Avis de Douce Ivresse

Douce Ivresse

Montpellier, Hérault

Julien M. Envoyé le 17/08/2024

Exceptionnelle

Les cocktails de douce ivresse sont aussi bons que beaux et ce couple ou duo de choc sont vraiment sympathique, très pro et d’une gentillesse…
    Seïla F. Envoyé le 28/07/2024

Spectaculaire!

Douce Ivresse c'était le petit plus que nous voulions absolument nous offrir pour notre mariage et c'est en effet le grand plus que tous nos invités ont retenu! Les cocktails étaient délicieux et Nico et Pamela sont des professionnels hors normes : gentils, à l'écoute et très compétents!
    On recommande à 100%, ils ont fait toute la différence pendant notre vin d'honneur!
  • Samantha
    Samantha Envoyé le 02/07/2024

Une prestation incroyable

Le duo Pamela et Nicolas : c'était une évidence.
    Passer du bon temps avec un couple aussi géniale que le vôtre c'était juste magnifique. Ils ont pris le temps de nous écouter, d'apprendre à nous comprendre.
    Et cette prestation, véritablement incroyable, fidèle à eux même.
    Vous êtes un choix parfait.

Anaïs P. Envoyé le 05/11/2023

Ivresse garantie, bonheur total (et addiction probable)

Nico & Pamela, c'est l'assurance de faire de votre vin d'honneur un moment exceptionnel. Des cocktails à se damner (le choix a été difficile tellement on les a tous aimé) qui sont choisis en fonction de vos goût (et vous avez le choix ...) mais surtout une équipe de choc qui sera là pour faire de votre mariage le plus beaux des moments. Aux petits soins, une qualité de service incroyable et surtout une bonne humeur communicative. On avait pas de doute qu'on avait fait le bon choix et ça a été confirmé par tous nos invités qui ont fait que nous dire que les cocktails étaient incroyables. Digne des meilleurs bars à cocktails parisiens, on a juste une envie : trouver une nouvelle occasion de fêter quelque chose pour les retrouver (et faut anticiper car qui dit qualité plus plus dit beaucoup beaucoup de sollicitation).
    On a qu'une chose à vous dire : foncez et rapidement si vous voulez pouvoir profiter de leur cocktails merveilleux.
    Merci Pamela & Nico !!!
  • Alexandre
    Alexandre D. Envoyé le 14/08/2023

Une prestation délicieuse et enflammée

Nous avons eu la chance d'avoir une animation de flair incroyable lors de notre welcome dinner, grâce à Douce Ivresse. Ses compétences en matière de cocktails sont tout simplement exceptionnelles. Les démonstrations de flair étaient à couper le souffle, ajoutant une touche de spectacle excitante à notre événement. Les cocktails originaux et délicieux qu'il a créés ont vraiment impressionné nos invités, laissant tout le monde enchanté par les saveurs uniques et raffinées. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour animer notre soirée spéciale. Un grand merci à Pamela et Nicolas d'avoir rendu ce moment encore plus mémorable et festif. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience de cocktail hors du commun !
    Camille G. Envoyé le 07/05/2023

Des cocktails à tomber !

Nicolas a été fantastique pour les cocktails de notre vin d’honneur !
    Non seulement Nicolas et Pamela sont d’une incroyable gentillesse, mais les cocktails et l’animation ont totalement impressionné nos invités!
    Les cocktails étaient excellents, et en accord parfait avec notre ambiance Dolce Vita! Sans parler du Vespa bar 😍
    Un pur succès… nous donnerions cher pour déguster à nouveau l’un des cocktails de Nicolas !
    Encore un immense merci !
  • Lydie
    Lydie T. Envoyé le 09/07/2023

Effet Whaaaaaaou garanti !

Nous avions choisi Douce Ivresse comme mixologue pour notre mariage le 5 juillet 2023. Un immense bravo à Nicolas et Pamela qui ont su nous accompagner merveilleusement bien de la prise de contact au jour J.

Tout était parfait, que ce soit la communication avec nous mais aussi avec nos invités, la qualité des cocktails servis mais surtout le show assuré par Nicolas !

Visuellement les cocktails étaient magnifiques et gustativement incroyables
    Le petit plus était la possibilité d'avoir des cocktails à notre image et personnalisés. L'impression alimentaire est réalisée à la perfection - effet whaou garanti !

Nos invités ont beaucoup apprécié vos attentions et nous aussi. Vous avez été formidables et nous nous en souviendrons toute notre vie !

L&T
  • Thomas
    Thomas C. Envoyé le 28/07/2023

Juste incroyable!

Nicolas et Pamela sont exceptionnels !
    Quel plaisir de les avoir eu avec nous pour notre mariage.
    Nos invités ont été bluffé par la qualité de la prestation, aussi bien par les cocktails que par l'esthétique du bar et des verres ou encore par les talents acrobatiques de Nicolas.
    Vous avez rendu notre soirée mémorable !
    Merci
    Axel G. Envoyé le 30/06/2023

Animation indispensable pour tous les amateurs de cocktails !

Que dire ! Quel moment incroyable partagé avec nos convives autour de magnifiques cocktails.
    Nicolas et Pamela ont mis une ambiance folle, tout le monde (sans exception !) a adoré le concept du vespa bar ! Nicolas a fait le show et nous en a mis plein la vue et les papilles ! Les invités ont été impressionnés de la qualité des cocktails, des designs (mention spéciale pour l'imprimante de verre qui a fait un carton !) et des mélanges de saveurs.
    On a été aussi ravis de pouvoir partager avec eux un moment lors de la dégustation, c'était génial de voir toutes les idées de Nicolas en direct !
    On note aussi le souci du détail de Pamela, qui a créé la carte des cocktails en se basant sur notre faire-part de mariage : on adore le clin d'œil !
    Bref, c'était un carton plein, on est tellement ravis de les avoir eu à nos côtés.
    Milles mercis à vous deux, on espère vous recroiser un jour sur un autre événement !
  • Alice
    Alice F. Envoyé le 20/09/2022

A couper le souffle

Comment imaginer son mariage sans l équipe de douce ivresse !
    Associant originalité et folie c est le plus du mariage la cerise sur le gâteau !
    Merci pour tout ! Vous déchirez