Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Hello, Je sèche un peu pou les jeux/animations durant le repas... Theme romantique & chic. J'aimerai intégrer un voir deux jeux/animations. Lesquels avez-vous fait? À quel moment et combien de...

c'est un peu l'état d'esprit en ce moment !! avec un soupçon de et vous n'avez pas le son !!!!! Je ne vous abandonne pas mais je n'ai plus de temps du tout !!! C'est pour dire, je profite d'être au...

Hello, J'étais curieuse d'avoir votre avis sur le moment de l'ouverture de bal. J'avais prévu de la faire à la toute fin du repas, après le dessert mais je me dis finalement pourquoi pas après le...

Hello les mariées / futures mariées Curiosité : sur quelle type de musique avez vous ou allez vous faire votre ouverture de bal ?

Voilà nous arrivons à bord, sur stars on parade ! Génial. Nous montons. On ouvre le VH en tant que mari et femme C’était si intense Et la … bah oui je vous l’ai dit. Les péripéties ça continuait … mon...

Eh eh eh ! Fin de la mairie ! Vous vous souvenez que les photos de couples se sont déroulés dans le sable ! Et bien la mairie … aussi 😆 je me suis mariée les pieds dans le sable 🤣 sans blagues …...

La veille ! 3 amis sont venus, soirée pizza, apéritif, mais couchés un peu tard Mon fils me réveille vers 7h, et là je ne me sens pas bien du tout ! J’ai mal au ventre, je transpire. Je brasse de...

Allez, la séance photo est finie ! C’était un moment génial, le temps se dégage, on était complice, moi beaucoup plus détendue 😆 sauf que c’était sur une petite plage donc mes chaussures remplies de...

Hello Commu’ !👋 Et oui, s'il y a bien une chose que l’on ne peut pas maîtriser le jour du mariage, c’est bien la météo. 🌧️☀️ Est-ce que la météo le jour J est un facteur de stress pour vous ? 😨 Votez...

Est-ce que vous avez prévu de donner des decos pour voitures des invités ? Si vous auriez des photos de ce que vous avez fais, je suis preneuse

Bonjour les FM ! 😊 Devenu en quelques années un incontournable de vos mariages, il existe aujourd’hui un choix énorme de photobooth pour immortaliser votre soirée et avoir des photos uniques.📸...

Bonjour, je voulais savoir si vous avez fait un lancée de bouquet traditionnel ou le jeu du ruban et vous coupée les rubans au fur et à mesure avec les yeux bandés ?

Bonjour ! 😊 Dans l’organisation des mariages en 2024, le photographe est le troisième poste de dépenses des couples. Alors évidemment, ce prestataire qui immortalise les plus belles émotions de votre...

Bonjour à toutes, Je m’excuse si la question a déjà été posée. Mon conjoint et moi allons nous marier été 2023. Pour des questions de budget, nous avons bloqué un dimanche (sur un week-end de 3 jours...
Bonjour Avez vous un site a me recommander pour les faire parts virtuels? Merci

Un temps mitigé qui ne nous a pas empêché à notre cortège de nous suivre en musique dans le parc incroyablement magnifique où pendant quelques instant le soleil est revenu pour nos photos mémorables....

Bonsoir à toutes ! Je me suis penchée sur la disposition de la salle (j'ai le temps encore mais quand même), c'est une salle communale que j'ai l'habitude de fréquenter pour des événements municipaux...

Coucou les FM ! 👋🏻 J’espère que vous allez bien ! En ce moment je n’arrive plus à rien tant il m’arrive de choses ! Et je crois que j’ai besoin de vider mon sac ! Pour commencer il y a 3 semaines (le...

Bonjour à tous, Tout d'abord bonne préparation de mariage J'écris ce post car nous souhaitons faire un bar à sirop et prendre la marque giffard. Je vous demande de l'aide pour les pompes à sirop. J'en...

Coucou les filles ! Avez-vous prévu un kit d'urgence ? Êtes-vous plutôt du genre à prévenir que guérir ou à avoir confiance ? Personnellement j'ai emmené toute ma maison avec moi car nous étions loin...

Hello les FM! Wahou, tout est dans le titre, ça fait super bizarre, la dernière ligne droite se met en place. Niveau organisation, on est plutôt bien je pense, j'ai des listes de partout pour ne rien...

Coucou la commu ! On y arrive gentillement. Nous avons pratiquement toutes les réponses à nos faire-parts, il manque 4 personnes. La famille est au complet, les amis les plus précieux aussi ainsi que...

Bonjour à toutes les futures mariée, futurs mariés et ceux déjà mariés. Plus que 62 jours avant mon grand jour. Impatiente mais encore tellement stressée... J'ai l'impression d'avoir encore tellement...

Bonjour la communauté Ce week-end j'avais organisé l'evjf et evjg de mon frère mission accomplie. Ce fut compliqué de caler la date avec les participants c'est finalement tombé à 7j de mon mariage...

Aujourd'hui je suis tombée par hasard sur instagram sur une publication d'une future mariée qui demandait l'avis de sa communauté concernant une situation ""problématique"" avec sa fleuriste pour son...
Bonjour à tous, nous recherchons un groupe/orchestre avec une influence plutôt pop rock. Je cherche au moins un chanteur, une chanteuse, un guitariste, un bassiste, un batteur voir un pianiste. Nous...