Coucou les filles !
Vous vous êtes surement déjà posé ce genre de questions : dois-je porter des bijoux en or ou en argent ? Puis-je porter les deux en même temps ? Lesquels choisir pour mon mariage ?
S'il s'agit souvent d'une question de goûts, sachez que la couleur de votre peau, de vos yeux ou encore de vos cheveux vous permettront de savoir lequel des deux vous va le mieux !
Si vous avez le teint naturellement hâlé ou foncé, que vos cheveux sont roux ou bruns et que vos yeux sont de couleur noisette ou chocolat, alors le doré saura parfaitement mettre votre teint en valeur.
Si vous êtes plutôt claire de peau, que vous êtes blonde ou cendrée et que vous avez les yeux verts ou bleus : l'argent sera votre meilleur allié en apportant lumière et éclat à votre teint.
Or cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter de l'or ou de l'argent dans un cas comme dans l'autre !
Alors, vous êtes plutôt or ou argent ? Lequel des deux porterez-vous à votre mariage ?
Porteriez-vous les deux à la fois ou considérez-vous que c'est une faute de goût ?