Avis de Le Domaine de Kergonan

Le Domaine de Kergonan

Treffrin, Côtes d'Armor

• Damien
    Le Neindre D. Envoyé le 16/09/2024

Le plus beau domaine pour le plus beau jour

Un domaine splendide, idéal pour un décor champêtre ou bohème.
    Qu'il pleuve ou un 15 août, la configuration des lieux vous assurera tout ce dont vous avez besoin. De vaste pelouses paysagées, un hangar très haut de plafond en cas d'intempéries et du mobilier de jardin pour profitez de tout le domaine.
    La salle, vaste et lumineuse, vous permettra de profiter de la magie de l'instant.
    Les logements sur le domaine vous garantissent de garder vos hôtes dans un confort absolu.
    Pour courroner le tout, les propriétaires. Prévenant et attentifs à vos besoins, ils sauront vous offrir la sérénité de soirées agréables.

Réponse de Le Domaine de Kergonan:

Bonjour Damien et Pascaline. Nous sommes vraiment heureux et ravis que vous ayez passé un très agréable moment au domaine et d'avoir ainsi contribuer à la réussite de votre très beau mariage. Nous vous remercions très chaleureusement pour vos mots qui nous font chaud au cœur. Vous avez été aussi exceptionnels et vous remercions également pour votre grande gentillesse. Votre déco des lieux était vraiment époustouflante, bravo. Nous vous adressons tous nos plus beaux vœux de bonheur à tous les deux.
    Annie et Philippe
  • Vincent
    Vincent M. Envoyé le 27/10/2023

Parfait !!

Impeccable. Les proprios sont trés avenants et flexibles et le lieu est magnifique. Rien a redire. Je recommande !!!

Réponse de Le Domaine de Kergonan:

Merci Vincent pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre plus beau jour. Et merci pour les photos.
    Nous vous renouvellons tous nos vœux de bonheur.
    Bien sincèrement. Annie et Philippe
    Malaury B. Envoyé le 27/09/2023

Domaine super

Nous nous y sommes marié le 23.09 23. C'est un endroit magnifique refait avec goût.
    De la place pour loger nos invités, une grange avec beaucoup de cachets et une très jolie salle facile décorer.
    Les propriétaires sont très agréable et disponible.
    Je recommande ++

Bonjour Malaury et Alexis
    Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait "chaud au cœur" Nous sommes heureux avoir contribué à la réussite de cette plus belle journée de votre vie. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Sincèrement.
    Annie et Philippe

Marine Envoyé le 22/06/2023

10.06.2023

Domaine très fonctionnel pour organiser un mariage et par toute météo. Propriétaires disponibles et arrangeants.
    Eurydice Envoyé le 26/02/2023

Site et hôtes très accueillants

Les hôtes sont à l'écoute et disponibles, le site est très pratique et bien adapté pour les fêtes. Le hangar attenant à la salle de réception nous a permis de profiter du domaine en plein automne. La possibilité de louer le site pendant 4 jours et de pouvoir loger facilement une quinzaine de personnes sur place est un vrai plus ! Nous recommandons les yeux fermés.
  • Isabelle
    Isabelle S. Envoyé le 27/10/2022

Mariage parfait

Superbe salle tout y est. Les gites sur place un vrai plus. La grange top . Les proprietaires très pro et sympa. Merci tout était reussi
  • Y
    Yohann P. Envoyé le 04/10/2022

Superbe domaine

Un lieu de réception magnifique, nos invitée on adorée la tranquillité, nous le recommandons, et les propriétaires très Sympathiques

Réponse de Le Domaine de Kergonan:

Merci Yohann et Elodie. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Annie et Philippe
    Elodie Envoyé le 12/11/2022

Parfait !!

Les propriétaires sont très sympathique et arrangeant, le domaine est très joli, rien à dire, nous avons passer un excellent week-end , merci pour tout !!
  • Glen
    Glen Envoyé le 14/11/2022

Un écrin de verdure !

Endroit rêvé pour célébrer notre mariage en Bretagne !

Niché dans un écrin de verdure, le Domaine de Kergonan est le lieu idéal pour un mariage réussi. Le grand hangar ouvert, la salle de réception ainsi que les grands espaces extérieurs en font un lieu magique, propice au partage et à la fête !
    Les possibilités d'exploitation sont multiples pour satisfaire toutes les envies et attentes.

Rénovée avec soin, la salle de réception n’a besoin que de très peu de décoration car elle est superbe avec ses larges baies vitrées et ses sublimes poutres en bois.

La maison indépendante permet d’y accueillir quelques invités dans le plus grand confort. Nous remercions Annie et Philippe pour leur gentillesse et avec qui nous avons eu grand plaisir à échanger. Très professionnels, réactifs et arrangeants, Annie et Philippe sauront tout mettre en œuvre pour que le séjour dans leur joli domaine se déroule parfaitement.

Merci à eux et quel bonheur d'avoir trouvé ce lieu !
    Florian C. Envoyé le 12/11/2022

pro. et a l'écoute

merci à vous 2 pour ce domaine qui a plus a tout nos invités, aucune fausse note de la réservation à la date du mariage
    concernent la salle rien à dire, grande, moderne on peut créer tour nos envie de décor et surtout propre et complet jusqu'à la cuisine
    un grand plus ces le grand hangar qui pour faire toute activité et vin d honneur est l idéal
    pour les chambre un grand confort, bien décorer, moderne et propre
    nous recommandons ce domaine car au point vu tarifaire sa vaut vraiment le coup
    flo et chris