Aller au contenu principal
Mariage

Informations

En 2019, suite à un désistement de dernière minute, Marie fleurit le mariage d'une amie avec les fleurs de son jardin qu'elle cultive depuis toujours. De ce joyeux imprévu est né le Champ des fleurs : Marie et maintenant sa fille Palmyre sont floricultrices et fleuristes. Leurs bouquets et compositions florales sur mesure sont réalisés avec leurs propres fleurs, qu'elles cultivent dans leur jardin floral. Fleurs, fruitiers et légumes s'y côtoient et se complètent pour donner des bouquets abondants, locaux et saisonniers.

À chaque saison sa nature ! Les bouquets ressemblent au terroir dont ils proviennent et s'adaptent à la production saisonnière.

Quels sont les services proposés ?

Basées en Côte-d'Or, ces professionnelles se déplacent en Bourgogne et Auvergne-Rhône-Alpes pour vos mariages et événements. Animée par le beau, les couleurs, les volumes et les idées audacieuses, Marie conçoit chaque projet avec vous et selon vos envies : bouquets de mariée, chemins et milieux de table, arches florales...

illustration popular

Prestataires qui pourraient vous plaire

Voir d'autres prestataires populaires chez les couples

Plus d'informations

Quels services proposez-vous ?

Bouquet de mariée
Décoration florale pour la cérémonie
Décoration florale pour le vin d'honneur
Accessoires de mariage
Décoration de voiture
Broches
Accessoires pour cheveux
Boutonnières
Autres (- Bouquets suspendus - Couronnes florales suspendues - Accessoires cortège et mariés - Large choix de vases et contenants - Milieux de table - Cérémonie : allée centrale, bouts de banc)

Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?

Tout est sur-mesure : nous avons un premier appel pour que vous nous fassiez part de votre projet, puis nous construisons le devis et en discutons

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

2 mois, tout dépend de notre disponibilité

Réalisez-vous des bouquets de mariée personnalisés ?

Oui

Pouvez-vous vous déplacer ?

Oui, en Bourgogne et Auvergne-Rhône-Alpes

Facturez-vous les déplacements ?

Oui, les frais sont calculés en fonction de la distance

Vous chargez-vous des envois nationaux ?

Non

Quel est le coût pour un envoi national ?

Pas d'envoi, nous faisons uniquement des compositions florales sur lieu. Vous pouvez également venir chercher des bouquets transportables sur place

Disposez-vous d'un service d'aide à la décoration ?

Non

Le service d'aide à la décoration est-il payant ?

Non

Horaire commercial:

Pas d'horaires définis. Nous venons souvent la veille sur place pour réaliser les compositions

Comment s'effectue le paiement ?

Virement bancaires, chèque de caution demandé (vases et contenants)
illustration notebook

Avez-vous des questions ?

Avis de Le Champ des Fleurs

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.

Labels

illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?

Entreprises collaboratrices

Carte

Hameau de la Tuilere 21000 Dijon (Côte d'Or)

Questions fréquentes concernant Le Champ des Fleurs

Chez Le Champ des Fleurs, vous pouvez acheter les fleurs pour le mariage de 800€ jusqu'à 8.000€.
Le Champ des Fleurs se charge de réaliser les arrangements floraux suivants :
  • Bouquet de mariée
  • Décoration florale pour la cérémonie
  • Décoration florale pour le vin d'honneur
  • Accessoires de mariage
  • Décoration de voiture
  • Broches
  • Accessoires pour cheveux
  • Boutonnières
  • Autres (- Bouquets suspendus - Couronnes florales suspendues - Accessoires cortège et mariés - Large choix de vases et contenants - Milieux de table - Cérémonie : allée centrale, bouts de banc.)
Le Champ des Fleurs est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.
Suivant fleurs mariage: Créa'flore

Dijon : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires