Avis de Hanaya Fleurs

Hanaya Fleurs

Coudoux, Bouches-du-Rhône

Antoine B. Envoyé le 14/08/2023

Décoration magnifique

Céline est très professionnelle et a créé avec soin et goût chacune de nos compositions. Le rendu final était en accord parfait avec notre thème provençal.

Réponse de Hanaya Fleurs:

Antoine, Laëtitia, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Merci beaucoup de m’avoir fait confiance pour ce jour si important, j’ai apprécié nos échanges : vous saviez ce dont vous aviez envie, j’espère avoir été à la hauteur de votre attente.
    A bientôt peut-être ! Céline
  • Morgane
    Morgane R. Envoyé le 07/08/2023

Excellent !!

Céline est très professionnelle et s’est investie pleinement pour notre décoration florale mais pas que. En effet, Céline est très flexible et a beaucoup d’imagination. J’ai adoré ma décoration et les fleurs. C’est tout ce que je lui avais demandé. Son travail était excellent. Vous pouvez lui faire confiance !!!!!

Réponse de Hanaya Fleurs:

Merci Morgane!!!! J'ai adoré travailler pour vous, le charme des fleurs séchées, avec des fleurs fraîches aux couleurs tendres.
    Des compositions poétiques & romantiques... il semble que cela ressemble bien à votre histoire. Tous mes voeux de bonheur, Céline

Aude R. Envoyé le 03/08/2023

Magnifique

Céline a réalisé un travail exceptionnel pour notre mariage. Les bouquets, la boutonnière, la décoration de l'arche, les centres de tables étaient magnifiques. Céline a totalement cerné le style de décoration florale que nous souhaitions et nous avons été ravis du résultat ! Je rajouterai également que Céline est extrêmement gentille. Merci beaucoup !!

Réponse de Hanaya Fleurs:

Bonjour Aude, je vous remercie pour votre confiance, pour votre accueil et celui de vos invités et de m'avoir fait découvrir un nouveau domaine, le Domaine de la Reynaude. J'ai été ravie de pouvoir apporter ma contribution à la réussite de votre joli mariage. J'ai beaucoup apprécié nos échanges et votre thème floral coloré ! Merci à vous. Je vous adresse de nouveaux tous mes voeux de bonheur...
    Aurélie Envoyé le 02/05/2023

Merveilleux !

Les fleurs étaient magnifiques ! Céline a su faire exactement ce que nous imaginions!!! C'était féerique !!!!
    Merci!!!!!

Réponse de Hanaya Fleurs:

Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur...
    J'espère avoir été à la hauteur de votre grand jour.
    Très jolie rencontre pour ma part, des mariés qui savent ce qu'ils veulent et super bien organisés!! Bravo, à bientôt pour d'autres jolis événements...
  • Fa Ma
    Fanny M. Envoyé le 01/12/2022

Qualité et expertise

Je souhaitais un bouquet que je puisse garder toute ma vie ainsi que des bijoux mais pas de plastiques ni de secs... Je voulais du stabilisé.
    Ma photographe m'a recommandé Céline qu'elle connaissait.

Quelle joie !

La qualité du bouquet, des bijoux, des boutonnières sont restées en vie après d'énormes embrassades, des lancers de sacs de lavandes, des danses endiablées... !!

Elle a su répondre à toutes mes attentes, et je suis ravie de pouvoir garder mon bouquet et mes bijoux.

Merci Céline ! Je ne peux que la recommander.

Bouquet stabilisé Bohème 115€
    Boucles d'oreilles 35-40€
    Boutonnieres (15€ il me semble)

Réponse de Hanaya Fleurs:

Fanny, il m'a fallu du temps pour vous répondre...
    J'espère que vous allez bien et que votre bouquet est toujours aussi beau après cette journée mouvementée!
    C'est vrai que les végétaux et les fleurs stabilisés sont une bonne alternative éco-responsable, et permet des petites dérives de couleur, un peu moins naturelles mais tellement belles...
  • Fay
    Fay H. Envoyé le 16/07/2022

Céline est géniale !

Je recommande vivement Céline. Elle est extrêmement professionnelle, amicale, respecte votre budget et produit des fleurs incroyables le jour de votre mariage. Elle savait exactement quelle était ma vision et était très flexible. Je ne peux rien lui reprocher. Elle parle aussi un anglais parfait, ce qui est un bonus pour les non-francophones ! Merci!

------------------------

I would highly recommend Celine. She is extremely professional, friendly, works within your budget and produces amazing flowers on your wedding day. She knew exactly what my vision was and was very flexible. I cannot fault her. She speaks perfect English too which is a bonus for non french speakers! Thank you!

Réponse de Hanaya Fleurs:

Bonjour Fay, merci de partager votre expérience sur Mariages.net. J'ai vraiment apprécié travailler avec vous sur la conception florale de votre mariage.
    C'est une preuve que la distance et les langues ne sont pas un obstacle au bon travail d'équipe, car c'est bien ça !
    Merci encore de me faire confiance et je vous souhaite bonheur et amour pour votre future vie à deux ! Céline

-------------------------------

Hi Fay, thanks for sharing your experience on Mariages.net. I really enjoyed working with you on your wedding floral design.
    This is an evidence that distance and languages are no obstacle to great team work, because that's what it is!
    Thank you again for trusting me and I wish you hapiness and love for your future life together! Céline
  • Martin
    Martin C. Envoyé le 19/08/2022

Fleuriste hors pair!

Céline a été parfaite pour notre mariage.
    Elle est à l'écoute mais propose également plein d'idée.
    Ses fleurs étaient de très bonnes qualités et ses bouquets et compositions magnique.
    Je recommande vivement.

Réponse de Hanaya Fleurs:

Bonjour Martin, merci d'avoir pris de le temps de partager votre éxpérience.
    Ce fut très agréable de travailler avec Camille & vous dans ce si bel endroit qu'est la Bastide d'Astres! Je vous souhaite pleins de bonheur et peut-être à bientôt!
    Céline
  • Contini
    Sophie Envoyé le 19/10/2022

Bon rapport qualité prix

Je souhaitais une décoration simple et élégante le brief a été respecté.
    Juste un peu dessus sur la taille des centre de table

Réponse de Hanaya Fleurs:

Bonjour Sophie, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions. J'ai été ravie de contribuer à votre mariage à la Bastide d'Astres.
    Je suis désolée d'apprendre maintenant que les centres de table n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Peut-être que si je l'avais su plus tôt et j'aurais intervenir? Voilà qui est bien dommage!
    J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur votre chemin fleuri de la table d'honneur. Je vous joins une petite photo pour le clin d'oeil!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Nicolas!
  • Anais
    Anais C. Envoyé le 02/08/2022

Émeline saura sublimer le jour j

Celine a été a notre écoute, elle a su comprendre nos envies tout en respectant notre budget!
    Du bouquet de la mariée, la cérémonie et la décoration florale des tables tout était magnifique! Un grand merci!

Réponse de Hanaya Fleurs:

Merci beaucoup pour votre message. J'ai adoré travailler sur ce domaine, j'ai compris pourquoi vous vous y sentiez bien !
    La distance aurait pu être un obstacle mais il semblerait que non, puisque la mission semble avoir été remplie.
    Encore tous mes voeux de bonheur...
    Peut-être à bientôt,
    Céline