Avis de Manoir de Kerleguer

Manoir de Kerleguer

Brest, Finistère

• Agathe
    Agathe B. Envoyé le 19/08/2024

Un lieu extraordinaire et des propriétaires supers

Nous n’avons eu que des compliments sur le lieu. Très beau, pratique car il y a tout sur place pour faciliter la vie des mariés et on peut accueillir jusqu’à 50 invités pour dormir sur place. Armelle et Alexandre sont très accueillants et à l’écoute. Vraiment le top, on ne pouvait pas espérer mieux ! Un grand merci
  • Paul
    Paul Envoyé le 29/08/2024

Lieu juste exceptionnel !

Ce lieu est juste exceptionnel, et permet de passer un week-end complet (du vendredi au lundi) entouré de nombreuses personnes grâce aux 50 couchages. Les différents espaces (parc arboré, jardin d'hiver, esplanade avec fontaine, préau couvert, terrasses, grand salon, salle repas et espace bal climatisés) permettent de mixer à volonté les possibilités, et de trouver des solutions à tout (imaginez si la pluie s'invite ou qu'il fait très chaud comme cela a été notre cas...) Tous nos invités sont tombés sous le charme des extérieurs, de la beauté toute en simplicité des intérieurs et du confort des chambres parfaitement décorées par Armelle. Nous avons adoré passer ces quelques jours dans ce lieu incroyable, et nos invités également ! Merci à Armelle et Alexandre pour leur gentillesse, leur écoute, leurs conseils et les petites attentions pour les mariés.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 09/07/2024

Weekend Mariage

Que dire sur ce lieu d'exception si ce n'est qu'il nous a permis de vivre un week-end mariage inoubliable. Le manoir est magnifique, tout est pensé pour faciliter la vie de tous. Que ce soit le parc, la cours, le manoir en lui même, tout est vraiment parfait !
    Armelle et Alexandre sont d'une gentillesse et d'une simplicité comme on en voit rarement pour ce genre de prestation. Ils ont cette volonté de s'améliorer constamment alors que le manoir est déjà proche de la perfection ! Le forfait qu'ils proposent pour ces 4 jours de rêves est top et sans surprises .

Réponse de Manoir de Kerleguer:

Merci infiniment pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end de mariage a été inoubliable et que le manoir a su répondre à toutes vos attentes. C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié l'environnement et notre service. Notte dévouement et notre souci du détail sont effectivement au cœur de notre mission. Nous sommes heureux que notre forfait ait contribué à rendre votre expérience sans stress et mémorable. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde!

• Maiwenn
    Maiwenn Envoyé le 16/08/2024

Un lieu exceptionnel pour un mariage inoubliable

Nous avons choisi le Manoir de Kerleguer pour célébrer notre mariage, et nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur endroit. Dès notre première visite, nous avons été conquis par l'accueil chaleureux d'Alexandre, qui nous a fait découvrir ce lieu magnifique.

Le Manoir de Kerleguer offrait toutes les options possibles pour notre cérémonie laïque, le cocktail, le dîner, la soirée, et même le brunch du lendemain. Avec des solutions adaptées à toutes les conditions météorologiques — qu'il pleuve, qu'il vente, ou même en cas de tempête — grâce au parc arboré, au préau, et à l'esplanade, nous savions que nous avions trouvé l'endroit parfait.

Le lieu a été décoré avec goût par Armelle, ce qui a ajouté une touche supplémentaire de charme à notre événement. De plus, la possibilité d'héberger 50 personnes sur place a été un véritable atout, surtout pour nos invités venant de l'extérieur de Brest. La proximité d'un hôtel à seulement 5 minutes en voiture était également très pratique.

Armelle et Alexandre ont toujours été disponibles, à l'écoute, et ont su nous prodiguer des conseils précieux tout au long de l'organisation du mariage. Nous avons même eu l'opportunité de revisiter le lieu à plusieurs reprises pour peaufiner les préparatifs.

En somme, ce lieu a été essentiel au succès de notre mariage. Sans le Manoir de Kerleguer, qui répondait à tous nos critères, notre mariage n'aurait pas été aussi réussi. Un immense merci à Armelle et Alexandre pour leur accueil irréprochable. Nos invités ont été ravis, et nous recommandons déjà cet endroit à d'autres couples en quête du lieu idéal pour leur mariage.
    Marie H. Envoyé le 25/06/2024

Un lieu exceptionnel !

Si vous voulez un lieu exceptionnel, avec des personnes à l'écoute, foncer voir e emanoir de Kerleguer.
    Tous nos invitées ont été conquis par le lieu.
    Très beau lieu, qui a contribuer à ce que notre soirée soit parfaite.
    Merci Armelle, Merci Alexandre !

