Avis de Manoir des Roches

Chailly-en-Bière, Seine-et-Marne

• Brendan
    Brendan C. Envoyé le 22/06/2024

Tout était parfait

Des préparatifs au brunch en passant par la veille et le jour du mariage nous avons été accompagnés parfaitement et avec beaucoup de bienveillance.
    Leur professionnalisme était au rendez vous.

Réponse de Manoir des Roches:

Merci mille fois pour votre avis Brendan...nous gardons un excellent souvenir de nos échanges ainsi que votre réception. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir.
    Très belle continuation à vous et beaucoup de bonheur
  • Scagni
    Laura S. Envoyé le 18/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Nous avons eu un mariage de rêve au Manoir des Roches. Le traiteur imposé a été extraordinaire, tous nos invités se sont régalés. Anne Sophie a été très à l’écoute et nous a proposé son aide. Ses recommandations de prestataires nous ont bien aidé. Des supers souvenirs dans ce lieu magnifique.

Laura et Rémi,
    Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux que le Manoir soit associé à de magnifiques souvenirs ; cela est primordial pour nous.
    La prestation traiteur est importante dans toute réception et encore plus dans notre formule clés en main que nous voulons de qualité alors nous sommes ravis que tous vos invités l'ait apprécié.
    Très belle continuation à vous et beaucoup de bonheur
    Cyril C. Envoyé le 02/05/2024

Juste parfait

Je ne peux que vous recommander de vous marier dans cet endroit magique. Anne-Sophie a tout mis en ordre pour que notre mariage nous ressemble et se déroule merveilleusement bien. Le lieu est juste sublime !! Anne-Sophie fait preuve de beaucoup d'écoute, de respect mais aussi de très bons conseils tirés de son expérience professionnel. Elle est d'une bienveillance ! Nous avons vécu là-bas le mariage de nos rêves. Merci encore Anne-Sophie pour ton efficacité, ta disponibilité, ton professionnalisme, ta bienveillance et ton respect

Réponse de Manoir des Roches:

Merci à vous Cyril et Marie-Neige pour votre confiance et nos échanges. Je suis sincèrement ravie que vous ayez apprécié notre accompagnement, nous essayons de faire notre maximum pour s'adapter à chacun et faire en sorte que votre mariage vous ressemble.
    Très belle continuation à vous et à bientôt j'espère

• Stessy
    Stessy D. Envoyé le 22/12/2023

Un lieu magnifique, une équipe parfaite !

Nous sommes totalement conquis de la prestation proposée par le Manoir des Roches ! Tout était parfait de A à Z : Équipe très professionnelle et parfaitement organisée, lieu magnifique, super traiteur, ... Encore un grand merci à Anne-Sophie et son équipe pour nous avoir si bien accompagnés avant et pendant notre week-end de mariage.
    Nous recommandons le Manoir des Roches sans hésiter !

Réponse de Manoir des Roches:

Un très grand merci Stessy & Tom pour votre retour qui nous touche sincèrement. Ce fût un plaisir d'avoir échangé avec vous ces derniers mois et conseillé sur votre réception.
    Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu, sachez que votre retour a été partagé avec l'ensemble des équipes ayant contribué à la réussite de votre réception.
    Très bonne continuation à vous
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 12/12/2023

Magnifique lieu

Nous avons été ravis de notre mariage au Manoir. Même s''il y'a toujours des choses à améliorer, le cadre est magnifique et les propriétaires se démènent pour que tout se passe bien !

Réponse de Manoir des Roches:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour Pauline. Je vous rejoins il y a toujours des choses à améliorer et nous ne manquons pas d'idées et de projets pour rendre le Manoir toujours plus agréable, accueillant et fonctionnel.
    Très bonne continuation à vous deux
    Marion Envoyé le 12/10/2023

Magnifique domaine

Nous avons choisi le mariage des roches pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Le Manoir et le parc sont magnifiques et parfaitement entretenus. Anne-Sophie est très réactive et a su répondre à toutes nos demandes et nous conseiller. Leur discrétion, disponibilité et sens de l’organisation ont permis que tout se déroule comme prévu.
    Merci à Anne-Sophie et Nicolas pour leur travail remarquable !

