Avis de Camille Duvillard fleuriste

Saint-Étienne-le-Molard, Loire

• Attard
    Attard L. Envoyé le 25/06/2024

La fleuriste parfaite

Merci encore à Camille, tout était parfait. Les fleurs étaient magnifiques. La communication et la gentillesse de Camille n’ont pas de prix. Elle a sublimé notre mariage grâce à ses fleurs et ses couleurs.
  • Laureline
    Laureline P. Envoyé le 27/10/2023

Bouquets magnifiques et arrangeante

Merci énormément Camille pour vos bouquets qui correspondaient complètement à ce que je souhaitais. Je n'ai eu que des compliments.
    Je voulais aussi vous remercier pour votre accompagnement et suivi. C'était très agréable, et les invités ont énormément apprécié pouvoir ramener des fleurs chez eux en souvenirs.
    Sandra F. Envoyé le 21/09/2023

Personne très a l'écoute

Une personne charmante et réactive et très à l'écoute. Elle a su comprendre ce que je voulais.

• Adrien
    Adrien D. Envoyé le 16/09/2023

Décoration parfaite

Camille a fourni un super travail tout au long de la préparation de notre mariage et le jour j. Elle a su écouter nos envies, nous conseiller et ajuster là prestation par rapport à nos demandes. Que ce soit pour le bouquet de mariée, les centres de tables, l’arche, les fleurs sur les chaises de la cérémonie laïque, la composition de notre table, les broches des hommes, tout était parfait !! Jusqu’à la fin elle a su répondre à nos demandes même de dernière minute et sans elle la décoration de notre mariage n’aurait jamais été aussi belle.

Alors merci beaucoup Camille pour ton travail mais aussi ta sympathie, c’est agréable de travailler avec des personnes comme toi, toujours souriante, gentille et on voit que tu aimes vraiment ton métier.
  • Mégane
    Mégane B. Envoyé le 11/09/2023

Plus que parfair

Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour fleurir et décorer le plus jour de notre vie
    En plus d’être d’une extrême gentillesse, Camille est a l’écoute et d’un incroyable professionnalisme.
    L’arche fleurie, les centres de tables, les barrettes, les boutonnières, mon serre tête, tout était magnifique !!
    Si vous cherchez une fleuriste qui rendra votre mariage unique, vous avez trouvé !

Julie M. Envoyé le 25/08/2023

La fleuriste parfaite !

Quelle chance et quel bonheur d'avoir trouvé Camille pour fleurir le plus beau jour de notre vie ! Une femme adorable, à l'écoute, rassurante, pétillante et professionnelle, nous avons tout de suite accroché ! C'est une fleuriste talentueuse et passionnée, mon bouquet était tellement beau et les décorations si belles. Elle a tout de suite compris nos envies et l'ambiance de notre mariage pour le sublimer. Vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés ! Encore mille mercis Camille 🩷
    Emma A. Envoyé le 14/08/2023

Fleuriste au top!

Camille est une très professionnelle et très disponible. Elle a su écouter nos souhaits pour notre décoration de mariage et le résultat était juste parfait. Réactive et très agréable, je recommande vivement Camille.
  • Flora
    Flora B. Envoyé le 04/08/2023

Juste parfait !

Camille est une fleuriste exceptionnelle, elle a su répondre plus que parfaitement à nos attentes, elle est à l'écoute, elle a fait un travail magnifique pour notre mariage, elle a du goût et des idées de décoration artistique personnalisée. Mon mari et moi sommes comblés et grâce à elle on a eu une décoration de mariage unique et époustouflante !
    On ne l'a remerciera jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Elle est vraiment au top !!! Je la recommande fortement !!!!
  • O
    Orlane Envoyé le 22/07/2023

Flexibilité et écoute

Camille a su se montrer à l'écoute face à nos demandes, j'ai adoré mon bouquet de marié mais aussi les centres de tables. Elle a su se montrer flexible notamment pour récupérer les supports des centres de tables directement au service de location, ce qui nous a grandement facilité l'organisation. Elle a fait son travail dans les temps et a respecté les horaires indiquées.

Réponse de Camille Duvillard fleuriste:

Merci pour votre confiance.
    Je suis ravie que toutes les compositions vous ont plu.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur .
    Clara F. Envoyé le 18/07/2023

Magnifique, n'hésitez pas!

Nous avons eu la chance d'avoir Camille comme fleuriste pour notre mariage et nous étions absolument ravis! Camille est chaleureuse, disponible, attentionnée et les fleurs étaient somptueuses! Elle a tout de suite compris ce que je voulais et j'ai beaucoup apprécié le mélange de couleurs et de textures. C'était bien au-dessus de nos attentes, et nous avons pu profiter des fleurs pour toute la semaine tellement elles étaient fraiches (même à l'extérieur au soleil!). Les couronnes de fleurs pour moi et pour mes deux demoiselles d'honneur étaient magnifiques, et je suis ravie de pouvoir les garder en souvenir. On a reçu de nombreux compliments, et je suis certaine que les membres de ma famille vont continuer de profiter des services de Camille pour les prochains évènements et mariages.

Réponse de Camille Duvillard fleuriste:

Merci pour ce joli message.
    Ce fut un réel plaisir d’avoir réalisé toutes ces compositions pour votre mariage dans un cadre juste magnifique.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur .