Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour ! 😊 La musique sera un point important de votre mariage. Qu’il s’agisse d’un groupe de musique live ou d’un DJ, il est essentiel de prendre en compte certains critères pour être sûr de danser...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pour partager ma liste de mariage à mes invités. J'ai trouvé celle de "mille mercis mariage" qui semble intéressante car gratuite. Les avis récents sur...

Pensez-vous proposer des raffraichissements quand les invités et vous arriveront sur le lieu de réception? Nous on le fera, des sirops à l'eau. Et quelle quantité de sirop pour 60 personnes?

Sur quelques conseils j’ai amélioré mon panneau directionnel. Scoop ! J’ai peint moi même les petits éléments 🤣 avec poudre nacrée effet sirene rajout de la zirgouflex !

Bonjour à toutes ! Je me tourne vers les mariés aujourd’hui pour connaître des retours sur ceux qui auraient fait leur mariage à la mairie le matin et le mariage à l’église l’après-midi. Savoir si...

Bonjour, J'aimerais faire vôtre connaissance histoire déchanger avec vous, et savoir où vous en êtes sur l'organisation de vôtre mariage Au plaisir de vous lire Bonne journée à vous Maeva

Bonjour à toutes, Petit dilemme, pour vous, la couleur bordeau fait partie d'un thème champêtre bohème ? Merci pour vos réponses 🙂

Salut à toutes et à tous ! ça fait un bail que je n'ai pas posté ou même pris le temps de lire les avancées des un(e)s et des autres ! Entre boulot débordant et la préparation du mariage qui se...

Bonjour à tous, On souhaiterais faire un lâché de colombes pour la sortie de la mairie sur Béthune mais malgré nos recherches nous ne trouvons pas de prestataires dans les alentours..Quelqu'un a t il...

Coucou les FM ! 👋🏻 Je vois que vos préparatifs avancent bien 🤩 ici aussi ça avance bien ! Cette fois-ci, je vous présente notre animation pour le plan de table. En effet, quand mon chéri et moi avons...

Bonjour à tous Voilà comme beaucoup de mariée l'option photobooth et franchement top mais moi j'ai déjà tous qui faut niveau matériel ( appareil photo, tablette et imprimante ) sauf l'application que...

Hello les FM Tout est dans le titre ! Ça y est nous avons passé la barre des 100 😱 et j'ai l'impression qu'il reste encore des tas de choses a faire alors que je crois que j'ai plus rien a faire...

Hello... Comme son nom l'indique, un petit ras le bol des invités...Tous les invités du côté de m. on a eu leur réponse de présence par ses parents à lui, idem qui dort le vendredi et samedi, pareil...

Futur.es marié.es !😊 Immortaliser votre mariage avec un photographe professionnel.📸Mais dans l’organisation millimétrée de cette journée, quand avez-vous prévu de faire vos photos de couples ? Votez...

Pour ou contre un bar à paillettes pendant le vin d'honneur ?
Coucou, on ne sait pas encore comment organiser notre mariage gay champêtre. On a des idées mais les sites internet restent classiques. Qui peut nous aider à trouver de l'imagination à ce fabuleux...

Es ce que vous auriez une idée de musique bien rythmé pour un fil rouge ? Merci

Bonjour, Nous mettons nos témoins + amis proches à notre table d’honneur. Je voudrais mettre mes parents et beaux parents ensemble mais avec qui ? leurs amis ? un peu de famille de chaque côté ? (ce...

J'aimerais votre avis, optez vous pour un album photo de votre mariage par vous-même ou le photographe? Moi le photographe, c'est format paysage moins 400€ pour 100 photos.

Hello les FM, j'aimerai avoir vos avis sur le site tadaaz svp. Avez vous déjà commander des faire parts sur ce site, quelles sont vos impressions? Est ce de bonne qualité? Merci beaucoup pour vos...

Bonjour, Je souhaiterais votre avis vis à vis du comportement de ma belle sœur. Cela fait 9 ans que je suis avec mon compagnon. Il y a 3 ans, il m'a demandé en mariage. Depuis nous regardons et...

Olalaaaaa Dernières retouches validées … on raccourci la robe « ouffff » elle a poussé l’estrade, j’ai pseudo dansé, j’ai essayé mes bijoux, ma robe est tjr parfaite et ajustée comme il faut...

Coucou commu’ ! 👋 Les mariages sont souvent associés à une fête pendant laquelle tout le monde danse et profite du moment. 🎶 Pour votre mariage, les invités pourront se déhancher dans la même salle...

Bon lundi la commu’! 🤗 Petite question sur l’organisation de votre vin d’honneur pour commencer la semaine : que pensez-vous de faire appel à un food truck pour votre vin...

Bonjour J’ai longtemps hésité puis finalement j’ai envie de me lancer dans la ronde des rubans.Mon mariage a lieu le 24 mai. Auriez vous des noms de créatrices à me conseiller? Jen ai vu sur etsy mais...