Avis de Maison Jenny

Maison Jenny

Maison Jenny

Hagenthal-le-Bas, Haut Rhin

Elsa Envoyé le 09/09/2024

Un week-end de mariage inoubliable

Nous avons choisi la Maison Jenny pour célébrer notre mariage, le temps d’un week-end inoubliable. La privatisation de cet écrin de charme a permis à nos invités et à nous-mêmes de vivre une expérience unique, en toute intimité. Le cadre enchanteur, en particulier le magnifique jardin, a offert un décor idyllique pour notre cérémonie laïque, où nous avons pu échanger nos vœux dans une atmosphère conviviale.

Nous avons pu passer du temps de qualité avec nos proches, créer des souvenirs précieux et partager des moments d’émotion, le tout sans précipitation. L’équipe de la Maison Jenny a été aux petits soins à chaque étape, toujours disponible et réactive, que ce soit pour les préparatifs ou le jour J. Les repas ont été très appréciés par tous nos invités, et l’organisation s’est déroulée sans accroc grâce à une coordination irréprochable.

Nous tenons particulièrement à remercier Line et Sabrina, qui ont su donner vie à nos rêves avec professionnalisme et bienveillance. Grâce à elles, notre mariage a dépassé toutes nos attentes, et restera gravé dans nos mémoires.

Merci du fond du cœur à toute l’équipe pour avoir fait de ce week-end un moment exceptionnel.
    Sébastien O. Envoyé le 12/07/2024

Avis Maison Jenny

Nous avons choisi la maison Jenny pour célébrer notre mariage sur un week-end, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre choix.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe professionnelle et attentionnée. Le lieu est tout simplement magnifique, offrant un cadre idéal pour un événement aussi important.

Nos invités n'ont eu que des éloges à faire sur l'endroit, la qualité des repas, et surtout, la qualité du service. Chaque repas a été un véritable délice, mettant en valeur une cuisine raffinée et savoureuse.

Malgré une météo peu clémente lors de la cérémonie, contraignant l’équipe à devoir réaliser des modifications de dernières minutes, l’organisation a été impeccable du début à la fin, nous permettant de profiter pleinement de notre mariage sans aucun souci.

Nous tenons à remercier toute l'équipe de la maison Jenny pour leur professionnalisme, leur gentillesse, et pour avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable.

Nous aurons toujours une part de la maison Jenny en nous.

Nous recommandons vivement la maison Jenny à tous ceux qui recherchent un lieu exceptionnel et un service irréprochable pour leurs événements.

Merci à toute l’équipe.

Seb & Morgane.

Chère Morgane, Cher Sébastien,

Merci beaucoup pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre mariage dans notre Maison a été une expérience inoubliable.

Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments sur notre équipe. Chaque membre travaille avec passion pour offrir à nos invités une expérience exceptionnelle, et savoir que nos efforts ont contribué à rendre votre journée si mémorable nous comble de joie.

Votre mention des ajustements de dernière minute en raison de la météo montre combien notre équipe est dédiée à faire en sorte que tout se déroule parfaitement, quelles que soient les circonstances.

Encore une fois, merci pour votre confiance et pour votre recommandation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés d’avoir pu partager ces moments précieux avec vous.
    Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement 😊

Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur 😘
    Line, Théo, Sabrina et l'ensemble de l'Equipe de la Maison Jenny.

Sophie G. Envoyé le 01/07/2024

L’endroit idéal pour un mariage de rêve

Tout, absolument tout était parfait.

Les chambres sont très confortables pour y installer vos invités.
    Le service que ce soit les serveurs, réceptionnistes, femmes de chambre ou la cuisine est aux petits soins pour que vous ne manquiez de rien.
    Line, Sabrina et Theo chapeautent tout avec le sourire. La première fois que nous sommes venus Line nous a dit “il y a une règle chez maison Jenny, on ne dit jamais non et nous faisons tout pour que vos souhaits se réalisent” et bien c’est vrai!
    Rien n’a jamais été un problème. Chaque question a trouvé sa réponse, chaque demande a été entendue et tout a été mis en œuvre pour que notre mariage soit magnifique.

Nous avions presque l’impression d’être à la maison!
    Nos invités en ont prit plein le yeux quand ils sont arrivés dans le jardin parfaitement aménagé.
    C’est l’endroit idéal pour passer un week-end de mariage de rêve !

Merci à la maison Jenny!

Chère Sophie, Cher Eric,
    Merci infiniment pour ce magnifique retour ! Nous sommes enchantés de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes et que votre mariage dans notre Maison a été un moment inoubliable.

C’est un plaisir d’apprendre que la qualité de notre service et de notre personnel a contribué à rendre votre week-end magique. Créer un cadre accueillant et chaleureux pour nos hôtes est une priorité pour nous, et savoir que notre Maison a ébloui vos invités est une immense satisfaction.

Votre recommandation de la Maison Jenny comme lieu idéal pour un mariage de rêve nous touche profondément. Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre confiance et pour avoir choisi notre maison pour célébrer ce moment si spécial.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Line, Théo, Sabrina et l'ensemble de la Maison Jenny
  • Benjamin
    Benjamin G. Envoyé le 27/06/2024

Mariage du 22.06.2024 Hôtel Jenny

Si vous cherchez un endroit parfait pour votre mariage c'est bien à l'hôtel Jenny!
    Ils ont su répondre a toutes nos attente avec rapidité, gentillesse et surtout compétence.
    Le lieux est simplement magnifique et pouvoir faire dormir les invités sur place est un réel plus. La cuisine de qualité a su ravir les invités....en clair ce lieux magique a fait l'unanimité. Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme endroit pour célébrer notre mariage.
    Merci encore à toute l'équipe!

