Avis de Agathe H. Hair & make up

Saint-Gély-du-Fesc, Hérault

• Sophie
    Sophie V. Envoyé le 11/07/2024

Mariage Sophie & Fabrice

Agathe a su prendre le temps d'écouter la mariée sur ses attentes.
    Après un premier essai de deux heures compris dans la prestation, le maquillage et la coiffure étaient juste parfais le jour J.
    Je recommande cette professionnelle qui sait s'adapter aux sollicitations de dernières minutes.

Réponse de Agathe H. Hair & make up:

Merci Sophie, un joli moment passé lors de l’essai ainsi que le jour J avec votre maman.
    Plein de bonheur à vous deux.
    Charlotte F. Envoyé le 12/06/2024

Une mise en beauté parfaite !

Un grand merci à Agathe de m'avoir fait me sentir si belle, et surtout moi même pour mon mariage ! Du premier contact, en passant par les essais et ce jusqu'au jour J, Agathe a été très réactive et pleine de bons conseils. D'une grande gentillesse et très professionnelle, je ne peux que la recommander ! Encore merci pour tout, c'était parfait

Réponse de Agathe H. Hair & make up:

Merci Charlotte pour ce joli avis, je me souviendrai de ce super moment avec toi, ta famille et tes amies avec vue paradisiaque ;)
  • Margaux
    Margaux C. Envoyé le 26/05/2024

Un coup de cœur ❤️

Parmi l'ensemble des prestataires intervenus lors de notre mariage, Agathe est inconstestablement l'un de mes coups de cœur. Elle a réalisé une coiffure impeccable et un maquillage naturel et lumineux. ses conseils de professionnelles m'ont permis d'avoir une tenue de maquillage jamais vue. Elle est ponctuelle, de très bon conseil et maîtrise son sujet. je me suis sentie radieuse avec un super glow, le tout en restant moi-même. C'est aussi un personne très bienveillante et accessible. Merci Agathe !

Réponse de Agathe H. Hair & make up:

Merci du fond du cœur Margaux, merci à la totale confiance que vous m’avez accordée et encore bravo pour cette magnifique peau 😉

Lidia Envoyé le 21/06/2024

J’adore, j’adore, j’adore!!!!

Que dire à part que c’était top!
    Au delà du professionnalisme, Agathe est une personne qui sait mettre à l’aise, de bons conseils et hyper cool.
    Merci pour ce moment de partage, je ne peux que recommander et je sais que si j’ai un autre événement je ferai appel à toi!

Merci encore pour le 15 juin 2024, c’est aussi grâce à toi que j’ai passé une superbe journée

Réponse de Agathe H. Hair & make up:

Merci Lidia, c’est toujours un honneur de pouvoir partager des moments intimes avec vous comme celui de votre mariage —> des mariées comme ça ou rien
  • Maëlane
    Maëlane Envoyé le 19/07/2023

Une coiffure de mariage plus que réussie

Agathe s'est chargée le jour J de ma coiffure ainsi que celle de 7 de mes invitées. Je suis ravie de lui avoir fait confiance ! J'ai reçu beaucoup de compliments au sujet de ma coiffure. Agathe a parfaitement compris mes attentes et mes goûts, dès l'essai. Mes invitées étaient également ravies. Agathe est quelqu'un de pro, fiable, arrangeante et très sympathique. Elle a su mettre à l'aise tout le monde, et nous avons toutes passé un très bon moment. Mille mercis !
  • Carla
    Carla T. Envoyé le 08/08/2023

Parfaite pour le jour J

Attentive à vos souhaits, Agathe vous rendra la plus belle pour célébrer l’un des plus beau jour de votre vie.
    Professionnelle, à l’écoute et fort sympathique vous passerez un excellent moment en sa compagnie.
    Une mise en beauté naturelle et lumineuse comme je le souhaitais.
    Mille mercis pour son talent en tant que maquilleuse mais aussi coiffeuse.
    Je recommande plus plus plus.
  • W
    Wendy Envoyé le 18/08/2023

Mariage Wendy et Aurélien 05.08.2023

Agathe m’a coiffé sur 2 jours pour mon mariage.
    Deux coiffures différentes aussi belles l’une que l’autre. Agathe comprend vite ce que l’on souhaite. J’ai été vraiment plus que ravie de la choisir pour mon mariage, car mes coiffures étaient magnifiques. Mes témoins et amies étaient aussi plus que ravie de leur coiffure.
    Elle fait un travail fabuleux. Si c’était à refaire je ne changerai rien du tout.
    J’ai été comblée.
    Merci encore Agathe.
    Wendy
    Marie Envoyé le 05/06/2023

Un grand merci à Agathe

Je tenais à remercier Agathe qui a su être à l’écoute de ce que je souhaitais et réaliser une mise en beauté tout simplement parfaite, naturelle et lumineuse comme je le souhaitais ! Je me sentais belle et tous mes invités m’ont parlé de ma coiffure.
    Je tenais aussi à remercier Agathe pour sa gentillesse et sa sympathie, j’ai adoré ces préparatifs et la douceur de nos discussions, sentiment partagés avec toutes mes invités coiffées par Agathe.
    Du fond du cœur merci, je n’aurais pas pu rêver mieux !

A bientôt je l’espère

Marie
  • Madeline
    Madeline Envoyé le 27/01/2022

Magnifique !

Agathe m’a maquillée et coiffée pour notre mariage. Rien à redire, elle a été à l’écoute de mes demandes et les a réalisées simplement et parfaitement ! La coiffure et le maquillage ont tenu jusqu’au bout de la nuit, malgré toutes les émotions de la journée. N’hésitez pas à lui faire confiance ! Sourire et bonne humeur sont également au rendez-vous !
  • Roxanne
    Tirel R. Envoyé le 13/03/2022

A l'écoute

Agathe a su être à l'écoute et me conseiller. Je me maquille rarement et appréhendais un peu la partie maquillage du jour J... Elle a su me rassurer avec un maquillage discret mais sophistiqué ! La coiffure était magnifique et a bien tenu tout au long de la journée. Les produits utilisés sont de qualité.