Avis de F'Eric Coiffure

F'Eric Coiffure

Carcassonne, Aude

Elodie G. Envoyé le 07/09/2024

Un coiffeur sans épis !!

Éric est un coiffeur souriant et détente. Il n’est pas technologie ( ne pas se fier à son site internet ) mais plutôt à son talent. Il a réalisé ma coiffure de mariée comme je le souhaitais. La coiffure n’a pas bougé jusqu’au lendemain au soir. Professionnel il donne des conseils et reste disponible. Il réalise un entretient pour apprendre à connaître la mariée et ses attentes. Lors de l’essaie il prend des notes de la coiffure terminé pour que quelques jours avant il nous rappelle de ne rien oublier ( accessoire ou autre ). Il a coiffé toutes mes demoiselles d’honneur qui avait des styles différents, toutes satisfaites sans aucun doute.

Réponse de F'Eric Coiffure:

Merci pour ce joli témoinage, Elodie, ce fut un plaisir partagé, vous accompagner, Charles et toi, dans ce joli mariage.
    Les demoiselles d'honneurs et toute ta famille, ont été extraordinaire, et j'ai passé un très bon moment.
    Camille L. Envoyé le 25/07/2024

Un coiffeur qui déchire !

Eric est un coiffeur qui déchire ! Joie, vitalité et bonne humeur à chaque rendez-vous !
    Il est très à l'écoute de ses clientes et sait donner de bons conseils pour trouver la coiffure idéale en fonction de la morphologie et la forme du visage. Il coordonne et planifie le moment de préparation d'une main de fer !
    La coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit sans soucis !
    Merci Eric d'avoir partagé ces moments de bonheur avec nous et de m'avoir si bien coiffée !!

Bonjour Camille.
    Merci beaucoup pour ce joli message.
    Il était normal, que je sois la hauteur, au vu de ton mariage qui était, tout simplement, magnifique.
    Merci encore pour ta confiance et je vous souhaite à vous 2, plein de bonheur❤️❤️❤️
  • Amandine
    Amandine M. Envoyé le 07/08/2023

Super Éric !

Eric le super coiffeur ! Que dire de plus que cela , il a eu un rajout de 4 personnes en plus du planning prévu , et il a réussi à faire les coiffures de toutes ces dames ! Toujours agréable , marrant , appliquer dans sont travail ! En plus de la coiffure il gère la journée de la mariée le jour j ! Grâce à cela nous avons pu passer la journée sans stress ! Merci pour tout Éric !

Bonjour Amandine
    Merci beaucoup, pour ce témoignage.
    Ce fut un plaisir de participer à ton mariage, j'adore les défis, et je pense, qu'il à été relevé avec succés.
    Plein de belles choses à vous 2 à venir.

• Fournier
    Pauline F. Envoyé le 24/07/2023

Les yeux fermés !

Merci infiniment à Eric, pour sa patience, sa gentillesse, son professionnalisme et son accompagnement ! Il m'a beaucoup guidé et rassuré durant mes préparatifs et sa prestation était parfaite. Toujours de bonne humeur, toujours le sourire ! Merci Eric !

Bonjour Pauline
    Merci beaucoup, pour tes jolis compliments, ce fut, pour moi, un très beau moment, de partage et ce fut, un honneur, de t'accompagner pour ce merveilleux évènement.
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 03/08/2022

Excellent coiffeur

Merci encore à F'Eric Coiffure pour son professionnalisme son investissement dans le déroulement de cette journée. Plus qu'un coiffeur lambda il nous accompagne de A à À. Je recommande vivement

Réponse de F'Eric Coiffure:

Merci beaucoup Vanessa pour ce joli message, ce fut un plaisir pour ma part.
    Eric
    Amandine Envoyé le 26/07/2022

Le meilleur coiffeur

Eric est tout simplement le meilleur coiffeur que je pouvais avoir à mon mariage. Dès les prises de contact il a été adorable, il nous a reçu mon chéri et moi pour aborder les premiers points puis malgré un report auquel il s est plié sans problème, nous avons enfin pu faire l essai. J ai tellement aimé que je lui ai demandé de me laisser la coiffure en place ! Cela correspondait en tout point à la photo que nous avions choisi ensemble en fonction de mes cheveux. Il a été d excellents conseils quand à l entretien de mes cheveux avant le mariage (quand refaire les mèches etc) et sur place il a également coiffé ma maman. Il lui a fait une très belle coiffure qui la rajeunissait et elle était bluffée. Et ma coiffure était comme dans mes rêves. Très belle et très bien attachée rien ne s est défait et pourtant j ai sauté partout pendant des heures. 15 bonnes minutes pour tout enlever seule, pour vous dire à quel point il y avait du travail ! Eric a aussi d excellentes capacités de gestion de ce genre d événements et d un point de vu humain c est un homme adorable qui sait mettre à l aise tout en restant à sa place. Il m a bien détendue le jour même et ce n était pas gagné. Je recommande Éric les yeux fermés !

Réponse de F'Eric Coiffure:

Merci Amandine pour ce trés joli texte.
    Ce fut, pour moi, un très grand plaisir et un honneur de participer à ce bel évènement, que vous avez, malgré le covid, réussi à mettre en place, pas sans mal, mais avec tellement d'amour.
    Je vous souhaite plein de bonheur et de belles choses pour l'avenir.
    Mes pensées vous accompagnent.
    Bisous à vous 2 et à très bientôt.
    Nathalie M. Envoyé le 26/08/2020

Juste parfait

À l´écoute, très sympathique et professionnel. Eric maîtrise son sujet et sait parfaitement gérer le planning et le stress de la mariée.

Coucou Nathalie,
    Ce fut avec grand plaisir que j'ai pu contribuer à ce merveilleux jour. Ta bonne humeur et ta zen attitude, ainsi que celles de ta fille, m'ont permis de travailler dans des conditions parfaites.
    Plein de bonheur à vous partager.
    Éric
  • Sophany
    Sophany V. Envoyé le 03/08/2019

Très bon prestataire !

Eric est une perle, il sait mettre à l'aise tout en gardant un professionnalisme irréprochable, de très bon conseil du début jusqu'au jour J. Il est toujours disponible pour répondre à toutes questions, je le recommande, nous avons été ravis mon mari et moi de sa prestation . Les coiffures ont été magnifiques, et les invités nous l'ont notifiés ! Merci encore !

Bonjour Sophany
    Merci beaucoup pour ce joli message, et le super accueil que vous m'avez réservé.
    Bisous.
    Laetitia Envoyé le 25/06/2019

Eric, "le" coiffeur de votre mariage !

Un grand merci à Eric qui m'a si bien accompagnée tout au long de la préparation et, bien sûr, du jour J.
    Il a été à l'écoute de mes envies, il a su me conseiller pour que ma coiffure se marie au plus juste à ma robe ! Avec le petit truc en plus : il m'a proposé d'intégrer un bracelet que mon homme m'a offert et auquel je tiens beaucoup à ma coiffure !
    Les mois qui ont précédé le mariage, il a toujours été très disponible, rassurant.
    Pour le grand jour, c'est lui qui nous a conseillés le bon timing pour le temps des préparatifs, des photos, des imprévus. Il nous a également indiqué le lieu parfait pour les photos de groupe !
    Grâce à lui, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et la décontraction !
    Il a également pris le temps de coiffer ma mère, mes témoins et la fille d'une de mes témoins.
    Eric n'est pas seulement un coiffeur de grande qualité, c'est "le" coiffeur qu'il vous faut pour votre mariage !

Réponse de F'Eric Coiffure:

Merci Laetitia, ton message est très gentil et me touche beaucoup.
    Plein de bonheur et plein de bisous à vous 2.
    À bientôt.
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 08/09/2018

L'homme de la situation !

Eric, c'est "the" coiffeur !
    Je l'ai rencontré au Salon du Mariage à Carcassonne.
    Son humour, sa bonne humeur m'ont mis à l'aise de suite.
    Lors de notre 1er rendez vous, pour faire connaissance, j'ai découvert son professionnalisme incontestable, son sens de l'organisation. Il sait être à l'écoute, attentif, ce qui lui permet de donner des conseils avisés.
    À notre seconde rencontre, pour l'essai, j'ai apprécié son savoir faire inégalable, sa patience.
    Le jour J, Eric a fait preuve d'une grande gentillesse en se rendant disponible pour mes proches présentes ce jour là ! Quant à moi, il m'a sublimée !
    Pour tout cela, pour l'homme admirable qu'il est, je lui suis infiniment reconnaissante. Oui ! De tout mon cœur, merci !

Réponse de F'Eric Coiffure:

Merci beaucoup Anne Sophie pour tous ces compliments, ce fut un moment de bonheur partagé. Merci pour ta confiance.

Bonheur à vous deux.

Bisous à bientôt.