Avis de Le Clos du Colombier

Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne

• Christelle
    Christelle Envoyé le 01/10/2024

Mariage Christelle et Cédric 28/09/24

Magnifique salle en pierre avec un beau volume sous plafond. Les extérieurs sont très beaux et bien entretenu. La propriétaire est très gentille et disponible. Je recommande a 200% cette salle juste magique.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à tous les deux pour ce retour et les jolies photos.
    Nous avons été ravis de vous ouvrir les portes du "Clos du Colombier".
    Merci pour votre bonne humeur et ces moments partagés.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Eric
    Eric N. Envoyé le 24/09/2024

Mariage 14/09/2024

La salle est magnifique et l'extérieur l'est tout autant.
    La propriétaire Véronique a été très agréable, à l'écoute de nos demandes et laisse une (très) grande liberté aux mariés, que ce soit pour la décoration intérieur/ extérieur ou le choix des prestataires. Le plus : nous avons les clès du domaine complet le vendredi matin à 09h00, pour une restitution le dimanche soir à 18h00, ce qui laisse le temps de tout préparer soigneusement et pas de stress pour le rangement et le nettoyage de la salle (si on à pas pris le forfait nettoyage proposé). Dernier point : le prix qui est plutôt faible comparer aux autres salles aux alentours à la vue de la qualité du domaine. Nous recommandons à 100% ce lieu, que nous relouerons certainement pour d'autres grandes occasions.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Aurélie, Eric, avec des personnes aussi sympas que votre groupe, on ne pouvait pas faire moins !
    Vous avez été des hôtes parfaits, vous avez organisé votre weekend à votre image et vous nous avez laissé un très beau souvenir. (merci pour les jolies photos). Merci d'être venus.
    Au plaisir de vous revoir au "Clos du Colombier".
    Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Canivet
    Canivet Envoyé le 12/09/2024

Parfait!! Rien a dire

Juste magique
    Ce domaine est exceptionnel
    Les propriétaires sont des personnes adorables a nos soins et qui entretiennent magnifiquement ce lieu
    Merci

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à vous deux d'avoir pris du temps pour donner votre avis et vos jolies photos.
    Nous très sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et merci de nous avoir choisi et de nous avoir fais confiance.
    C'est un vrai cadeau pour nous d'avoir pu participer à votre bonheur. Soyez heureux !

• Alex
    Alex P. Envoyé le 22/09/2024

Nous reommandons

Avec ma femme nous avons célébré notre mariage au clos du colombier. Véronique est une femme qui connait très bien son métier et est à l’écoute. Elle s’est montrée très arrangeante et réactive. La salle est très bien située, au calme entouré de champs mais très proche de Fontenay-Trésigny et donc des hôtels. L’extérieur est charmant et bien entretenu, quant à l’intérieur il a un véritable cachet, il est également très bien aménagé pour accueillir les prestataires, que ce soit Dj et traiteur. C’est grâce à Véronique et ses recommandations que nous avons trouvé notre photographe, notre décoratrice ainsi que notre traiteur, qui ont réalisés un excellent travail.
    Si vous chercher une salle style corps de ferme, avec une terrasse en partie couverte, des espaces verts entretenu et une grande salle de réception charmante, foncez ! Nous recommandons à 200% et ce fut un plaisir de collaboré avec Véronique.

Weronika & Alexis

Réponse de Le Clos du Colombier:

Weronika, Alexis, quel plaisir de vous lire !
    Votre retour complet et détaillé nous va droit au cœur.
    Merci à vous deux de nous avoir permis de participer à votre bonheur...
    Continuez votre route, vous êtes sur le bon chemin...
    Benjamin M. Envoyé le 05/09/2024

Superbe endroit, plein de charme.

Ça a été un plaisir de réaliser notre cérémonie laïque dans les jardins du Clos ainsi que notre dîner et brunch du lendemain. Le cadre est très charmant.
    Tout est très bien entretenu, tiré au cordeau. Que ce soit les intérieurs comme les extérieurs. Les propriétaires sont facilement joignables.
    Nous avons apprécié leur professionnalisme qui a permis que tout se déroule sans aucun accroc.
    Nous avons donc réellement apprécié de travailler avec le Clos du Colombier.
    Nous recommandons fortement ce prestataire.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à tous les deux pour votre message et la jolie photo, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Mais bravo à vous aussi pour l'organisation et la décoration de votre réception que nous avons beaucoup apprécié.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie.
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 01/08/2024

Mariage du 20 juillet 2024

Dès la première visite, nous sommes totalement tombés sous le charme du Clos du Colombier. La communication avec Véronique, la propriétaire du domaine, est très facile. Nous recommandons vivement !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Mathilde et Michel pour ce retour.
    Vous nous avez fait confiance et nous avons été ravis de vous ouvrir les portes du "clos du Colombier".
    Vous serez toujours les bienvenus.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les prochaines années.
  • Sebastien
    Sebastien B. Envoyé le 13/07/2024

Magnifique endroit

Endroit magnifique, tres belle salle avec sa terrasse couverte, tres belle allée
    Superbement bien fleurie
    Au calme , tres professionnelle
    Sébastien et Hélène

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à tous les deux pour ce retour, c'était un plaisir d'avoir pu vous aider et vous faire profiter de ce lieu que nous aimons tant.
    Tous nos vœux de bonheur.
    On se revoit pour fêter vos 10 ans de mariage ?
    Apolline B. Envoyé le 20/06/2024

Domaine exceptionnel !

Nous avons été conquis par la beauté du lieu et par l'accueil chaleureux de Véronique. Le cadre est absolument magnifique, avec un extérieur impeccablement entretenu et une salle tout en pierres splendide. Chaque coin du domaine offre une atmosphère unique et charmante, parfaite pour des photos inoubliables. Le lieu est parfaitement adapté pour faire une cérémonie laïque. Nous recommandons vivement Le Clos du Colombier à tous les futurs mariés à la recherche d'un lieu exceptionnel pour célébrer leur union. Merci encore à Véronique pour son accompagnement durant les préparatifs.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à vous aussi Apolline et Steven !
    Ce fut un plaisir d'accueillir votre joli mariage. Votre gentillesse et votre écoute ont rendu nos échanges très agréables. Vous avez été des hôtes parfaits.
    Encore félicitations et tous nos vœux de bonheur.

• Christelle
    Christelle D. Envoyé le 06/06/2024

lieu magnifique

Notre mariage a eu lieu le 1er juin 2024, nous avons rencontré Véronique, la propriétaire, une charmante personne. le domaine est magnifique. Mes invités ont été très surpris par la qualité et la propreté des lieux, le parc est divinement bien entretenu. Je recommande à 1000 %.. merci à Véronique,, pour son accueil, c’est gentillesse et ses conseils. Christelle et Olivier

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci beaucoup Christelle et Olivier pour votre chaleureux témoignage, cela nous touche sincèrement.
    Vous êtes des mariés hyper sympa... et ce fût un grand plaisir de contribuer à notre modeste mesure à faire de votre mariage un moment de bonheur remarquable.
    Merci encore d'être venus et n'oubliez pas que la porte vous est ouverte.
    Belle et longue vie à votre belle famille, tous nos vœux de bonheur...

Cynthia H. Envoyé le 27/05/2024

Mariage Cynthia et Tarik 25 mai 2024

Quelle journée ! Quel domaine ! Quelle ambiance ! Tout était parfait.
    Merci aux propriétaires Véronique et son mari pour leur accompagnement, leur empathie, leur écoute, leurs conseils, leur disponibilité.
    Si vous cherchez un endroit pour vous marier, c’est au Clos du Colombier !
    Ce lieu a fait l’unanimité auprès de nos convives et sachez que nous garderons un souvenir mémorable de cet endroit rempli de charme et d’authenticité.

Nous nous sommes unis et avons échangé nos alliances lors de notre cérémonie laïque, un moment inoubliable dans leur incroyable jardin Soigné comme JAMAIS

Merci encore Véronique. Vous êtes formidable.
    Cynthia et Tarik

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Cynthia et Tarik, merci beaucoup pour votre retour.
    Chaque mariage reste pour nous unique et différent des autres et chaque fois nous découvrons des petits détails à améliorer.
    Vous avez été des mariés très attachants et votre sourire était déjà notre récompense.
    Vous et vos invités, tout était parfait !!.
    Belle vie à tous les deux, continuez votre route, vous êtes sur le bon chemin...