Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cambi
Mariée Débutante Juillet 2015 Bas Rhin

Couleur corail rose pale et pêche

Cambi, le 1 Décembre 2014 à 20:51 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions le 25 juillet 2015, les préparatifs ont déjà bien commencés mais je voulais avoir qql conseils ou astuces pour la décoration, si vous avez les mêmes couleurs que nous.. Ou les achètés, des idees de deco..
Merci beaucoup!!

8 Réponses

Activité récente par Aurore, le 1 Décembre 2014 à 22:23
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 2 mai, ça approche si vite !!

Les lampions sont une façon efficace d'apporter des touches de couleur, et même si cela reste un petit investissement, tu peux être sûre que tu trouveras le moyen de les revendre après le mariage Smiley winking

• Répondre
  • Cambi
    Cambi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton partage d'idées le doré c'est une bonne idée ainsi que les lampions.
    C'est difficile de s'imaginer le rendu mais j'ai hate que tu me montres des photos. Tu te marie quand?
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

sCoucou, nous avons les mêmes couleurs Smiley smile

Comme je le disais à Farah, nous avons fini par opter pour un camaïeu autour du corail, d'une parce que couleur impossible à trouver telle qu'elle, de deux, pour justement donner un effet plus chic et raffiné. Nous avons aussi décidé d'ajouter du bleu marine "pour viriliser l'ensemble" (= faire plaisir à mon homme Smiley laugh ) ainsi que des touches de doré, sur les conseils de notre photographe.

Pour cela, je mise beaucoup sur les fleurs, nous aurons des oeillets dans ce fameux camaïeu, des lampions corail, pêche, rose, bleu marine et or, des lettres peintes en doré, notre dessin de faire-part (rouge rosé) un petit peu partout dans notre papeterie...

Je n'ai pas encore mis de photos car les éléments arrivent les uns après les autres en ce moment, mais dès que j'aurai commencé à réaliser tout cela, je ne manquerai pas de le faire !

• Répondre
  • Cambi
    Cambi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, vraiment Merciii!!
    Nous aurons des nappes blanches, je pensais mettre un grand vase avec des fleurs dans nos couleurs.. Quels accessoires me conseillerait tu sur la table?
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici quelques idées :

Wedding cake corail

Décoration corail

Décoration corail

Décoration corail

Décoration corail

Décoration corail

Décoration corail

Décoration corail

• Répondre
  • Cambi
    Cambi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pour la décoration des tables, et de la salle! J'aimerai faire ressortir ces couleurs, avec des touches de lin.. J'aimerai qqch de raffiné, original et chaleureux... C'est compliqué!
    • Répondre
  • Cambi
    Cambi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pour la décoration des tables, et de la salle! J'aimerai faire ressortir ces couleurs, avec des touches de lin.. J'aimerai qqch de raffiné, original et chaleureux... C'est compliqué!
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, que recherches tu exactement ? Deco de tables ? Faire part ? Bouquet ? Peux-tu nous en dire plus ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer