nous ne remercieront jamais assez Barbara et Benoît pour ce mariage de rêve.
    Sofia P. Envoyé le 08/05/2022

Mariage tropical à la Seigneurie

Nous avons été très contents du service proposé par Benoit et Barbara. Nous avons apprécié la flexibilité qu'ils ont eue face à de nombreux décalages de date (pour cause de pandémie). Les repas ont été très bons et appréciés par nos invités. La galette party le lendemain était aussi un succès.
    Très pratique avec les 3 chambres d'hôtes.

A recommander sans hésiter !
    Barré J. Envoyé le 08/05/2022

Un coup de cœur !

Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce lieu magnifique, plein de charme et d’authenticité.
    Un concept clé en main qui nous a bien aidé pour organiser notre mariage en 6 mois !
    Barbara et Benoit sont très professionnels, à l’écoute et aux petits soins avec leurs mariés.
    Et comment ne pas parler de la cuisine proposée ? Un délice ! Tout le monde s’est régalé, nous n’avons eu que de bons retours.

Un grand merci à vous pour avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie !