Avis de Le Domaine du Cuiset

Saint-André-sur-Vieux-Jonc, Ain

• Laurette
    Laurette Envoyé le 21/08/2024

Parfait, un grand merci

Nous sommes plus que satisfait de la prestation fournie par Florence et son équipe.
    Tout s'est très bien déroulé grâce à son professionnalisme.
    Le domaine est superbe, le repas est délicieux et nous avons pu compter sur son expertise pour nous permettre de réaliser un beau mariage.
    Le soleil était au rendez-vous c'était magique.
    Nous sommes ravis.. un énorme merci à elle et son équipe.

Bonjour Laurette,
    Nous sommes si heureux de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre week-end de mariage à nos côtés et d'entendre que nos espaces vous on tout autant plus que le soin que nous avons apporté à chacune de vos prestations. Effectivement notre traiteur, travaille avec les producteurs locaux, proposant des plats adaptés à chaque saisons et faits maison.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et avons adorez vos photos de couple dans le champ de tournesols en face du domaine.
  • 6kayline9
    Laura L. Envoyé le 16/07/2024

Un rêve éveillé

Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur lieu pour notre mariage ! Le domaine du Cuiset que nous avons choisi était tout simplement parfait. Le cadre est magnifique, offrant un décor idyllique pour notre journée spéciale.

Les propriétaire sont adorables et extrêmement arrangeant, ils ont su répondre à toutes nos attentes et nous on vraiment facilité la tâche dans l'organisation de notre événement.
    Le traiteur était exceptionnel, chaque plat était délicieux et parfaitement présenté, surpassant toutes nos attentes culinaires.

Un immense merci également aux serveuses, toujours souriantes et très professionnelles. Leurs gentillesses et leurs efficacités ont été grandement appréciées par tous nos invités.

Nous avons reçu des éloges unanimes de la part de nos proches, qui ont été enchantés par ce lieu enchanteur et la qualité du service. Nous recommandons absolument ce domaine pour tous types d'événements. Un grand merci pour avoir fait de notre mariage un jour inoubliable!

Bonjour Laura et Mickaël,

Merci d'avoir choisi le Domaine du Cuiset comme lieu de réception. C'était un plaisir de vous recevoir.

Félicitation pour la décoration de la salle !!!

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier, tout d'abord pour votre gentillesse, mais aussi pour votre écoute active et le respect que vous et vos invités avez accordés à notre Domaine.

Nous sommes ravis d'entendre vos éloges quant à nos plats et de constater votre satisfaction du service.
    En espérant vous revoir très vite au Domaine.

• Juvanon
    Juvanon A. Envoyé le 26/06/2024

Domaine du Cuiset : top !

Nous sommes ravis d’avoir organisé notre mariage au Domaine du Cuiset. L’équipe est très à l’écoute et professionnelle. Le repas et le vin d’honneur étaient délicieux. Merci :)

Bonjour Alice et Dorian,
    Merci d'avoir sélectionné le traiteur du Cuiset pour votre mariage.
    Ce fut un plaisir partagé d'avoir participé à l'organisation de votre mariage.
    Florence et l'équipe du Cuiset
  • Alexianne
    Sanchez A. Envoyé le 21/06/2024

Mariage du 1 juin 2024

Nous nous somme mariés dans ce magnifique Domaine. Lieux très bien entretenu par les propriétaires.
    Bémol, changement de comportements totale après les derniers paiements (avant le mariage) l’impression de déranger pendant les préparatifs…. La chambre froide et les toilettes de la salle inaccessible lorsque la propriétaire n’ai plus la… c’est dommage…
    Brunch du lendemain peu copieux, et plusieurs tranches de jambon oxydé …

Bonjour Alexianne et Mathieu,
    Merci de nous avoir choisi comme Lieu de réception pour votre mariage, effectivement nous prêtons un grand soin à l'entretien du Domaine, à celui des gîtes et nous tenons également à soigner nos relations avec nos clients.

Nous sommes navrés que vous ne vous soyez pas sentis à votre aise au sein du Domaine.

Suivant nos conditions de vente, le dernier règlement se fait le jeudi. Chose qui n'a pas été respectée. Nous avons reçu ce dernier alors que l'événement avait déjà commencé.

Nous sécurisons l'espace pro (cuisine, chambre froide et toilette) après notre départ en fin de journée, à ce moment-là les boissons doivent déjà être stockées dans la chambre froide. C'est dommage que vous n'ayez pas suivi nos recommandations…

Aussi, nous avons accepté de vous préparer le plat principal hors menu, et de suivre à la lettre votre recette.
    La prestation du brunch a été respectée pour les quantités commandées, bien que celui-ci ai dû être décalé d'une heure, suite à votre demande. Cette formule brunch est composée du petit-déjeuner et d'un déjeuner qui doit normalement commencer à 10h30. De plus tout les restes ont été stockés dans votre chambre froide.

Nous aurions vraiment apprécié vous satisfaire après s'être autant adapté à ces nombreuses demandes.

En espérant que vous garderez un agréable souvenir de votre mariage au sein du domaine.
    Marie Envoyé le 24/06/2024

Mariage mai 2024

Nous nous sommes mariés en mai 2024 au domaine.
    Florence, la gérante, a aussi été notre traiteur.
    Nous ne pouvons que recommander ce magnifique lieu : un cadre calme, avec 2 gîtes spacieux, de magnifiques espaces extérieurs et une grande salle pour le repas et le dancefloor qui a un magnifique rendu.
    Côté traiteur, aucune fausse note, l'organisation et le timing ont été parfaitement gérés, et nous n'avons pas du tout été sollicités pendant le mariage, ainsi nous avons pu profiter pleinement. La qualité du repas et du vin d'honneur est exceptionnelle, nos invités et nous même avons été conquis !
    Nous avons pu choisir les boissons de notre côté et pas de frais de bouchon !!!
    Florence est une personne professionnelle, à l'écoute, passionnée et disponible.
    Merci encore pour ce merveilleux moment, qui doit sa magie en partie à vous 🥰

Bonjour Marie et Erwann,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction totale quand à nos espaces et nos prestations. Nous gardons un très bon souvenir de votre beau mariage et espérons vous revoir prochainement.
    Florence et l'équipe du Cuiset
    Marine G. Envoyé le 20/12/2023

Mariage en hiver

Il fut un jour pluvieux et venteux qui fut celui de notre mariage mais Florence et son équipe transforma ce jour en une magnifique journée de par leur professionnalisme, leur discrétion et leur bienveillance. En ce lieu, respire l'art de recevoir et de vivre au présent. La traiteur s'est pliée en 4 pour satisfaire les contraintes et demandes particulières de mes 60 invités. Tout a été parfait, elle fut d'une grande aide lors de certains choix sans jamais imposer les siens. Nous avons eu le mariage de nos rêves en hiver au domaine. Les chambres étaient incroyables et très propres. L'endroit est calme et apaisant, on se laisse bercer par le son des cris des faisans en fin de matinée qui ont trouvé leur tranquillité au sein du domaine. On se sent même mieux qu'à la maison. Nous avons fait confiance les yeux fermés et nous avons eu raison car Florence et son équipe ont su nous accompagner dans ce moment incroyable de notre vie. Tout était parfait, l'accueil chaleureux et convivial a contribué à cet instant unique. Le domaine donne ce sentiment d'être dans un parfait cocon qui invite à juste profiter de l'instant présent. Je recommande le domaine pour cela et n'hésiterai pas une seule seconde à faire appel au service de Florence comme traiteur car c'était délicieux. Le repas était copieux sans trop l'être, les cuissons étaient parfaites. Un enchantement pour les papilles. Je crois que c'est le mot de la fin et celui qui définit mieux le domaine et son traiteur. Merci pour tout.

Marine & Sylvain.
  • Maïlis
    Maïlis C. Envoyé le 23/10/2023

Mariage Maïlis & Thomas

Un immense merci à Florence pour ce magnifique jour que nous avons passé au domaine du Cuiset. Notre mariage a été parfait grâce à l'organisation de Florence, le repas était merveilleux et le lieu est magique. Je recommande ce domaine les yeux fermés !!
  • Madison
    Madison L. Envoyé le 26/09/2023

Un Domaine incroyable

Florence a su être à l’écoute de nos demandes et questionnements. Nous nous sommes mariés sur ce domaine et nous avons pris Florence comme traiteur.
    Nous sommes ravis de notre choix, nos invités étaient ravis du lieu et du repas.
    Tout était parfait.

Réponse de Le Domaine du Cuiset:

Merci beaucoup d’avoir choisi notre domaine comme lieu de réception et merci pour la confiance que vous m’avez accordé en tant que traiteur.
    Vous savoir satisfait de votre week-end nous comble. L’équipe et moi-même avons pris du plaisir lors de ce week-end et nous tenons également à vous remercier pour votre bonheur qui a contribué au bon déroulement de cet événement.

Nous vous transmettons tous nos vœux de bonheur !!
    Au plaisir de vous revoir,
    Anne-Laure G. Envoyé le 18/09/2023

Encore merci!

Nous avons organisé notre mariage au Domaine du Cuiset et nous sommes ravis de notre choix! C'est le premier et unique lieu que nous avons visité et nous avons êtes conquis par la beauté du lieu tout de suite. En contact régulier avec Florence depuis la réservation jusqu'au jour J nous pouvons que saluer son sa disponibilité, sa flexibilité et son professionnalisme! Tout a été parfait du vin d'honneur en passant par le repas et pour finir par un brunch le lendemain. Nos invités ont pu apprécié leur séjour dans les gîtes, ont souligné la qualité de la restauration et du service ... sans oublier la beauté des lieux en ce mois de Septembre.
    Encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment que nous avons vécu, on se souviendra à tout jamais de notre mariage!

Anne-Laure et Emilien,
    Vous recevoir au Domaine fut pour nous une chance !!! Reconnaissant de l’entière confiance que vous nous avez accordé pour la préparation et la réalisation de votre mariage, l’équipe et moi-même avons pris beaucoup de plaisir lors de ce week-end. Tant de générosité, de compréhension et d’attention nous laisse à dire que vous êtes des mariés exceptionnels. Merci pour le temps que vous nous avez consacré et la reconnaissance que vous avez apporté à notre équipe. Je vous remercie grandement, de la part de toute l’équipe, pour le généreux pourboire que vous nous avez offert. Je suis si ravie de vous savoir satisfait de ce week-end !

C’est toujours un plaisir pour moi de vous lire comme d’échanger avec vous.
    Vous souhaitant tout nos vœux de bonheur et de réussite,

Au plaisir de vous revoir,