Avis de Manoir des Foulons

Manoir des Foulons

Rosay, Yvelines

Laura Envoyé le 18/09/2024

Magnifique Domaine

Nous avons choisi de célébrer notre mariage au Manoir des Foulons vendredi 13 Septembre 2024.
    La météo fut au rendez vous, domaine bien entretenu, grands espaces et bien agencé.
    Les propriétaires sont accueillants et professionnels.
    Merci beaucoup pour votre accueil !
    Laura & Yoann
    Gauthier V. Envoyé le 14/09/2024

Parfait pour nous !

Caroline et Bruno ont été impeccables malgré des délais très courts (nous avons organisé notre mariage en 5 mois depuis l'étranger!)
    Leur gentillesse et leur professionalisme nous ont accompagnés tout au long de l'organisation. Il y a quelques règles à respecter, mais leur gentillesse et leur disponibilité nous ont permis d'être en confiance à des moments clés de notre évènement.
    Tous nos invités ont trouvé le lieu absolument idéal, avec beaucoup de caractère. Les espaces extérieurs étaient parfaits pour les quelques enfants et quelque jeux de pelouse. Les salles intérieures ainsi que les différents gîtesque nous avions loués pour nos invités étaient d'une propreté irreprochable.
    Rien à redire. Un grand grand merci à Caroline et Bruno :)

Réponse de Manoir des Foulons:

Un grand merci Joanne et Gauthier pour votre message.
    Bravo à vous d'avoir tout bien organisé à distance pour rendre cette journée magnifique.
    Bonne continuation à tous les trois...
  • Allia
    Allia Envoyé le 08/07/2024

Un endroit merveilleux

Le lieu de notre mariage était tout simplement sublime, avec de la verdure à perte de vue et un cadre magnifique qui a enchanté tous nos invités. Les échanges avec la propriétaire ont été professionnels, et elle a su répondre à nos attentes.

Le seul bémol de notre journée a été le DJ, dont la prestation ne nous a malheureusement pas plu. Cependant, hormis ce point, tout était parfait. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent un cadre enchanteur pour leur mariage :)

• Mggm
    Marjorie Envoyé le 21/07/2024

Un lieu magnifique

Nous nous sommes mariés au manoir des foulons en juin 2024. Nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous et de pouvoir faire le cocktail dehors. Tous nos invités ont été charmés par le lieux. Le fait de séparer salle de danse et salle de repas a été un vrai bonus en permettant de ceux qui préféraient rester au calme de ne pas partir dès le début de la soirée dansante et de rester plus longtemps pour discuter avec les autres invités. Merci à Monsieur et Madame Marmin.

Réponse de Manoir des Foulons:

Un grand merci pour votre message, nous gardon sun très bon souvenir de votre réception de mariage, bonne continuation à tous les deux
    Audrey P. Envoyé le 02/07/2024

Lieu exceptionnel

Nous avons célébrer notre mariage le 21/06/2024 au manoir des foulons, un lieu vraiment magnifique, très bien entretenu avec beaucoup de charme. C'était un vrai coup de cœur pour nous! Nous avons eu que des retours positifs tout le monde était ébahi par la beauté des lieux.
    Un grand merci à Mme et Mr Marmin qui nous ont conseillé pendant la toute la préparation et qui ont été d'une extrême gentillesse envers nous.
    Je ne peux que vous recommander ce sublime domaine.
    Faten M. Envoyé le 08/01/2024

Un lieu magnifique !

Nous avons célébré notre union le 22 décembre 2023 au Manoir des Foulons. Le mariage a été magique grâce à cet endroit enchanteur. La beauté du lieu, la propreté impeccable, et l'élégance de cet endroit ont créé une atmosphère parfaite. Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle, toujours à l'écoute et incroyablement réactifs. Nous recommandons le Manoir pour tous ceux qui recherchent un lieu idyllique pour leurs événements spéciaux. Merci encore pour tout!

Réponse de Manoir des Foulons:

Merci beaucoup Faten et Amine pour votre message.
    Cela a été un plaisir de vous voir préparer votre belle réception.
    Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur à venir.
  • Olivier
    Olivier C. Envoyé le 18/10/2023

Un domaine magique et des propriétaires compliqués

La salle était exceptionnelle et le domaine magnifique, là-dessus rien à redire.

En revanche, les propriétaires étaient pénibles et franchement contraignants. Beaucoup de contraintes de dernière minute, des informations contradictoires, une vraie source de stress. A tel point que le jour J, nos témoins ont du faire rempart pour ne pas qu'ils viennent sans cesse nous importuner sur des détails plutôt que de nous laisser profiter de la journée. Sans compter qu'ils tournaient sur site tout au long de la journée.
  • I
    Isabelle C. Envoyé le 26/10/2023

Famille du marié

Domaine magnifique, nous avons passé une magnifique journée, météo au top et cérémonie en extérieur parfaite,

Par contre, certains détails pas au niveau, toilettes HS et relation moyenne avec les propriétaires, interpellaient les invités le jour J et qui ont rendu les mariés pas mal stressés
    Laura R. Envoyé le 27/02/2024

Un lieu sublime !

Nous nous sommes mariés le 28 septembre 2023.
    C'est un lieu magnifique.
    Nos invités ont été ravis.
    Nous avons pu profiter du parc pour nos photos et le vin d'honneur.
    L'annexe du manoir est un vrai plus.
    Je n'en garde que de bons souvenirs...
  • Lauren
    Lauren P. Envoyé le 14/06/2023

Cadre sublime et équipes extrêmement professionnelles

Nous nous sommes mariés le 10 Juin dernier au manoir des Foulons à 180 personnes au diner et 220 au cocktail.
    Le Lieu est idéal en terme de place pour des événements de cette taille.
    Le cadre est absolument idyllique avec les prés des chevaux, la rivière qui borde le domaine et un manoir au cachet certain !
    Les équipes sont très pro, à l'écoute et très réactives voire de bon conseil.
    Ils n'ont pas hésité à nous contacter lorsque nous transmettions des informations erronées ou qui auraient pu poser un problème dans le bon déroulé de notre soirée qui en fut un véritable succès.
    Bruno et Caroline les gérants, sont très chaleureux et se sont pliés en 4 pour la réussite de notre mariage.
    Ils nous proposé des gites à proximité et mis à disposition un gite dans le domaine qu'ils exploitent. Ainsi une grande partie de nos invités ont pu être logés sur place.
    Idéal pour le brunch du lendemain et une organisation fluide.

Merci mille fois pour ce superbe évènement qui à été une vraie réussite grâce à vous !