Réponse de Manoir de Kerleguer:

Un immense merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que le manoir de Kerleguer a su séduire vos invités et contribuer à la magie de votre soirée. C'est toujours un plaisir de travailler avec des couples comme vous, et nous sommes heureux de vous avoir accompagné tout au long de votre projet. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!
  • Maguy
    Maguy D. Envoyé le 20/06/2024

Mariage au Manoir de kerleguer

Nous avons assisté au mariage de mon cousin le 19 juin 2024.

Parc exceptionnel, intérieur magnifique parfait pour passer de très bons moments lors d'une réception.

Dommage qu'il manque dans la salle de bain un porte serviette et des portes manteaux. (derrière la porte).

Nous recommandons vivement👍😍🤩

Réponse de Manoir de Kerleguer:

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez tombés sous le charme de notre domaine. Nous vous remercions de faire remonter l’information pour les portes-manteaux. Effectivement, il en faut pour accrocher les parures de bain fournies. Nous venons de terminer le dernier étage et il nous reste quelques détails à ajouter que nous souhaitons en accord avec notre décoration.
    Nous vous remercions de nous recommander,
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau au manoir,
    Alexandre et Armelle
  • Jean-Didier
    Jean-Didier R. Envoyé le 29/07/2024

Un endroit magique

Nous sommes tout de suite tombés amoureux de cet endroit magnifique. Les salles lumineuses et spacieuses, les chambres magnifiques, le parc, les jardins. Tout a été pensé et fait avec goût. Nos contacts Armelle et Alexandre qui nous ont accompagnés dans notre projet sont super sympas, pros et ce fût un plaisir de travailler avec eux. On ne peut pas rêver mieux, quasiment dans Brest qui plus est. Encore un grand grand merci !

Réponse de Manoir de Kerleguer:

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduits par notre lieu et que chaque détail a contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous avons toujours plaisir à accompagner avec professionnalisme et convivialité nos futurs mariés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur!
  • JULIE
    Julie G. Envoyé le 09/07/2024

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés le 04 mai 2024 au manoir de Kerleguer un lieu magnifique aussi bien à l'extérieur cas l'intérieur nous avons fait le mariage de nos rêves.
    Merci infiniment aux propriétaires qui se sont rendu toujours disponibles et à l'écoute pour nous.

Réponse de Manoir de Kerleguer:

Un grand merci Julie et Julien pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre mariage au manoir de Kerleguer a été à la hauteur de vos rêves. C'est un vrai plaisir pour nous de pouvoir accompagner des couples comme vous dans un moment si spécial. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et espérons vous revoir bientôt !
  • Raphaël
    Raphaël B. Envoyé le 20/05/2024

27/04/2024

Le Manoir de Kerleguer est endroit magnifique, nous sommes immédiatement tombé sous le charme pour notre mariage.

De plus, il offre des prestations incroyables, qu'il fasse beau ou mauvais, il a différente possibilité pour faire son cocktail ou sa céremonie laïque. Ce qui est un vrai + en Bretagne, de plus le nombre de couchage est important et c'est génial, beaucoup de nos invités ont pu dormir sur place.

Alexandre et Armelle sont adorable, ils sont d'une gentillesse, et à l'écoute de nos questions et nos besoins.

je recommande ++++

Bonjour Raphael et Maureen,
    Merci pour ce gentil commentaire! Nous sommes contents d’apprendre que notre disponibilité vous ait satisfait et que l’ensemble de nos prestations correspondaient à vos attentes. Les espaces extérieurs couverts sont effectivement indispensables dans notre région…
    Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!
    Au plaisir de vous revoir,
    Alexandre et Armelle
    Jerome Envoyé le 18/06/2024

Une parenthèse

Une belle parenthèse pour célébrer notre plus beau sur ce lieu rempli de nature, de calme, de charme.
    L'ambiance paisible que dégage l'environnement, le manoir magnifique par ces moulures, peintures, choix de décoration dans chaque chambre. Les invités en ont eu pour leurs yeux !
    Un endroit paradisiaque, avec des propriétaires toujours joignable, adorable, facile de s'arranger, toujours a l'écoute de nos questions. Et attacher au souhait d'être au top pour le plaisir des mariés et convives.
    On ne pouvait pas rêver mieux pour célébrer le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Manoir de Kerleguer:

Merci infiniment Jérome et Audrey pour ce commentaire si touchant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre lieu à la hauteur de vos attentes pour célébrer un moment aussi précieux. C'est un véritable plaisir de savoir que l'ambiance, la décoration et notre disponibilité ont contribué à rendre votre week-end inoubliable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et au plaisir de vous revoir !