Avis de Moulin de Traon Lez

Moulin de Traon Lez

Bohars, Finistère

• Solene
    Solene Envoyé le 08/10/2024

Bel endroit pour une très belle fête !

Très bon rapport qualité prix propriétaire de caractère mais à l’écoute des clients
  • Clémence
    Clémence Z. Envoyé le 21/09/2024

Le lieu parfait !

Nous ne voulions pas un lieu trop guindé, quelque chose de simple avec du cachet et de bonnes énergies.
    Le Moulin de Traon Lez était exactement ce qu’il nous fallait, à notre image, cocooning et un extérieur plus que charmant.
    Nos convives ont adorés le vin d’honneur autour de la fontaine, la cérémonie laïque dans l’allée avec le moulin en fond…
    Le lieu possède tout ce dont vous aurez besoin, tout est pensé pour le mariage.
    Chambrés au dessus de la salle, suite en supplément pour les mariés ! ( très agréable d’être à l’écart le soir après la fête )
    En bref dans 10 ans on y retournera les yeux fermés pour renouveler nos vœux 🥰
    Emma M. Envoyé le 22/08/2024

Mariage champêtre dans un lieu fonctionnel

Le moulin de Traon Lez correspondait tout à fait à ce que nous recherchions: un petit paradis dans un magnifique écrin de verdure!! Le beau temps nous a permis de mettre en place le cocktail à l'extérieur tout en ayant une très belle vue sur le jardin et le moulin. Les loupiotes en début de soirée ont donné un esprit guinguette. A l'intérieur, nous avons utilisé la salle du bas comme salle de jeux (location de baby foot, tables ping pong et autres jeux) et la grande cuisine pour le traiteur. A l'étage, la salle de réception a permis de dresser 8 grandes tables et de laisser de la place pour le DJ et le dance floor. Des sanitaires sont disponibles à tous les niveaux (RDC, 1er et 2eme étages). Le dernier étage est un appartement pouvant recevoir 15 à 17 personnes avec cuisine aménagée et salles de bain/sanitaires. Parfait pour héberger du monde. Nous avons installé tous nos jeunes (ados) sur le site de camping en tentes. Les propriétaires ont été au petit soin, très bon feeling. Nous recommandons à 100%.

• Anthony
    Anthony M. Envoyé le 15/08/2024

Exceptionnel

Nous avons réuni les invités de notre mariage au moulin de Traon Lez - les avis sont unanimes : le lieu est exceptionnel.
    Nous avons pu faire de magnifiques photos dans divers recoins du lieu.
    Nous remercions les propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
    Nous recommandons vivement le moulin de Traon Lez

Réponse de Moulin de Traon Lez:

Merci pour ce superbe retour Anthony! Nous sommes ravis que le moulin de Traon Lez ait contribué à rendre votre mariage inoubliable. C'est toujours appréciable de pouvoir accompagner des couples aussi agréables. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Alan
    Alan M. Envoyé le 23/07/2024

Beau lieu de réception

Nous avons loué le Moulin pour la réception lors de notre mariage.
    Ils proposent un tarif avantageux en semaine, pour la même prestation et les mêmes services, ce qui est un plus !
    Nous avons été très bien accueillis et renseignés par les propriétaires.
    Les invités et prestataires ont trouvé le lieu magnifique et fonctionnel !
    Le jardin avec son ruisseau et sa fontaine sont un plus.
    Les 15 couchages de l'étage également.
    Nous remercions encore les propriétaires pour leur confiance.

Réponse de Moulin de Traon Lez:

Un grand merci pour ce retour si positif Alan! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre unique et les services offerts au Moulin. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage, vous faites un joli couple . Félicitations à vous deux !
  • Helene
    Helene B. Envoyé le 20/07/2024

Magnifique !

