Avant le mariage
Rejoindre le groupeTic-tac, tic-tac… c’est encore loin, mais pas tant que ça ! Voici le groupe idéal pour parler de l’organisation de votre mariage. Vous pourrez voir ce que font les autres couples et cela vous permettra de vous sentir accompagné(e)s.
membres

Salut la commu ! Voilà pour celles comme moi dont le temps avant le mariage se compte en jours/semaines... Voire en mois pour les plus courageuses... Vous prévoyez une petite "sèche" pour que la robe...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonsoir Alors voilà, je me marie dans moins de un mois et je suis très déçu de ma témoin, je vous met les captures d’écran, ça fais plusieurs fois qu’elle se permet de juger les façons de vies que...
Et bien voilà les FM Mon mariage est dans deux jours . Après 2 ans de préparations .d organisations de fou rire .......Je n ai pas stresser.ni encore maintenant.....J ai prévu plein de déco faite...

Dans 3 jours je me marie à l'homme de ma vie !!! J'ai beaucoup de mal à me rendre compte que ces deux années de préparatifs touchent à sa fin. Je me suis levée ce matin en percutant que nous...

Ça y est j’ai récupéré mon alliance ce matin ☺️ Elle est trop belle 😍 Plus qu’à la ranger précieusement en attendant le jour J

Bonjour, des personnes aurait elle des trames de leur planning du jour j surtout pour celle qui se marie à 15h30 svp?
Bonjour les filles, Je me permets de vous écrire car je suis à bout... Mon futur mari (19 juillet 2025) a fait son EVG ce week-end, on avait tout les deux dit non aux témoins pour une streap... Sauf...

Hello, je vais vous faire mon récit d’EVJF 😀 Alors d’abord il faut que vous sachiez que j’avais un pressentiment sur la date, et comme mes témoins ont su elles ont tout mis en œuvre pour que je pense...

Bonjour à tous , Quelle bijouterie avez-vous choisi pour vos alliances? Avez-vous des avis sur la bijouterie CLEOR ? Bonne journée à vous ❄️

Hello, J'avais mis en relation mes copines au nombre de 6 (+ mon frère qui est le témoin) afin qu'elles puissent s'organiser ensemble pour un éventuel EVJF, étant donné qu'elles ne se connaissaient...

Salut tout le monde ! Hier c’était mon EVJF ! 😁 J’ai passé une super journée avec mes copines. Nous sommes parties vers 11h, on m’avait dit de ne pas trop manger le matin donc je me doutais qu’on...

Tic tac Tic tac J-51 jour avant le grand jour olala maintenant je vois que ça passe tellement vite et vous ils vous reste combien de jour avant le jour j 🥰

Salut Commu’ !😉 Votre mariage approche et la veille de votre jour J, vous avez peut-être déjà une idée très précise de ce que vous souhaitez faire, non ? 🤗 Alors, votez et dites nous en commentaire ce...

Hello tout le monde, Je fais un petit sondage parce que je suis en désaccord avec mon entourage sur un sujet. Selon vous, l’organisateur de l’EVG qui décide d’intégrer une stripteaseuse à l’événement...

Hello les futures mariées, Nous nous marions le vendredi 24 avril 2026 ! On a choisi de faire des save the date en vidéo, mais je me demande : Est-ce que vous pensez que c’est trop tôt pour les...

Ça y est mon EVJF est passé c'était ce week-end le 24 mai franchement rien à dire je be regrette pas ma surprise je ne savais pas quoi m'attendre vu que j'avais pas trop d'indice mes franchement...
Hello J’ai besoin de conseil. Je suis demoiselle d’honneur pour le mariage d’une amie. Je l’avais déjà prévenue qu’avec mon homme nous sommes en projet bébé et elle a tout à fait compris que c’est une...
Bonjour, je suis à la recherche d'un cadeaux de mariage à offrir à ma maman et belle-maman. Sachant que je souhaite leur offrir cette année lors de notre mariage civile. Le "gros mariage" aura lieu...

Bonjour les filles, je viens de récupérer mon dossier de mariage j'ai vu qu'il fallait remplir cotés parents la professions sauf que moi j'ai grandi en famille d'accueil donc plus contacte avec mes...

Bonjour tout le monde, Depuis mon dernier post des 100 jours, tout s’est accéléré ! J’ai fait mes essais coiffure, maquillage et costume : gros coup de cœur pour la mise en beauté, naturelle et...
Hello Un des meilleurs amis de mon futur mari vient de se séparer de sa copine après 4 ans. On l'a connais bien je m'entend bien avec elle Elle fait partie des "filles dhonneurs" (une groupe d'amie...

Bonjour! J’ai besoin de conseils car je ne sais pas si je dois garder pour moi ou en parler avant mon mariage ou après. Pour ne pas faire d’histoires ou au contraire pour me soulager mentalement. Je...

Ça y est après de longues hésitations nous avons fixé le lieu de l'EVJF : 📍ANNECY Je sais que beaucoup d'evjf se font là bas j'aimerai donc avoir vos retours d'expériences, vos conseils, vos activités...

Hello la team ! On va faire l'EVJF de la mariée à Liège 😊 Avez-vous des bons plans ??Je cherche de sûr un.e photographe pour une séance si vous connaissez quelqu'un 😊

Dans deux semaines, je serai officiellement Madame. Si les deux dernières semaines ont été intenses en stress, questions, aujourd'hui c'est vraiment de l'excitation et l'impatience d'y être ! Le point...

Hello la commu ☺️ Aujourd’hui c’est mon EVJF ! Ma sœur et témoin viens me chercher vers 11h. Voici les instructions que j’ai reçu: - maquillage léger- tu peux amener du maquillage avec toi si jamais à...

Hello à toutes et à tous, Mon cher et tendre futur à enfin fini le DIY à l'intérieur de la boîte des alliances, nous avons changer le fond par une couleur bleu qui mettra plus en valeur les alliances....