Avant le mariage
Rejoindre le groupeTic-tac, tic-tac… c’est encore loin, mais pas tant que ça ! Voici le groupe idéal pour parler de l’organisation de votre mariage. Vous pourrez voir ce que font les autres couples et cela vous permettra de vous sentir accompagné(e)s.
membres

Hello, Mon futur mari et moi ne souhaitons pas mettre des milles et des cent dans nos alliances... D'autant plus que nous avons un peu fait le tour et que rien ne nous a tapé dans l'œil - Beaucoup de...

Hello tout le monde, Je fais un petit sondage parce que je suis en désaccord avec mon entourage sur un sujet. Selon vous, l’organisateur de l’EVG qui décide d’intégrer une stripteaseuse à l’événement...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien je voudrais savoir qui se marie comme moi en octobre 2025 et vous en n'êtes vous dans les préparatifs en vous souhaitant une bonne fin de journée

Bonjour 👋 Une belle date le 20 Juin 2026 ! Je ne sais pas pourquoi mais je pense déjà à la météo 🤣🤪

Coucou, à tous, pour ceux qui avaient suivi un de mes anciens postes concernant ma témoin, qui faisait que d’annuler nos rendez-vous, alors que quand j’ai tenté de lui parler, elle arrêtait pas de me...

Bonjour, Je vous partage ma joie d'avoir trouvé la voiture que nous aurons pour notre mariage. Elle est incroyable ! Je suis super contente 😍On pourra l'utiliser décapotable aussi. C'est une Rolls...

Salut les FM 😊 C’est une question qui revient souvent par ici pour les futures mariées en pleins préparatifs : rêves et cauchemars avant mariage !🤯😍 Si ça arrive très souvent, rassure-toi, ça ne...

Bonjour Quelle est la place des témoins enfin de vos témoins Je me seule au monde dans l organisation du mariage... pas une seule fois elles m ont demandé si j avais besoin d aide...aucun question sur...

Est-ce que les nœuds pour voiture mariage, vous achetez déjà fait ou vous le confectionnez vous même ? J'en voulais des nœuds rose pâle. C'est en rupture, comment je peux faire?

Coucou!! Sayez les préparatifs sont lancés ! J’ai déjà annoncé à 2 de mes témoins en leur offrant une bouteille de champagne personnalisée mais pour les 2 autres, je sèche.. je voudrais un peu le même...

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous afin d'avoir des réponses à des questions qui me gâchent totalement les préparatifs du mariage. Voilà , j'ai été mariée durant 1 ans quand j'étais très...

Coucou les FM, Tout est dans le titre ! On a commencé à regarder les faire-parts sur quelques sites mais on ne trouve rien qui nous plait vraiment... Alors j'en appelle à vos bons plans : sur quel...

Hello, J'avais mis en relation mes copines au nombre de 6 (+ mon frère qui est le témoin) afin qu'elles puissent s'organiser ensemble pour un éventuel EVJF, étant donné qu'elles ne se connaissaient...
Bonjour Nous avons commandé nos alliances le 26 janvier et devait arriver fin mars.... J'ai relancé plusieurs fois beaucoup de bla bla. Désormais que tout est payé (paiement en 4 fois) plus de...
Bonjour, où trouver la liste de mariage pour faire le cadeau ????

Coucou! On a profité d’un week-end à Paris pour regarder et choisir nos alliances. Après 2 boutiques avec avis mitigés, la 3e était la bonne !Voici donc nos 2 petites précieuses, qui arriveront début...

Bonjour Qui pourrait m’aider sur le fait de choisir quelque chose de vieux, d’emprunter et de bleu s’il vous plaît . Je suis un peu perdue Merci beaucoup

Bonjour à tous, On se marie le 24 mai, ça approche 😱 On a loué un domaine avec tout sur place, y compris 2 gîtes pour 2 nuits. Certains ont fait le choix de se loger ailleurs, d'autres de rentrer chez...

Le 6 mai j'ai reçu comme photo celle-ci et puis aujourd'hui sa étais ça 😅 Affaire à suivre......

Bonjour, Beaucoup de jeunes fiancées semblent avoir choisi leur précieuse bague... alors que dans mon image de base ... le ou la chéri(e) sort la bague ... Tindin ! Et hop surprise de la demande ET de...

Hello Commu’ ! 😉 Si 2025, c’est votre année de mariage, dites-nous à quel âge vous vous mariez ? Votez et dites nous en commentaire pourquoi avoir choisi ce moment précis de votre vie pour franchir...

Bonjour Comment et quand avez vous choisis votre thème ? Est-ce que ça a été déterminant pour trouver votre lieu de récéption et/ou de cérémonie ou avec vous choisis votre thème après ?
Bonjour je suis nouvelle j ai besoin d aide je me marie dans un peu plus d un mois on se marie en secret avec juste nos enfants et témoins (voisins) a la mairie habillés simple ect...je ne sait pas...

Bonjour la communauté Aujourd'hui j'organise un enterrement de vie de jeune fille et garçon chacun de son côté le matin et on se rejoint à midi Je culpabilise pour le tarif demandé mais j'ai beaucoup...

Oulala on est dans la dernière ligne droite, ça passe tellement vite ! Mariage le 31 mai, le stress monte petit à petit. J'ai une crainte, c'est de ne pas réussir à dormir la veille ! Est-ce que...

Voici un support avec plein de post it afin de m'éviter de courir partout