Quelle chance d'avoir pu célébrer notre mariage dans cet endroit merveilleux!
    Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute.
    Le parc est magnifique pour faire vos photos, la salle de récéption est superbe également. Les invités ont pu dormir sur place grâce aux nombreuses chambres situé à l'étage. Les mariés peuvent dormir dans la magnifique chambre d'hôte situé à l'arrière du moulin. Merci pour ce moment inoubliable.

Réponse de Moulin de Traon Lez:

Merci infiniment Hélène pour ce retour touchant ! Nous sommes ravis que le cadre du moulin et notre accueil aient contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable. Vos photos sont vraiment très belles, vous formez un très joli couple. Vos mots chaleureux nous vont droit au cœur. Tous nos vœux de bonheur !
    Cindy H. Envoyé le 02/07/2024

Magnifique

Un lieu de reception magnifique et une propriétaire disponible avec de belles idées pour rendre cette journée magique! Tout était parfait 👌

Réponse de Moulin de Traon Lez:

Merci beaucoup pour votre retour Cindy! Nous sommes enchantés que notre lieu et nos suggestions aient contribué à rendre votre journée si spéciale. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Félicitations à vous ! 👌✨
  • Audrey
    Audrey H. Envoyé le 08/06/2024

Lieu de réception moulin de traon lez

Un lieu magnifique et entouré de verdure idéal pour un mariage !

Un lieu adapté pour les options beau et mauvais temps !
    La salle de réception est juste magnifique et offre de nombreuses possibilités de décorations (luminaires au plafond, feu de cheminé, table, chaises, …) et adaptée aux différents intervenants !

Des propriétaires disponibles, avenants qui aiment leur domaine !

On recommande très fortement ce lieu et remercions encore les propriétaires pour leur participation à ce jour si particulier pour nous !

Réponse de Moulin de Traon Lez:

Merci infiniment Audrey pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que le cadre du moulin et la flexibilité de nos espaces aient contribué à la réussite de votre mariage. La météo capricieuse n'a pas entamée les belles énergies de votre mariages. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous avons été ravis de contribuer à ce jour si spécial. Félicitations à vous deux !
  • Caroline
    Caroline C. Envoyé le 05/03/2024

Un lieu magique

Nous sommes tombés amoureux du Moulin de Mme Ogor. Nous avons eu la chance de fêter notre mariage dans ce Moulin. C'est un lieu charmant et agréable. Le parc, la fontaine et les lumières extérieures rendent le lieu magique à l'arrivée. Nous avons eu droit à un feu de cheminée pour notre mariage fin février, ce qui a ajouté beaucoup de charme à notre soirée. Nos invités ont aussi beaucoup apprécié de pouvoir loger à l'étage. Nous avions réservé le moulin pour 3 jours pour 30 invités, nous pensions avoir trop d'espace mais finalement non, c'était parfait pour nous.

Bonjour Caroline,
    Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos chaleureux mots concernant votre expérience au Moulin. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le charme et l'agrément de notre établissement pour célébrer votre mariage.
    Il est extrêmement gratifiant d’avoir ce type de retour.
    Vos commentaires sont très précieux. Nous nous efforçons continuellement de nous améliorer afin de répondre à vos attentes.
    Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour un moment aussi important que votre mariage.
    Vous souhaitant le meilleur pour la suite.
    Mathieu L. Envoyé le 05/11/2023

Un lieu magnifique pour une occasion unique

Merci à la propriétaire qui sait conserver ce lieu magique et magnifique pour chacun de ses clients !
    L’exigence n’a d’égale que la magie de moment.

La possibilité d’investir les lieux à l’image des futurs mariés nous a permis d’offrir notre touche à nos convives.

Tout est carré, aussi bien pour nous que pour les prestataires.

Bref, un lieu magique pour nous.

Encore merci.

Bonjour Mathieu,
    Un immense merci pour ces mots. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que vous ayez ressenti la magie du lieu et que cela ait contribué à rendre votre événement mémorable.
    Votre retour est précieux de notre engagement envers l'excellence et la qualité de nos services.
    Vous souhaitant pleins de bonnes choses.