Avis de Juna Cantine Mobile

Bordeaux, Gironde

• Matoussowsky
    Matoussowsky Envoyé le 30/09/2024

Brunch parfait !

Le brunch était délicieux et extrêmement bien présenté : il a enchanté tous nos invités qui n'avaient jamais vu un si beau et bon brunch lors d'un mariage. Anne-Sophie est une prestataire idéale : réactive, hyper pro et très sympathique. Je recommande à tous les futurs mariés !
  • Cloé
    Cloé B. Envoyé le 03/07/2024

Le plus beau des brunchs

Voici un avis que vous pourriez laisser :

Nous sommes enchantés du brunch de mariage que vous avez préparé. Chaque plat était délicieux et parfaitement présenté. Nos invités n'ont cessé de complimenter la qualité et la diversité des mets. Merci d'avoir contribué à faire de notre journée un véritable festin et un moment inoubliable !
  • Da Mota
    Da Mota Envoyé le 31/05/2024

Un brunch de mariage fantastique

Nous avons fait appel à Juna pour le brunch de notre mariage. Tout était parfait, aussi bien la présentation que les goûts!! L’équipe est formidable, toujours avec le sourire, ça fait vraiment plaisir!!
    Merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme. On refera appel à vous pour d’autres événements sans hésitation !!

• Alexia
    Alexia Envoyé le 09/07/2024

Brunch du 9 mai 2024

Un brunch délicieux avec des suggestions de saison qui ont ravies les yeux et les papilles de nos convives et de nous mariés ! Le foodtruck en lui-même a également été un élément à part entière. Anne-Sophie est une personne très agréable et très réactive. Elle a su s'adapter pour répondre à nos attentes et nous sommes plus qu'heureux de l'avoir choisi en tant que prestataire de notre J+1 ! Merci !
  • Maïtena
    Maïtena L. Envoyé le 05/02/2024

Mariage M&M novembre 2023 château de Garde

Nous avons fait appel à juna cantine mobile pour notre mariage en novembre dernier.
    Nous avions choisi la formule avec foodtruck, mais du fait des intempéries, nous avons dû changer de formule "à la dernière minute". Je remercie encore anne-sophie pour sa flexibilité !
    La prestation réalisée fût parfaite, une table soignée, décorée avec goût, des saveurs incroyables, des portions généreuses. En bref, nos convives et nous-mêmes étions ravis de notre brunch.
    Un énorme coup de coeur pour ces saveurs, ce service irréprochable et la gentillesse d'anne-sophie.
    Je recommande les yeux fermés !
  • Céline
    Céline A. Envoyé le 18/10/2023

Un brunch parfait !

Nous avons fait appel à Juna pour le brunch du lendemain de notre mariage, et tout était absolument parfait.
    Anne-Sophie s'est installée avec son joli food-truck, et elle a dressé une belle table. Puis, les gourmandises sont arrivées et là : que du bonheur ! Tout le monde s'est régalé, des plus petits aux plus grands. Coup de cœur particulier pour l'atelier toasté aux œufs brouillés, ciboulette et poitrine fumée et le bun à la truite fumée, crème aneth et baies roses. Et puis, durant tout le brunch, Anne-Sophie nous a servis avec un grand sourire et toute sa bonne humeur. Je recommande Juna à 100% !
    Emmanuelle M. Envoyé le 18/09/2023

Brunch Mariage

Anne-Sophie et son équipe se sont occupés de notre brunch de mariage en septembre.
    Tout était (plus que) parfait ! Anne-Sophie est très réactive et agréable, c’était un plaisir d’échanger avec elle avant le jour J.
    Le brunch était incroyablement bon, beau et bien organisé ! Personne n’a attendu, les produits étaient frais, l’équipe parfaite, disponible et souriante, un vrai bonheur !
    Nous recommandons Juna sans aucune hésitation et nous referons probablement appel à eux pour d’autres événements à l’avenir.
    Merci pour tout !
    Très belle continuation à vous
    Emmanuelle & Paul
  • Laure
    Laure M. Envoyé le 30/09/2023

Brunch de folie

Anne-Sophie est adorable et disponible ! Le brunch était parfait, tout était super bon et bien présenté avec des produits de qualité ! Week-end terminé en beauté et gourmandise !
    Victorine S. Envoyé le 16/09/2023

Brunch Parfait de V&V

Que dire de notre brunch de mariage avec Juna : tout était parfait ! Nous voulons tout d'abord dire un ENORME merci à Anne-Sophie. Au delà de la gentillesse d'Anne Sophie et son compagnon, les détails de la mise en place, sa flexibilté et son efficacité, le brunch était bien entendu EXCELLENT ! Nous recommandons JUNA les yeux fermés et avons hâte de la retrouver sur de prochains événements ! Enormes bises à toi, Victorine & Valentin
    Pagès M. Envoyé le 17/07/2023

Expérience délicieuse et parfaite !

Nous avons fait appel à Juna pour notre brunch de mariage. Une réussite sur toute la ligne. La gentillesse d’Anne-Sophie et son équipe, la qualité du brunch, son truck et le détail de la présentation ont fait l’unanimité. Un grand moment délicieux et sympathique !!