Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bjr a tous ,je me marie le 2 mai 2025. Ca approche! On paie les gites pour nos proches parents frère sœur temoins. Il y a des personnes qui ont préféré dormir ailleurs pour etre plus au calme. Du coup...

Hello Une activité qui a le vent en poupe : l’escale game ! Pourquoi ne pas proposer une chasse au trésor à vos invités pendant le vh par exemple ? Certaines fois c’est pour levjf ou levg que cette...

Coucou la commu ! Je viens solliciter votre aide ! Il nous manque UNE musique pour la sortie de mairie (ps : pas de cérémonie laïque ni religieuse) donc on aimerait une musique qui nous plaise...

Bonjour les FM ! 👋 Des petites surprises pour vos invités le jour de votre mariage font toujours leur petit effet. Combien de cœur pour ces deux cadeaux d’invités ? Vote et commente avec le nombre de...

Hello ! 😊 Lancer la fête avec une ouverture de bal digne d’un show DALS, c’est pour vous ? Quelle sera votre ouverture de bal le jour de votre mariage ?💃 — Envie de prendre quelque cours pour éblouir...

Bonjour, Je viens de découvrir quelque chose de magnifique les papillons magiques. Connaissez vous ? avez-vous déjà testé ? Je me laisserai bien tenter mais c'est pas donné mais bon il parait que...

Bonjour à tous (futurs mariés et mariés), Nous avons réservé notre salle pour notre grand jour et nous avons étudié la répartition des tables dans notre espace réception. La question qu’il se pose...

Bonjour ! 😊 La musique sera un point important de votre mariage. Qu’il s’agisse d’un groupe de musique live ou d’un DJ, il est essentiel de prendre en compte certains critères pour être sûr de danser...

Bonjour a vous tous, bon après le premier "couac" de mariage qui est de changer la date car la salle n'étais pas disponible voilà que je me fais planter par mon dj... Je suis dégoûtée j'avais très...
Hello team 26/07/2025, 🍾🎉❤️😍😍.

Voilà ! Après une bonne dose d’angoisse et de manque de confiance j’ai finalisé mon plan, impression demain, on ajoute un cadre et un support ☺️ PS : Cendrillon a retrouvé son Prince !

Bonjour à tous! Je me demandais si certain.e.s d'entre vous aurait des recommendations pour des wedding planners qui sauraient organiser un mariage à distance. Nous sommes un couple basé hors France...

Hello tout le monde, Je me marie en août et je vais porter un voile, même si je ne l'ai pas encore choisi je pense qu'il sera assez long car j'aimerais qu'il descende sur la traîne de ma robe. Nous...

Hello question (peut être bête) mais avez vous fait un test directement sur votre lieu de réception avec les vraies tables (peut être pas toutes bien sûr) mais au moins de les avoir eu en visuel, du...

Salut la commu, J-36 et je commence deja les cauchemars du mariage. Je rêve que j'arrive en retard, que j'arrive a l'église pas maquillée, que mon mari n'est pas là bref 🫣😆 l'enfer d'être stressée...

Hello tout le monde, Petite question pour les futurs mariés ici : autorisez-vous les enfants à votre mariage ? 🧒👧 On se pose la question avec mon copain : d'un côté, c'est sympa d'avoir une ambiance...

Faut-il nécessairement une baby-sitter pour occuper les enfants ? Si oui à partir de quel âge et combien par enfant ? Merci

Hello les FM✨ Pour votre réception et votre vin d’honneur, vous avez géré les vins et boissons vous même ou avez tout pris avec le traiteur ? 🍷 Nous on pense s’en occuper nous même mais comment...
Réponds à cette deuxième question pour remporter un cadeau à télécharger via message privé 😃 Laisse bien ton commentaire à la suite. Clique ci-dessous pour la troisième question : -- Si tu es à la...
Bonjour bonjour 😍 On t'offre une surprise à télécharger si tu réponds à 3 questions. Facile non ? Important de laisser ton commentaire après le vote 😎 -- Voici la première question : Clique...

Quand le jour J, vous faites les photos de couple pour votre mariage ? Nous on pense les faire juste après la mairie. Nos invités auront un rafraîchissement en attendant

Coucou ! Voici ce couple qui a décidé de faire … l’entrée des invités ! Tout en « jugeant » leurs prestations, effet garanti ! https://www.facebook.com/share/r/15FinvQNoq/?mibextid=wwXIfr Alors on...

Hello à tous, J'ai enfin reçu les mouchoirs brodé pour offrir à mes parents le jour J. Trop contente du résultat🤩🤩 Bon weekend de pacques a vous 🍫