Cher Marion et Stefano,
    Merci pour votre retour, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Très belle continuation à vous
    Perrine C. Envoyé le 04/10/2023

Un conte de fées

C'est le seul endroit que nous avons visité et ce fut un coup de cœur immédiat.
    Le lieu est idyllique, un vrai bijou dans son écrin de verdure ! Le parc est magnifique et le Manoir majestueux ; nos invités étaient sous le charme !
    Les salons sont si beaux qu'ils n'ont pas besoin d'être très décorés.
    Nous avons eu une météo splendide et avons donc pu profiter des extérieurs pour notre cérémonie laïque le samedi, et pour le brunch le dimanche.
    Le fait de pouvoir dormir sur place est un vrai plus.
    Le traiteur est particulièrement talentueux, nous n'avons eu que des compliments sur la nourriture. Il nous a même construit un Golden Gate Bridge en nougatine pour la pièce montée ! Et tout le personnel de service est remarquable.
    Enfin, un des atouts principaux du Manoir des Roches est sa propriétaire, qui est la personne la plus charmante et dévouée qui soit ! Elle a été de très bon conseil et nous avons souvent pu nous reposer sur elle en toute confiance. Grâce à elle, le stress a été réduit.
    Encore mille mercis pour ce week-end exceptionnel !!!

Réponse de Manoir des Roches:

Quel plaisir de vous lire Perrine !
    Nous vous remercions de tout coeur pour votre retour et la confiance que vous nous avez accordé. Ce fût un plaisir de vous avoir accueilli au Manoir en ce week-end ensoleillé.
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accompagnement ainsi que notre prestation clés en main.
    Encore tous nos voeux de bonheur
  • Hélène
    Hélène C. Envoyé le 04/09/2023

Cadre magnifique

Journée magique avec des paillettes plein les yeux !
    Le manoir avec son parc offre beaucoup de possibilités pour organiser des événements, surprises … cadre magnifique, pour profiter pleinement d une belle journée. Anne Sophie et Nicolas , très pro, seront vous accompagner et vous conseiller dans votre organisation.
    Merci à eux !

Réponse de Manoir des Roches:

Merci infiniment pour vos quelques lignes. Nous sommes heureux de vous lire et ravis de savoir que vous garderez un merveilleux souvenir de ce beau moment passé au Manoir.
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 02/08/2023

Magnifique

Nous nous sommes mariés au Manoir des Roches le 28 mai 2023.
    Le lieu est exceptionnel (extérieur comme intérieur), la prestation est millimétrée, les partenaires proposés sont top…
    La gérante du lieu Anne-Sophie est très professionnelle, rigoureuse, souriante, rassurante, douce,… elle possède toutes les qualités pour vous suivre avant le mariage, et pendant le mariage.
    Nous ne changerions absolument rien si c’était à refaire.
    Un énorme merci à Anne-Sophie… vraiment … MERCI. Ce n’est pas sans émotion que j’écris cet avis !
    Vivez votre mariage au Manoir des Roches, c’est le meilleur lieu !!!!!!!

Chère Audrey,
    L'émotion est également présente de mon côté en vous lisant...mille mercis pour votre gentil mot qui me touche énormément.
    Je garderai un souvenir tout particulier de votre mariage et de nos échanges.
    Merci pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Tous nos voeux de bonheur à vous deux
    Anne-Sophie
    Coline Envoyé le 29/07/2023

Vraiment parfait

Lieu sublime, vraiment idyllique, tout nos invités ont été sous le charme. Leur traiteur est parfait, le repas était excellent et à fait l'unanimité.

Réponse de Manoir des Roches:

Merci pour votre retour Céline et Grégory, ce dernier nous va droit au coeur. Nous le partageons bien évidemment avec le traiteur et l'ensemble des équipes qui ont grandement contribué à la réussite de votre réception.
    Bonne continuation à vous
    Anne-Sophie