Avis de Le Clos de l'Orangerie

Le Clos de l'Orangerie

Rosny-sur-Seine, Yvelines

Marine L. Envoyé le 21/09/2024

Un mariage magique

Nous avions un coup de coeur pour le Clos de l'Orangerie quand nous recherchions notre lieu pour notre grand jour. Nous avons organisé naturellement notre mariage là bas et nous ne sommes vraiment pas déçus. Le Lieu est non seulement magnifique mais l'ensemble des équipes est génial, l'accompagnement du début à la fin est top. Les équipes sont très gentilles, à l'écoute, disponibles. Tout est fait pour que votre grand jour se passe comme vous le voulez. Les prestations sont superbes. Notre journée était magique. L'ensemble de nos invités était unanime nous n'avons eu que des retours positifs et tout le monde a passé un magnifique moment. Merci
    Marion L. Envoyé le 28/08/2024

Magnifique Domaine

Nous recherchions un lieu exceptionnel pour notre mariage et nous l'avons trouvé dans ce Domaine.
    Excellentes prestations.
    Personnel professionnel.
    Photos individuelles et de groupe prises sur place.
    DJ (Pascal) à recommander !!
    Le traiteur travaillant en collaboration avec le Domaine était au top : dynamique, discret et à l'écoute de nos demandes.
    Le gâteau Excellence présenté sur une planche de 2m à impressionné nos convives.
    Les couchages sur place sont un plus.
    Brunch le lendemain avec piscine, nos invités ont adoré.

• Cindy
    Cindy M. Envoyé le 30/07/2024

Juste sompteux mais attention aux suppléments

Alors là je ne me que dire wouhaaaaaaaa. C'était juste extraordinaire, on était dans un autre monde. Tout y était niveau prestations, c'était du haut level. L'équipe était juste formidable, julien le maître d'hôtel impeccable. Tout a vraiment été fait pour qu'on soit au petit soin pour nous et que nous vivions notre mariage pleinement. Le menu un délice, pourtant certaines choses que nous avons choisie ne faisaient pas partie de la dégustation. L'équipe des serveurs et le chef rien a redire. Le dj remarquable, la piste ne s'est jamais jamais vidée. Le couchage, que cela soit dans la maison d'hôtes ou les roulottes, nous avons eu que des retours positifs. La chambre des mariés aussi.
    Nous avons eu la chance d'avoir un weekend ensoleillé du début à la fin (merci dame météo) et cela nous a permis de profiter des extérieurs. Nos invités nous en parle encore 1 mois et demi après, tout le monde a été époustouflé. Vraiment c'était une dinguerie !

Nous avons pris l'option clé en main. Tout est réalisable mais tout est payant en supplément aussi.
    Attention à l'application systématique de la clause sur l'augmentation du devis. Bien lire les cgv. Prévoir un budget supplémentaire conséquent. Car on nous prévient d'une éventuelle augmentation du devis pouvant aller de 2 à 7% suite à l'inflation (6mois avant) et recevoir les tarifs de la brochure 15 jours avant le solde pour finaliser notre dossier et constater que les tarifs n'ont pas bouger... Ça veut dire que les tarifs n'ont pas été mis à jour malgré l'inflation. Nous avons été informé 15 jours avant le mariage, soit au moment de payer d'une augmentation de 7%, le maximum.

Nous remercions les équipes amadeus, pour l'ensemble de son investissement, de son professionnalisme. Nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Laura Envoyé le 13/05/2024

Un mariage de rêve !

Nous nous sommes mariés le 4 mai dernier
    Au clos de l’orangerie et tout était parfait !
    De l’accompagnement et des conseils de Laurence depuis le début jusqu’au professionnalisme de notre chargée de projet Alison le jour J.

Les maîtres d’hôtel ont été à notre écoute toute la soirée et le DJ a mis le feu.
    Nous garderons tous un souvenir inoubliable de cette belle soirée et de la beauté de ce Domaine.
    Sans oublier le barbecue autours de la piscine pour le lendemain .

Bonjour Laura & Charles,
    Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui se feront une joie de vous lire.
    Je vous adresse au nom de tous nos meilleurs voeux de bonheur.
  • Hildevert
    Précillia Envoyé le 30/04/2024

Un avis mitigé

Le lieu est absolument magnifique. L’équipe hôtelière parfaite, merci à Allyson, l’ange gardien qui nous a aidé.
    En revanche je ne vous conseille pas de réserver ce lieu et encore moins de passer par Laurence qui vous promet monts et merveilles modifiables jusqu’à 1 mois avant le mariage et qui vous dit ensuite que ce n’est plus possible. Malgré l’annulation du brunch aucun remboursement n’est possible, vous avez perdu votre argent ! Pas de geste, rien !

Bonjour Précillia,
    Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Je ne manquerai pas de les transmettre à Alison.
    Comme mentionné sur votre contrat, il n'est pas possible d'annuler le brunch à la dernière minute. J'en suis désolé.
    Je suis certain que vous garderez un bon souvenir de ce jour unique.
    Nous vous présentons tous nos meilleurs voeux de bonheurs pour vous et pour Mathieu.
  • Anaïs
    Anaïs F. Envoyé le 29/08/2024

Le mariage de nos rêves !

Nous avons choisi le Clos de l’orangerie pour notre mariage, et nous avons encore aujourd’hui des étoiles plein les yeux !
    Tout était top : le lieu est juste sublime, le traiteur très bon, l’équipe du Clos a été très disponible et bienveillante (un immense merci à Alison, Jade et Laurent qui ont été adorables et nous ont bien conseillés) et Olivier le Dj a enflammé la piste de danse.
    Un grand merci aux maîtres d’hôtel, très pros (en particulier Normen, Benjamin et Justine qui nous ont chouchoutés 😉)
    Nous avions pris le ciel étoilé, les étincelles froides et la fumée au sol : notre buffet de desserts était magique !
    Le gros plus : nous avions pris les hébergements sur place et tt le monde a pu profiter d’un brunch le lendemain autour de la piscine
    Mille mercis !!!
    Julie Envoyé le 15/05/2024

Un mariage incroyable

Mon mariage au Clos de l’Orangerie restera à jamais gravé dans nos mémoires comme une expérience extraordinaire. Dès notre première visite, nous avons été captivés par la beauté de cet endroit enchanteur.

Le cadre idyllique, niché au cœur d'un paysage verdoyant, a offert le cadre parfait pour notre journée spéciale. Les jardins bien entretenus, la majestueuse salle de réception et les vues panoramiques ont ajouté une touche de magie à chaque instant.

L'équipe du domaine a dépassé toutes nos attentes. Leur professionnalisme, leur attention aux détails et leur gentillesse ont rendu la planification de notre mariage sans stress. Ils ont su comprendre nos besoins et ont travaillé avec nous pour créer une célébration sur mesure, reflétant notre style et notre personnalité.

La qualité de la cuisine était superbe. Tous les plats ont régalé les papilles de nos invités. Le service impeccable et attentionné a ajouté un véritable plus à notre réception.

Nos invités ont également été impressionnés par le domaine. Ils ont admiré la beauté du lieu et ont été séduits par l'ambiance chaleureuse et accueillante. Beaucoup ont exprimé leur désir de revenir pour d'autres événements spéciaux.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers Cynthia, Caroline, Leeloo, Alison et Jade pour leur remarquable professionnalisme et leur bienveillance tout au long de cette journée mémorable.
    Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers le DJ. Il a été en parfaite harmonie avec nos préférences, et il a su saisir nos goûts et à les traduire en musique.

En résumé, notre mariage au Clos de l’Orangerie a dépassé nos rêves les plus fous. C'était une journée parfaite, remplie d'amour, de rires et de souvenirs inoubliables. Nous sommes profondément reconnaissants envers toute l'équipe du domaine pour avoir rendu notre mariage si mémorable. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience de mariage exceptionnelle.

Bonjour Julie & Charles,

Merci beaucoup pour votre gentillesse & bienveillance : C'est toujours un plaisir dans ces conditions de se donner 100%.
    Ces 3 jours de fêtes ont été merveilleux pour nous aussi.
    Au plaisir de vous revoir l'année prochaine pour le mariage de votre soeur au village de Sully.
    Portez-vous bien.
    Au nom de toute l'équipe, je vous présente tous nos voeux de bonheur.
    Marion B. Envoyé le 03/03/2024

Un mariage de rêve

L'équipe est à l'écoute et investit dans le projet de mariage ! La salle est magnifique et l'ambiance le jour j est féérique. Le personnel est agréable, qualifié et professionnel. Je vous recommande vraiment ce lieu si vous souhaitez vivre une soirée (ou un week-end) de rêve. PS : le lit de la suite nuptiale est fabuleux, j'ai pas les mots pour le décrire.

Bonjour Marion & Samy,

Merci infiniment pour votre confiance.
    Nous avons été ravis de participer à ce jour qui, je l'espère, vous restera gravé à jamais.
    Caroline, Leeloo et toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous nos voeux de bonheur.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 04/03/2024

Un mariage de rêve!

Le Clos de l'orangerie est un lieu magnifique, tous nos invités ont été éblouis, le repas était excellent! Merci à Laurence et Caroline qui ont répondu présente dès que nous en avions besoin. Le maitre d'hôtel à été exceptionnel ,personne n'a manqué de rien et il à su nous guider tout au long de la soirée concernant le timing! Kavi notre DJ à su mettre une très bonne ambiance. Nous n'aurions pu rêver mieux!

Bonjour Pauline & Ewen,
    Merci beaucoup pour vos compliments que nous allons immédiatement transmettre à toute l'équipe.
    Nous vous souhaitons tous mes meilleurs voeux de bonheur pour tous les 2.
    Au plaisir de vous revoir.
    Laurence & Caroline