Avis de Le Domaine Malar

Guillerval, Essonne

• Fred
    Fred B. Envoyé le 02/09/2024

Au top du top !

On n'aurait pas pu rêver mieux !
    Nous avons été accompagnés de A à Z : de la préparation jusqu'au jour J.
    Le lieu est vraiment superbe et les prestations sont idéals (lieu, traiteur et chambre).
    Les jours précédants et suivant l'événement, toute l'équipe nous a accompagné à un moment et ont su répondre à toutes nos attentes ! Gwendoline, Bakary, Aaron et sa soeur, toute l'équipe du traiteur et de l'entretien ont tous été merveilleux !
    On recommande à 1000%

Bonjour Mélissa et Fred!
    Quelle satisfaction de vous lire :D Toute l'équipe est ravie que votre événement se soit déroulé à la perfection, nous avons pris un réel plaisir à vous accompagner tout au long de l'organisation jusqu'au jour J. Vous êtes un couple pétillant et agréable, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la suite des aventures !
    P.S: Rendez nous le soleil j'en ai besoin pour le prochain mariage ;p
    Très belle journée à vous,
    La team Malar
    Elvina G. Envoyé le 26/09/2024

Parfait !!

Notre mariage a été une réussite grâce à l’organisation du Domaine merci pour tout

• Coralie
    Coralie Envoyé le 05/08/2024

Un fabuleux mariage

Un domaine splendide pour un mariage réussit.
    Tout a été parfait!!! Un week-end magique. Un gros plus pour le cocktail de bienvenue a l’extérieur dans un espace magnifique. Un repas digne d’un mariage succulent et un brunch garni et délicieux pour le lendemain.
    Je recommande vivement.

Réponse de Le Domaine Malar:

Merci Coralie pour votre message ! Tous nos voeux de bonheurs et plein de belles choses pour la suite des aventures :D
    Une très belle continuation à vous deux,
    La team Malar
    Emeline L. Envoyé le 24/06/2024

Notre mariage du 22 juin 2024

Superbe lieu, cadre idéal, ensemble du personnel à l’écoute et disponible, literie très confortable. On recommande !

Réponse de Le Domaine Malar:

Merci Emeline pour le message ! Toute l'équipe se joint à moi pour dire que nous sommes plus que ravis d'avoir contribué à ce jour au combien précieux pour vous et votre famille!
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite, longue vie aux jeunes mariés :D
    Gwendoline
  • Rym
    Rym Envoyé le 08/07/2024

On m’a vendu du rêve…

Tout avait très bien commencé. Nous avons vraiment eu le coup de cœur pour ce domaine et pour Gwendoline qui a été extrêmement arrangeante. Merci encore pour tout!
    Malheureusement ce n’est pas Gwendoline qui est présente lors des mariages mais une autre équipe. Autant vous dire, qu’ils m’ont plus stressé qu’autre chose (comment c’est possible de faire encore plus stresser une mariée?).
    Depuis 17h50 le jour J, je recevais des appels auxquels je ne pouvais pas répondre. Les équipes ont mal parlé entre eux devant mes convives car ils allaient arriver en retard (vous êtes dans l’industrie du mariage, vous savez bien qu’il y a toujours des imprévus, en l’occurrence une portion d’autoroute fermée qui a retardé la plupart de nos invités).
    Le dîner que nous avions choisi ne ressemblait absolument pas à la dégustation. En entrée par exemple, on nous a servi 2 samossas vs un seul le jour J, avec une présentation douteuse et beaucoup moins jolie qu’à la dégustation alors que j’avais précisé que nous voulions la même présentation (on m’a bien sûr assuré que ce serait pareil…). Le service a été extrêmement long, 3 serveurs pour 90 personnes… quand certains invités avaient fini de manger depuis un bon moment, d’autres n’avaient même pas encore été servis.
    Et puis le comble après ce service lent, on me mettait la pression pour que mes changements se fassent plus rapidement, jusqu’à me suivre jusque dans la chambre pour me demander de me dépêcher. Ce n’est absolument pas une façon de faire, surtout avec un service aussi lent. En somme, on nous a vendu du rêve. Je ne recommande absolument pas ce domaine. Il y a un réel manque de professionnalisme de la part des équipes présente lors de la soirée.
  • Charly
    Charly S. Envoyé le 23/11/2023

Mariage 1er Novembre

Vu de l’extérieur on ne se doute pas de la présence et la grandeur du domaine, mais il s’agit véritablement d’une pépite.
    Aaron et son personnel nous ont accompagnés pour l’organisation et on su répondre à nos demandes, même celles de dernière minute.
    Le rapport qualité / prix est très intéressant, surtout en prenant en compte la qualité de service et le gros plus : la suite nuptiale.
    La possibilité de loger également nos invités sur place est bien.
    Deux salles sont également à disposition pour assurer cérémonie religieuse et réception ( ou autre).
    Nous remercions le domaine Malar de nous avoir permis de passer ce moment mémorable de notre vie et recommandons celui-ci sans hésitation.
    Lauryn N. Envoyé le 03/10/2023

Excellent domaine.

Nous avons célébré notre mariage au domaine Malar pour un week end, pas de limite d’heure de fin de soirée 😉
    Petit + : tout nos convives ont pu dormir sur place ( 110 couchages )
    Nos invités ont été plus que ravis du domaine, du personnel du lieu, du repas, du service.
    Nous recommandons ++++
    Repas excellent.
    Un grand merci à Gwendoline et Aarron qui nous ont suivit et soutenu pendant nos préparatifs. Serviable gentil à l’écoute et tout ce qui s’en suit.
  • Luciana
    Luciana C. Envoyé le 27/08/2023

Mariage Charlène et Manuel

Lieu d'exception pour notre mariage...merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité.. je recommande +++ nos invités et nos familles ont été conquis par le lieu.. merci encore à Aaron et Gwendoline. Bonne continuation
    Patricia H. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Patricia & Ludo

Un lieu d'exception. Un domaine juste magnifique. Nous y avons fait notre réception de mariage et tout à été parfait.
    Merci au propriétaire Aaron pour sa gentillesse, sa disponibilité, merci également à Gwendoline une perle. Merci à vous d'avoir toujours répondu présents à mes questions, mes requêtes qui ont été nombreuses.
    Tout les invités ont été ravis, les chambres au top, super concept.
    Merci également à toutes l'équipe.
    Grace à vous nous avons eu le mariage de nos rêves.