Avis de La Rose

La Rose

Puget-Théniers, Alpes-Maritimes

• Lauriane
    Lauriane P. Envoyé le 16/09/2024

Parfait, magnifique, merci !

Nous avons fait confiance à Océane pour notre mariage, et tout était parfait ! L’arche, mon bouquet, la boutonnière, les bracelets des demoiselles d’honneur, les bouquets de table … tout a été confectionné avec soin et surtout avec goût. Nos invités étaient également sous le charme, et ils ont d’ailleurs aussi bien profité du photobooth loué chez Océane ! Encore merci pour tout

Réponse de La Rose:

Ma belle Lauriane, merci beaucoup. Ravie d’avoir fleurie votre mariage et d’avoir participé à cette belle journée. À très vite ❤️
  • Manon Maccario
    Manon M. Envoyé le 16/09/2024

Océane est une prestataire incroyable je recommande fortement! Merci encore

Oh merciii ma jolie Manon,
    Un mariage magnifique à Villeneuve. Mercii pour votre confiance et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour à tous les 3 votre belle Louise. 🥰
  • Celine
    Celine B. Envoyé le 16/09/2024

Juste parfaite !!!

Océane , fleuriste et photographe exceptionnel. Elle a su répondre à nos attentes et faire de cette journée la plus belle de notre vie
    Je la recommande très fortement

Réponse de La Rose:

Olala ma magnifique Céline, je me souviendrais toujours de ce mariage. Quelle plaisir d avoir partagé cette journée avec vous. Je vous souhaite tellement de bonheur et d’année d’amour. Et encore merci pour le discours qui restera à jamais gravé . ❤️ je vous aime.

• Johanna
    Johanna Envoyé le 06/08/2024

Une touche de poésie pour notre mariage

Nous avons eu la chance incroyable de collaborer avec une fleuriste non seulement accessible et passionnée, mais aussi entièrement investie dans notre projet de mariage.
    Elle a su donner vie à nos idées de façon époustouflante, dépassant toutes nos attentes.
    Humaine et incroyablement douée, ses talents font d'elle une véritable artiste. Nous sommes ravis de son travail et la recommandons chaleureusement à tous ceux qui cherchent à rendre leur journée spéciale tout simplement magique !

Réponse de La Rose:

Wouah magnifique!!! ce fut ma première réaction face à ce jolie message. Un grand merci Johanna et petite mention aussi à ta belle maman. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Et j’espère recroiser votre chemin. ❤️

• Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 05/08/2024

Mariage M&R

Océane a été remarquable pour notre mariage! Autant pour le côté fleurs que le côté photographe. Avoir une prestataire 2 en 1 c’est pas donné à tout le monde !
    Je la recommande les yeux fermés. Très à l’écoute, impliquée et dynamique tout en étant discrète le jour J. Elle a sublimé notre journée avec de très belles compositions de fleurs et elle nous laisse des souvenirs incroyables et unique par les photos que nous avons reçues!

Réponse de La Rose:

Oh, ma belle Mathilde, ton message est vraiment magnifique. Merci beaucoup pour ce retour qui me donne envie de continuer. J’ai deux passions merveilleuses qui se marient parfaitement 🥰
    Vos photos rigolotes sont vraiment fantastiques et très originales. J’ai adoré. Merci pour ces moments magiques. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur. À très vite ❤️
    Emilie Envoyé le 15/07/2024

Gentillesse et professionnalisme

Océane est adorable, réactive et très professionnelle. Nous avons fait appel à elle pour fleurir notre mariage mais également pour ses talents de photographe et nous sommes plus que ravis du résultat. Tout le monde a félicité son travail et se replonge dans ce souvenir grâce à ses magnifiques photos. Encore un immense merci à toi. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de La Rose:

Merci beaucoup vous êtes d’une gentillesse tous les deux tout ce que j’ai proposé c’était ok. Une réelle confiance et vraiment merci.
    Je garde un magnifique souvenir de cette journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ❤️
  • Jenifer
    Jeny Envoyé le 19/07/2024

Merci Océane, super pro !

Qu'elle belle décoration!
    Encore plus belle que dans nos rêves !!
    Merc Océane pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ton écoute qui a contribué à ce merveilleux mariage !
    Encore Mille Mercis !!

Réponse de La Rose:

Encore merci pour ce retour Jeni,
    Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur.
    Merci pour ta confiance. Et je suis ravie d’avoir contribué à votre mariage
  • Anastasia
    Anastasia Envoyé le 04/07/2024

Mariage du 22 juin 2024

Un grand merci à Océane pour son travail lors de notre mariage du 22 juin 2024. Que ce soit le bouquet de la mariée et de la vierge, les compositions florales sur les tables ainsi que les bracelets et boutonnières, tout était parfait. Nous avons eu que des compliments de la part des amis et de la famille et le résultat était à la hauteur de nos attentes. Encore un grand merci Océane et à très bientôt ☺️

Réponse de La Rose:

Oh merci pour votre avis et Wouah les photos merci je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 et demi.
    Merci pour votre confiance. ❤️
    Carla D. Envoyé le 05/08/2024

Mariage C&M - 22 juin 2024 - Merci Océane !

Ravis que le destin ait mis sur notre chemin le magasin La Rose pour l’organisation de notre mariage…
    Océane a su réaliser une décoration qui a époustouflé tous nos invités et qui allait bien au-delà de nos attentes ! Une mention spéciale pour l’arche de cérémonie qui répondait exactement à notre demande et qui était juste incroyable… Les photos ont été sublimées grâce à ce magnifique décor.
    Nous recommandons à 1000% !

Réponse de La Rose:

Merciii beaucoup ma belle Carla.
    Je suis très contente d’avoir répondu à vos attentes. Vous êtes de magnifique mariés je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour très très Longtemps ❤️ à très vite j’espère
  • Julia
    Julia L. Envoyé le 03/06/2024

Je l'ai rêvé, elle l a fait !!

Merci 1000 fois Oceane. Un magnifique mariage plein de sourire et de lumière grâce à tes magnifiques compositions. Tu as su comprendre nos envies individuelles et les faire naître avec élégance. "Jaime le soleil et le orange flashy, il aime le rose soutenu, on veut que ca envoi des sourires mais il naime pas les feuilles".
    La tout porté par tes sublimes photos, ta gentillesse et un accompagnement au dessus de nos attentes. Tu es en OR !

Réponse de La Rose:

Wouah merciii encore Julia vous êtes des mariés exceptionnelles. J’ai passé une magnifique journée à vos côtés. Merci de votre confiance et votre gentillesse et ce fabuleux message.
    Beaucoup de bonheur et longue vie à votre amour ❤️