Chère Joanny, Cher Benjamin,
    Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment inoubliable. Toute l'équipe de la Maison se réjouit d'apprendre que nos efforts ont été appréciés. Merci encore pour votre confiance et tous nos meilleurs vœux pour votre avenir ensemble !
  • Mélanie
    Mélanie H. Envoyé le 07/06/2024

Un endroit magique

Nous avons fait notre mariage le 25 mai 2024 à l’hôtel Jenny.
    Nous avons eu un réel coup de cœur pour le lieu qui est juste sublime, sans compter le personnel qui est au top et au petit soin. Une mention spéciale pour Sabrina qui a été présente du début à la fin et qui a rendu notre journée encore plus belle. Elle a été extraordinaire.
    Si vous êtes à la recherche d’un lieu pour votre mariage, l’hôtel Jenny est parfait, n’hésitez surtout pas. Nous sommes plus que ravie et nostalgique que se soit déjà terminé pour nous.
    Allez y les yeux fermé et profitez à fonds.

Chère Mélanie, Cher Vincent,

Merci infiniment pour votre commentaire rempli de chaleur et d’émotion ! Je suis profondément touchée de lire que votre mariage a été une expérience si mémorable et magique pour vous. Cela a été un immense honneur et un véritable plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée si spéciale.

Votre coup de cœur pour notre lieu et vos mots gentils sur l'ensemble du personnel me vont droit au cœur. Chaque mariage est unique et savoir que j'ai pu contribuer à rendre le vôtre encore plus beau est la plus grande récompense que je puisse recevoir.

Félicitations pour ce merveilleux chapitre de votre vie, et merci de recommander notre Maison avec tant d’enthousiasme. Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour célébrer d'autres moments heureux ou simplement pour profiter à nouveau de notre cadre enchanteur.

Tous mes vœux de bonheur et de succès pour l’avenir, et encore merci pour votre confiance et votre gentillesse !
    Sabrina
    Julie G. Envoyé le 19/06/2024

Mariage Julie & Jeff

Nous nous sommes mariés le 18 mai 2024, nous avons pu faire notre cérémonie laïque sous la tente c’était un moment magique ❤️
    Ensuite toute la soirée à était exceptionnelle merci à toute l’équipe ☺️
    Un grand merci à Sabrina et Line qui ont était merveilleuse à chaque moment de la préparation et du jour J ❤️
    Nous recommandons à 100% cette belle maison pour votre mariage.

Chère Julie, Cher Jeff,

Merci infiniment pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage a été un moment magique et inoubliable. C'est un honneur pour nous d'avoir pu contribuer à cette journée exceptionnelle.

Un grand merci à vous d'avoir choisi notre maison pour votre célébration. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et d'amour !

Au plaisir de vous revoir,
    Sabrina
  • Christelle
    Christelle W. Envoyé le 03/10/2023

Lieu magique pour notre mariage

Notre mariage à la Maison Jenny a été une expérience exceptionnelle du début à la fin.
    Le lieu lui-même est tout simplement magnifique, surtout le jardin extérieur dans lequel nous avons pu organiser notre vin d'honneur. Le décor a créé une ambiance élégante et chaleureuse qui a parfaitement reflété nos attentes.

Le repas était un véritable délice. Chaque plat était préparé avec une attention méticuleuse aux détails, et les saveurs étaient parfaites. Nos invités n'ont cessé de nous complimenter sur la qualité de la cuisine. Le service était également impeccable, avec une équipe dévouée qui a pris soin de tous nos besoins et demandes.

Les chambres de l'hôtel étaient tout aussi impressionnantes. Propres et confortables, elles ont offert à nous et à nos invités un endroit idéal pour se reposer après une soirée mémorable.

Notre mariage à la Maison Jenny a été une expérience inoubliable. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un lieu magique pour leur mariage.

Chere Christelle, Cher Fabrice,
    Nous souhaitons exprimer notre plus sincère gratitude pour votre merveilleux commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison pour célébrer votre Union.
    Vos mots élogieux sont une source de fierté pour toute l'équipe.
    Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
    Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Au Jenny :)
    Encore toutes nos Félicitations,
    L'Equipe de la Maison Jenny.
  • Karen
    Karen Envoyé le 05/01/2023

Un endroit de rêve

Nous avons célébré notre mariage à la maison Jenny en septembre 2021 et tout était simplement parfait.Un service exceptionnel, un personnel incroyable,un lieu magnifique, grâce à toute l’équipe de la Maison Jenny,notre mariage était tout simplement parfait. L’ensemble des invités étaient plus que satisfaits et ont adoré.Nous en sommes tellement contents que nous renouvelons l expérience cette année avec la célébration d un nouvel événement et nous sommes impatients d y être.On recommande a 3000%.
  • Celine
    Céline P. Envoyé le 11/12/2023

Absolument parfait !

Je ne pourrais pas mieux dire que parfait ! Ils ont été parfait du début à la fin, nous ne pouvions pas nous attendre à mieux, un grand merci à toute l’équipe de la Maison Jenny que je recommanderais sans hésiter !