Avis de Les Bouquets de Marie

Saint-Romain-le-Puy, Loire

• Lucie
    Lucie Envoyé le 30/09/2024

Recommandation +++

Du début à la fin Marie a été à notre écoute et très disponible (couronnes de fleurs, wedding cake, voiture…). Nous avons eu que des retours positifs sur notre décoration de la part des invités. Tout était parfait et à notre goût. Nous n’aurions pas pu faire mieux nous même. Nous recommandons fortement cette prestataire. Et si c’était à refaire nous lui ferions une nouvelle fois confiance. Notre mariage était magique et magnifique… Si nous avons un autre événement à organiser nous ferons appelle à Marie.
  • Emma
    Emma L. Envoyé le 29/09/2024

Super décoration grâce à Marie

Marie est une femme disponible, très réactive et très à l'écoute. C'est son professionnalisme qui nous a fait collaborer avec elle. Elle est à l'écoute et valide chacun des choix via des exemples et des Power Point afin de nous aider à visualiser le rendu. Jusqu'à la veille, nous avons pu valider et ajuster des éléments avec Marie. Tout est cadré, magnifique et sans déception ; alors même que la décoration reste quelque chose de flou dans nos tête jusqu'au jour J. Encore mille mercis pour ton accompagnement !!

Merci beaucoup Emma !
    J'essaie effectivement d'être le plus à l'écoute possible des mariés pour retranscrire leurs envies à travers les fleurs et la décoration. Avoir des visuels est pour moi indispensable afin de se projeter.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    Chaque mariage est pour moi un vrai plaisir !
    Marie Envoyé le 04/09/2024

Prestation parfaite

Merci pour ce beau travail de décoration florale.

Merci également pour la sympathie et la flexibilité !

Nous recommandons à 1000 %

Réponse de Les Bouquets de Marie:

Merci beaucoup Marie, c'était avec Grand plaisir ! Quant à la flexibilité, il en faut sur les évènements, il y a toujours des imprévus !
    Mais au final, tout se passe à merveille et c'est le principal ! Bonne continuation, et n'hésitez pas à revenir me voir si vous passez par St Romain le Puy !

• Floriane
    Floriane S. Envoyé le 04/09/2024

Plus beau que dans mes rêves !

Si vous recherchez une fleuriste sympathique, flexible, avec du savoir-faire et du goût, misez sur marie !
    Marie a transformé mon lieu de reception / cérémonie en décor de rêve pour mon mariage sur le thème « nature » ; elle a su faire des propositions au delà de mes attentes ; écouter et prendre note patiemment de toutes mes requêtes ; et ses tarifs défient toute concurrence ! Mon conseil : allez lui rendre visite directement dans sa maison-atelier, vous comprendrez tout de suite dans quel univers vous vous embarquez… et serez conquis (e) !
    En deux mots : fleuriste parfaite 🌸

Réponse de Les Bouquets de Marie:

Ohlala mille mercis Floriane, que d'éloges !!!!
    Je suis plus que ravie que tout vous ait plu. Le cadre était magnifique et encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce décor.
    Très bonne continuation et au plaisir de vous revoir.
  • Alexia
    Alexia B. Envoyé le 30/09/2024

Mariage au top

Marie a su s’adapter à notre budget et à toutes nos demandes. Tout était magnifique, la déco, les fleurs… un vrai investissement et en plus très arrangeante. Je ne peux que recommander .
    Nous y retournerons les yeux fermés !
    Kevin D. Envoyé le 20/05/2024

Super conseil pour la déco et les fleurs

Merci à Marie pour toutes ses belles compositions et ses conseils pour la déco.
    Marie est très pro et pleine d’idées !
    Merci
  • Celia
    Celia G. Envoyé le 06/09/2024

Merci Marie !

Nous n'aurions pas pu rêvez mieux.
    Marie est une personne adorable et incroyablement patiente. Nous sommes aller la voir au début de nos préparatifs et bien que nous ayons changé d'avis et de thème plusieurs fois ,elle à su rester à notre écoute pour que nous ayons un mariage qui nous ressemble .
    Marie nous à même proposée des solutions innovantes et créatives à des prix parfaitement abordable.
    Quand on se marie pour la première fois, rien n'est simple a organiser. Marie nous a soutenu et aidé à mettre en œuvre notre projet jusqu'à la mise en place.
    Sa bienveillance et sont professionnalisme ont rendu cette journée parfaite.
    Merci infiniment !

Réponse de Les Bouquets de Marie:

Merci Célia pour votre confiance. Je suis ravie que mes prestations aient été à la hauteur de vos attentes, je mets tout en œuvre à chaque mariage pour que la décoration soit celle que les mariés attendent et j'ai beaucoup de plaisir à chercher et proposer des décors qui reflètent leurs envies même s'il y a des changements en cours de route ! A bientôt.
    Anais E. Envoyé le 11/09/2023

Merciiiiii

Marie sait déjà tout elle a embelli le plus beau jour de notre vie ! Tout était parfait ! A l’écoute , attentionnée , douce elle réalise toutes nos demandes. Son univers est d’une douceur égal à elle ! Alors merci mille fois encore
    Charlotte T. Envoyé le 16/08/2023

Fleurs magnifiques

Nous avons fait appel à Marie pour fleurir notre mariage et nous n’avons pas été déçus. Les fleurs étaient magnifiques, nous n’avons eu que des compliments. Marie est passionnée, elle est force de proposition et s’assure toujours que la composition vous plait. Le jour J elle sait se montrer autonome et efficace. Humainement, c’est une personne adorable avec qui il est très agréable de collaborer.
    Charlotte & Florian

Réponse de Les Bouquets de Marie:

Merci beaucoup Charlotte pour cet avis précieux ! Je suis plus qu'enchantée que tout vous ait plu !
    Bonne continuation et merci de m'avoir fait confiance.
  • Noémie
    Noémie L. Envoyé le 14/06/2023

Tellement beau !

Marie a tellement été à notre écoute. Toutes les compositions étaient plus que magnifiques. Nous n’imaginions pas mieux.
    Très disponible et réactive !

Réponse de Les Bouquets de Marie:

Merci beaucoup Noémie, c'est très gentil !
    Quel plaisir de vous lire !
    A bientôt peut-être et encore toutes mes félicitations !